Vous n'êtes pas identifié(e).
Et ben moi redoom je l'aime bien, et je vous fait caca dans la bouche et pipi au cul. Nah.
Notre patrie c'est le monde, notre loi c'est la liberté.
Ni dieu ni maître.
Ca réchauffe le coeur d'avoir un ami dans ce monde de brute aux cheveux rasés.
SPACE STALLIONS!!
Tu l'aimes bien parce qu'il écoute la même musique que toi. Redoom arrête de faire ton faux cul sinon je ressors le topic ou tu dis qu'etre gentil c'est toujours intéressé.
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
c'est pas de la gentillesse gamin, c'est l'esprit métalleux qui se forge dans une bouteille de bière au son des riffs saturés de guitare, la fraternité des headbangueurs.7
on est gentil qu'envers plus faibles, les métalleux sont tous égaux et frères.
Dernière modification par Redoom (2012-11-08 17:26:36)
SPACE STALLIONS!!
C'est l'exception qui confirme la règle c'est ça ?
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
le métal est toujours l'exception.
SPACE STALLIONS!!
Ma bite est toujours l'exception*
Ni dieu ni maître.
Ca donne envie de se suicider vos musiques. Pas dans le sens ou c'est de la merde mais l'ambiance quoi.
Ni dieu ni maître.
mouirf
Toutes les routes mènent au spawn...
le caca, ça sent pas bon! (MOI ![et en total impro. !])
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
Phoeniiiix : jamais t chove
C'est plus joyeux
oh non pas carry on!! pitié pas ça!!! AAAARRRGH!!
SPACE STALLIONS!!
J'sais pas j'ai tapé happy metal sur youtube
Ni dieu ni maître.
manowar....Euuuuurgh.....trop...douloureux....
SPACE STALLIONS!!
C'est qui ce mec qui met jamais de majuscule dans ses phrases ?
Bon sang , quant-est-ce que vous allez tous arreter d'aggresser les gens qui disent rien de mal ?
Écouter est une politesse qu'un homme d'esprit fait souvent à un sot mais que celui-ci ne rend jamais. (Adrien Decourcelle)
Ce sont les politicien qui déclarent la guerre mais se sont les soldat qui la font (je ne sait plus qui )
ET l'égoïsme humain nous forca a nous créer mainte façade pour étouffer notre malheur .(MOI ![et en total impro. !])
C'est un troll comme son topic j'ai pas le droit moi ?
Pas en étant énervant et agressif envers des gens que tu n'a jamais vu : moi je dit jamais rien d’agressif ^^
Écouter est une politesse qu'un homme d'esprit fait souvent à un sot mais que celui-ci ne rend jamais. (Adrien Decourcelle)
Ce sont les politicien qui déclarent la guerre mais se sont les soldat qui la font (je ne sait plus qui )
ET l'égoïsme humain nous forca a nous créer mainte façade pour étouffer notre malheur .(MOI ![et en total impro. !])
susceptible o_o
Ni dieu ni maître.
Pas en étant énervant et agressif envers des gens que tu n'a jamais vu : moi je dit jamais rien d’agressif ^^
Tu as vu une marque d'agressivité dans ce que j'ai dit ?
haaan jujulien se sent persécuté ! il se fait victimisé par baaack haaaaaaaaaaaaan !!!!
Toutes les routes mènent au spawn...
le caca, ça sent pas bon! (MOI ![et en total impro. !])
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
Phoeniiiix : jamais t chove
Je commence a comprendre Redoom...
bitch i'm fabulous
Je commence a comprendre Redoom...
en quel sens?
SPACE STALLIONS!!
Dans le sens ou ya personne debout après minuit.
bitch i'm fabulous
ah oui, effectivement, moi je suis Amienois donc c'est difficile de me coucher avant 1-2 du mat.
SPACE STALLIONS!!