Vous n'êtes pas identifié(e).
Je te défie, alamanbo !
Les ratons aiment la Dubstep.
laul lygeu auf laigand c trau b1
Je prône le châtiment comme viol.
a quoi epee pistolet poireaux?
ma fougére
pingouinpoilu, et sa bite de pingouinpoilu.
Alexandre30, et sa bite de 30 cm.
J'ais pas de bite, mais une chatte.
alors on dira poireaux hein?
ma fougére
Moule !
Moi je propose peine de mort pour alamanbo car il aime les légumes.
bitch i'm fabulous
les vrais mec aiment la viande...rien de meilleur qu'une bonne bavette de 300gr saignante avec un max de poivre et arrosée au vin pendant la cuisson...ou un bon steak tartare de 500gr avec des câpres.
SPACE STALLIONS!!
T'as pas honte de me dire ça redoom ? Moi qui suis étudiant se faisant sa propre bouffe ?
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
T'as pas honte de me dire ça redoom ? Moi qui suis étudiant se faisant sa propre bouffe ?
moi qui suis également étudiant, faisant ma propre bouffe sur mon propre salaire, payant mon loyer et mangeant tout de même correctement, les pizza et les pâtes ça va 5 minutes.
SPACE STALLIONS!!
Backval a écrit :T'as pas honte de me dire ça redoom ? Moi qui suis étudiant se faisant sa propre bouffe ?
moi qui suis également étudiant, faisant ma propre bouffe sur mon propre salaire, payant mon loyer et mangeant tout de même correctement, les pizza et les pâtes ça va 5 minutes.
T'es en alternance de quoi ? Cuisine ?
J'ai pas de four pour me faire des pizzas. Mais je me fais des trucs de ouf quand même : salade composée, filet de poulet à la crème émincé d'oignon sur son lit de coquillettes. J'ai aussi un avocat que je vais me taper avec de la mayo et du thon !
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
J'aime pas, ni les fruits, ni les légumes :s.
Redoom a écrit :Backval a écrit :T'as pas honte de me dire ça redoom ? Moi qui suis étudiant se faisant sa propre bouffe ?
T'es en alternance de quoi ? Cuisine ?
J'ai pas de four pour me faire des pizzas. Mais je me fais des trucs de ouf quand même : salade composée, filet de poulet à la crème émincé d'oignon sur son lit de coquillettes. J'ai aussi un avocat que je vais me taper avec de la mayo et du thon !
je suis en histoire, et moi j'ai qu'un four à micro onde et une plaque de cuisson à induction (de vrai merde ces trucs) ce soir je me suis fait un carpaccio au pesto.
SPACE STALLIONS!!
J'aime la pizza <3
je suis en histoire, et moi j'ai qu'un four à micro onde et une plaque de cuisson à induction (de vrai merde ces trucs) ce soir je me suis fait un carpaccio au pesto.
Licence d'histoire ? où ça ? Et tu fais quoi comme histoire ? (j'étais en licence d'histoire l'année dernière)
J'ai des plaques chauffantes à 40e moi je comprends ta douleur… J'ai pas encore bouffé moi :3
Soulchibi, Phoeniiix cheat? Pas surprenant de lui.
Redoom a écrit :je suis en histoire, et moi j'ai qu'un four à micro onde et une plaque de cuisson à induction (de vrai merde ces trucs) ce soir je me suis fait un carpaccio au pesto.
Licence d'histoire ? où ça ? Et tu fais quoi comme histoire ? (j'étais en licence d'histoire l'année dernière)
J'ai des plaques chauffantes à 40e moi je comprends ta douleur… J'ai pas encore bouffé moi :3
bah histoire quoi....fac d'histoire...moi ce qui m’intéresse c'est les empereurs romains (néron) too bad ils sont pas au programme.
SPACE STALLIONS!!
C'est la grèce antique qui rox le plus
J'aime pas, ni les fruits, ni les légumes :s.
Va te suicider, ordure gustative.
C'pas ma faute si mon vilain palet est difficile
Par contre, ca se mange le pingouinpoilu ?
Non, ça se vomit.
Dommage .
Je t'aurai bien manger, ça aurai plus être bon.