Vous n'êtes pas identifié(e).
Bon , voila , j'ai décidé dans ce topic , d'élire le gens qui éliront les gens qui mériteront un titre honorifique en gloire a un passé qui a été profitable AU SERVER donc je propose comme électeur :
-pingouinpoilu Maitre invétéré de l'orthographe !
-Métaknightmare , pour avoir battu le record d'absence de la faction des pandassasin (faut bien qu'il serve a quequ'chose non ? )
-Olibriusse parce que ... c'est un bon joueur .( j’essaye de ne pas favoriser les panda , aussi ce sont les seul qui seront la ... )
-Manypinkies : C'est un des AC , le seul qui est un cerveau , il a ... Bref il est vieux , donc a peu près sage , donc il a sa place ici !
-ceux que vous désignerez car sa veux dire qu'il seront méritant ,
Je vous laisse décidé de l'interet de tout cela , et si mon idée est bonne ou pas . Je vous laisse également décider du Titre honorifique si l'idée est aprouvé ...
(Par pipier ne me châtier pas !!!!)
Écouter est une politesse qu'un homme d'esprit fait souvent à un sot mais que celui-ci ne rend jamais. (Adrien Decourcelle)
Ce sont les politicien qui déclarent la guerre mais se sont les soldat qui la font (je ne sait plus qui )
ET l'égoïsme humain nous forca a nous créer mainte façade pour étouffer notre malheur .(MOI ![et en total impro. !])
Osef
j'avais demander a ne pas être châtier ! les non-intérésé , ne dites rien !
Écouter est une politesse qu'un homme d'esprit fait souvent à un sot mais que celui-ci ne rend jamais. (Adrien Decourcelle)
Ce sont les politicien qui déclarent la guerre mais se sont les soldat qui la font (je ne sait plus qui )
ET l'égoïsme humain nous forca a nous créer mainte façade pour étouffer notre malheur .(MOI ![et en total impro. !])
Bon , voila , j'ai décidé dans ce topic , d'élire le gens qui éliront les gens qui mériteront un titre honorifique en gloire a un passé qui a été profitable AU SERVER donc je propose comme électeur :
-pingouinpoilu Maitre invétéré de l'orthographe !
-Métaknightmare , pour avoir battu le record d'absence de la faction des pandassasin (faut bien qu'il serve a quequ'chose non ? )
-Olibriusse parce que ... c'est un bon joueur .( j’essaye de ne pas favoriser les panda , aussi ce sont les seul qui seront la ... )
-Manypinkies : C'est un des AC , le seul qui est un cerveau , il a ... Bref il est vieux , donc a peu près sage , donc il a sa place ici !
-ceux que vous désignerez car sa veux dire qu'il seront méritant ,Je vous laisse décidé de l'interet de tout cela , et si mon idée est bonne ou pas . Je vous laisse également décider du Titre honorifique si l'idée est aprouvé ...
(Par pipier ne me châtier pas !!!!)
Ton manymachintruc je le connais pas.
Je ne mérite pas ce titre.
Ferme ta gueule.
J'ai dit ferme ta gueule.
j'avais demander a ne pas être châtier ! les non-intérésé , ne dites rien !
Taggle.
moi même: fouteur de chaos cosmique et buveur de nectar.
SPACE STALLIONS!!
Ou comment déclencher la colère des gens en trois leçon par Jujujulien1995 !
Primo : Trouvez un concept pourrie et peaufinez le bien !
Segondo : Poster le concept pourrit avec quelques fautes d'ortogaFe dispatché ça et la ...
Tertio : Savourer voter satisfaction lorsqu'on vous jettera des pierre juste parce que vous avez dit un truc inutile ...
Nan , sérieux , vous trouvez ça sympa vous ?
moi même: fouteur de chaos cosmique et buveur de nectar.
Pour être reconnu comme fouteur de chaos cosmique et buveur de nectar, il faut d'abord prouver qu'on fout le chaos à l'échelle cosmique et qu'on peut boire du nectar.
Redoom a écrit :moi même: fouteur de chaos cosmique et buveur de nectar.
Pour être reconnu comme fouteur de chaos cosmique et buveur de nectar, il faut d'abord prouver qu'on fout le chaos à l'échelle cosmique et qu'on peut boire du nectar.
fouteur de chaos c'est prouvé: j'arrive ça jase, pour le nectar faut demander aux demoiselles que j'invite chez moi.
SPACE STALLIONS!!
Pas mauvaise idée ...
ENOOOORME BLAGUE !
C'est un peu pourri, on peut s'attitrer soi-même par notre Humeur sur le fofo xD
Dernière modification par Adrriii (2012-11-06 19:31:47)
Je suis un soldat érotique !
Vous êtes des hérétiques !
Je suis un soldat érotique !
l'érotisme c'est donner au corps les prestiges de l'esprit selon Perros. ça n'a donc rien à voir avec une quelconque nuance bassement sexuelle.
SPACE STALLIONS!!
Adrriii a écrit :Je suis un soldat érotique !
l'érotisme c'est donner au corps les prestiges de l'esprit selon Perros. ça n'a donc rien à voir avec une quelconque nuance bassement sexuelle.
Il a dit le contraire ?
c est genial digidix avec les voitures playmobils.....
ma fougére
Adrriii a écrit :Je suis un soldat érotique !
"Je suis un soldat érotique" ≠ "Je suis une brute au pieux"
Mais bon, tu lis comme tu le souhaites, hein ?
Je vote pour qu'on me donne le titre de meilleur joueur d'anarchy.
http://hg.survivia.net/profil&player=Soulchibi
Je t'autorise a m'appeler PGM.
" Je vais vivre reclu comme un ermite jusqu'à ce que mon dernier pixel cuboide rende l'âme "
Je vote pour qu'on vote pour qu'on me donne le titre du meilleur joueur d'anarchy.
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
allez floodons ici !!!
moi je vote pour qu'on vote pour qu'on vote pour qu'on me donne le titre du meilleurs joueur d'anarchy aussi (anarchy+vanilla hein U_u)
Toutes les routes mènent au spawn...
le caca, ça sent pas bon! (MOI ![et en total impro. !])
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
Phoeniiiix : jamais t chove
Moi je vote pour qu'on tue jujulien.
bitch i'm fabulous
Pourquoi Shogun est pas un des électeur en tant que plus grands mouarfeurs de tous les temps ?
"Je reste avant tout un clown. Cela me place beaucoup plus haut qu'aucun politicien." Charlie Chaplin
"Si survivre aux attentats était une discipline olympique, je gagnerais la médaille d'or." Fidel Castro
Pourquoi Shogun est pas un des électeur en tant que plus grands mouarfeurs de tous les temps ?
<3 <3
j'avoue oli a raison ! pourquoi jsuis pas un des électeurs? è_é
Toutes les routes mènent au spawn...
le caca, ça sent pas bon! (MOI ![et en total impro. !])
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
Phoeniiiix : jamais t chove
c est toi qui decide
ma fougére
Moi je vote pour qu'on tue jujulien.
+1
Je vote pour qu'on vote que Back soit nommé meilleur joueur d'anarchy afin qu'il vote que Méta vote que Soulchibi, en tant que second meilleur joueur d'anarchy, vote la nomination de moi-même au poste de bourreau pour que je supervise la mise à mort de Jujulien.
Dans ce cas je vote pour toi.
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
Je vote pour back !
http://hg.survivia.net/profil&player=Soulchibi
Je t'autorise a m'appeler PGM.
" Je vais vivre reclu comme un ermite jusqu'à ce que mon dernier pixel cuboide rende l'âme "