Vous n'êtes pas identifié(e).
ou alors ça peut etre utile pour achever les kikoo: http://dagobah.net/flash/derproll.swf
oh mon dieu j'ai mal au QI maintenant.
Dernière modification par Redoom (2012-10-07 18:48:44)
SPACE STALLIONS!!
Vomitif, mais j'ai plus efficace !
http://www.youtube.com/watch?v=6GggY4TE … re=related
OMG.
bitch i'm fabulous
http://www.youtube.com/watch?v=Xtx9JwyBBQ4
Real amateur kikoo fetishism.
Notre patrie c'est le monde, notre loi c'est la liberté.
Ni dieu ni maître.
ça me donne...des envies de meurtre suivis de viols sataniques....vraiment.
SPACE STALLIONS!!
OH MY FUCKING DOG!
bitch i'm fabulous
Faut pas laisser à des gamins une caméra Oo
"Je reste avant tout un clown. Cela me place beaucoup plus haut qu'aucun politicien." Charlie Chaplin
"Si survivre aux attentats était une discipline olympique, je gagnerais la médaille d'or." Fidel Castro
C'est un téléphone on dirait;..
Ni dieu ni maître.
Et ta chienne, c'est un téléphone ?
J'en ai marre de cette société de capitalistes qui lèchent les boules d'animaux pour qu'on leur donne des stock options et qu'on leur gammatise la gueule. Fuck le système et brulons les bruleurs du Ku Klux Klan ! (Avec haine et amour et sucreries et nationalistes basques, évidemment)
Dernière modification par Pingouinpoilu (2012-10-10 13:54:50)
Tu devrais réduire un peu, toi!
Ni dieu ni maître.
Tu mens.
JM CA
je pense que c'est la meilleure vidéo au monde !
http://hg.survivia.net/profil&player=Soulchibi
Je t'autorise a m'appeler PGM.
" Je vais vivre reclu comme un ermite jusqu'à ce que mon dernier pixel cuboide rende l'âme "
ça me donne...des envies de meurtre suivis de viols sataniques....vraiment.
Haha, moi c'est rendu quotidien, les envies sataniques sont rendues plus sataniques.
Redoom a écrit :ça me donne...des envies de meurtre suivis de viols sataniques....vraiment.
Haha, moi c'est rendu quotidien, les envies sataniques sont rendues plus sataniques.
est ce que pour toi ça va jusqu'à avoir envie de leur enfoncer une pointe d'acier crantée dans l'anus puis de tirer sauvagement? de leur ouvrir la boite crânienne et de jouer au mixer avec leur cervelle atrophiée? puis de dessiner des trucs pas joli avec leur sang souillé....moi ouais
SPACE STALLIONS!!
Rockstick a écrit :Redoom a écrit :ça me donne...des envies de meurtre suivis de viols sataniques....vraiment.
est ce que pour toi ça va jusqu'à avoir envie de leur enfoncer une pointe d'acier crantée dans l'anus puis de tirer sauvagement? de leur ouvrir la boite crânienne et de jouer au mixer avec leur cervelle atrophiée? puis de dessiner des trucs pas joli avec leur sang souillé....moi ouais
La strangulation pure et simple me semble plus appropriée.
Redoom a écrit :Rockstick a écrit :Haha, moi c'est rendu quotidien, les envies sataniques sont rendues plus sataniques.
La strangulation pure et simple me semble plus appropriée.
trop cruel à mon gout....
SPACE STALLIONS!!
Bah...
bah ouais...ça les empêcherais de crier..De hurler..De ressentir toute la douleur et la souffrance qu'ils méritent..Ce serait trop rapide et par là cruel pour ceux qui les supportent
SPACE STALLIONS!!
Alors la décapitation, ils ont pas le temps de crier qu'ils sont déjà morts.
Des fois je me fais planer en bloquant l'air qui va à mon cerveau dans mes cours. Ça va être drole quand je vais tomber dans le coma!
Owiiii
Des fois je me fais planer en bloquant l'air qui va à mon cerveau dans mes cours. Ça va être drole quand je vais tomber dans le coma!
BTG?
Gouliusse, je vais te retrouver dans la vie et t'apprendre à flooder un de mes topics, aussi inutile soit il....Je vais te crucifier et puis te retirer des côtes, te mordre le nez et les oreilles puis te finir au ventilateur.... nan just kidding, je vais juste te violer jusqu'à plus soif...
SPACE STALLIONS!!
Moi je vais regarder en masturbant mon chien.
jusqu'à plus soif? O3o
SPACE STALLIONS!!