Vous n'êtes pas identifié(e).
le clash est l’apanage des cons ou des sous-humains du 93.... alors si vous voulez m'atteindre je vous conseille d'y aller un peu plus fort que ça...D'autant que le rat est un animal que j'apprécie: étant plus intelligent et roublard que beaucoup de bêtes il est également résistant et rusé, en gros c'est un signe d'intelligence et de débrouillardise.
Au passage, c'était juste histoire de sortir une énième réplique du seigneur des anneaux, je ne prétend aucunement t'avoir "clashé".
Qui sême la bone meal la ou je pense verra-t-il son engin grandir?
bitch i'm fabulous
J'habite dans le 93, le mot clash fait parti de mon vocabulaire et pourtant je suis sur d'être plus humain que toi. Oui oui oui, c'est toi qui traite les autres de sous humains (c'est pas très humaniste ça), donc, on dira ce qu'on voudra, cette citation s'applique à merveille ici pour toi : "celui qui dit qu'il est"
oh! me voila soudain éclairé d'une lumière divine et salvatrice sous tes paroles pleines de sagesses! je vais de ce pas me faire ermite et expier ma faute!....
nan plus sérieusement tu crois que j'en ai quoi que ce soit à foutre? être humaniste, gentil et complaisant c'est la meilleure façon de se faire marcher sur la gueule, j'ai des idées, je les affirme, je les assume, si tout le monde devait être politiquement correct et modéré quel monde de merde ce serait! un beau tas de mouton ouais!
SPACE STALLIONS!!
Qui sême la bone meal la ou je pense verra-t-il son engin grandir?
en tout cas ça marche si tu la trempe dans le lait, et à semer la tempête on distribue également les fruits de la discorde et les graines de la zizanie...Enfin bref, tout ça pour dire que j'aime mon métier, et dieu bénisse la racinette.
SPACE STALLIONS!!
Backval a écrit :J'habite dans le 93, le mot clash fait parti de mon vocabulaire et pourtant je suis sur d'être plus humain que toi. Oui oui oui, c'est toi qui traite les autres de sous humains (c'est pas très humaniste ça), donc, on dira ce qu'on voudra, cette citation s'applique à merveille ici pour toi : "celui qui dit qu'il est"
oh! me voila soudain éclairé d'une lumière divine et salvatrice sous tes paroles pleines de sagesses! je vais de ce pas me faire ermite et expier ma faute!....
nan plus sérieusement tu crois que j'en ai quoi que ce soit à foutre?
être humaniste, gentil et complaisant c'est la meilleure façon de se faire marcher sur la gueule, j'ai des idées, je les affirme, je les assume, si tout le monde devait être politiquement correct et modéré quel monde de merde ce serait! un beau tas de mouton ouais!
Parce qu'être gentil c'est trop mainstream.
Parce qu'être gentil c'est trop mainstream.
parce que se soucier d'être mainstream ou pas est une perte de temps. de même qu'être "gentil" (intéressé), "humaniste" (mauvaise conscience de ses propres désirs) ou "généreux" (se considérer comme de la merde)
Dernière modification par Redoom (2012-10-25 13:22:20)
SPACE STALLIONS!!
Eh, oh, second degré, du calme.
Si je puis me permettre d'intervenir, je pense que tes conclusions sur l'humanisme et la générosité sont quelque peu erronées :
La gentillesse, juste par soucis d'intérêt ? Considère tes pensées comme tu veux, mais tu ne peux pas savoir ce qui se passe dans nos crânes, alors évite la généralisation sur ce genre de points. T' "atteindre" ne nous intéresse pas plus que ça, te mépriser est amplement suffisant.
L'humanisme, c'est (ça faisait longtemps que j'avais pas cité le dictionnaire) : "Conception philosophique qui place l'homme et les valeurs humaines au-dessus de tout." Je ne vois pas où tu vas chercher une idée de désir. Considérer l'homme, sachant qu'on ne connait que l'homme, au-dessus de tout, n'est aucunement négatif, hypocrite ou quoi que ce soit.
Je ne vois pas du tout ou tu vas chercher le lien entre la basse estime de soi et la générosité, j'en reviens à ce que j'ai dit de la gentillesse : c'est peut être ce que tu en penses et on ne t'empêcheras pas de le penser, mais tu ne peux pas te permettre de généraliser cette conclusion à la totalité de l'espèce humaine. C'est égocentrique au possible.
Reedom y'a une différence entre affirmer ses idées et être coquinou. Toi tu as l'air coquinou. Pour affirmer ses idées et ne pas avoir l'air coquinou faut déjà s'exprimer en étayant ses dire avec des arguments.
Comme l'a dit pingouinpoilu ne généralise pas ton mode de vie aux autres. Si je suis gentil avec les autres c'est parce que je pars du principe qu'ils sont gentils eux aussi. Je ne suis nullement "interessé". Tu dois etre un connard égocentrique capitaliste, qui vote extreme droite, sexiste, et qui se barre sans laisser de numéro (A prendre au second degrès même si je pense que j'ai pas TOUT faux).
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
Redoom*
Et effectivement, dans ta phrase, je crois qu'on peut garder le "connard égocentrique".
Dernière modification par Pingouinpoilu (2012-10-25 15:34:25)
egocentrique? oui, je pense à moi avant tout, comme tout le monde le fait sauf que moi je l'assume... connard..C'est un jugement de valeur.... moi je pourrais vous considérer comme deux pisse-froid adepte de la branlette mentale et du léchage mutuel de pompe que ça resterais un jugement de valeur, on juge chacun les autres selon ses propres expériences, donc je n'en tiens pas compte..D'autant que si c'était pour me blesser, un simple "connard" ressemble plutôt pour moi aux aboiement d'un chien qui n'osera jamais mordre si on reste dans les métaphores vaseuses....
et puisque il faut absolument des argument pour vous rassurer je vais perdre mon temps à vous en expliquer, je deteste par nature tirer à la ligne mais on va dire que là c'est une exception.
"Tu dois etre un connard égocentrique capitaliste, qui vote extreme droite, sexiste, et qui se barre sans laisser de numéro"
capitaliste = défini un système, pas un individu, argument invalide. extreme droite= je ne vote pas, je suis le courant des choses et le dernier bonehead à m'avoir adressé la parole s'est pris un coup de couteau. Sexiste= un grand AH AH! j'aime les femmes car elles n'ont pas ce triste défaut qui est celui de penser avec leur queue, et si je ne laisse aucun numéro c'est que vous oubliez le fait que beaucoup ne font ça que pour un soir....et qu'elles ne rappelleront de toute façon pas, elles n'ont aucun intérêt à continuer cette relation, n'en onnt pas forcément envie et je le sais, je ne prétend pas être envahissant et donc le lendemain c'est avec joie que je leur fait le petit déjeuner et leur souhaite bon retour.
ensuite, la gentillesse est intéressée, c'est sur et certain, je m'explique puisqu'il le faut: quand on fait quelque chose par gentillesse, et je parle de gentillesse prétendue normalement désintéressée, c'est pour obtenir deux choses: soit la sympathie de la personne, dans ce cas on est intéressé du fait qu'on veuille que cette personne nous apprécie voire se servir d'elle, en tout cas c'est une illusion car la plupart des gens oublieront vite que tu les a aidés et n'hésiteront pas à te nuire si ça sert à leurs intérêts. La deuxième chose qu'on peu rechercher est une conscience personnelle....et là dans ce cas c'est de la perte de temps vu que la conscience personnelle est un simple point de vue et qu'il n'apporte rien.
donc gentillesse gratuite= perte de moyen, de temps et de salive.
donc en fait on n'est jamais totalement desinterressé et on obtiens rien de concret en pensant aux autres sans connaissance de cause, triste vérité s'il en est..
ensuite pour revenir sur le point du mépris (au fait merci d'avoir corrigé mon nom)...........bah va s'y méprise moi! ignore moi même! vous voir fermer votre grande gueule sera une vrai délivrance croyez moi! comme si je devais me soucier de tout les types qui peuvent pas me blairer... sérieusement.
en espérant avoir été plus clair et accessible dans mes thèmes, au plaisir
SPACE STALLIONS!!
MAIS VOS GEULES!
bitch i'm fabulous
mouirf ptain c'est chiant vos débats, moi jpréfère quand ça flood ! c'est beaucoup plus accessible, il n'y a pas a réfléchir
... en plus vous ne vous mettrez pas d'accord
Toutes les routes mènent au spawn...
le caca, ça sent pas bon! (MOI ![et en total impro. !])
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
Phoeniiiix : jamais t chove
egocentrique? oui, je pense à moi avant tout, comme tout le monde le fait sauf que moi je l'assume... connard..C'est un jugement de valeur.... moi je pourrais vous considérer comme deux pisse-froid adepte de la branlette mentale et du léchage mutuel de pompe que ça resterais un jugement de valeur, on juge chacun les autres selon ses propres expériences, donc je n'en tiens pas compte..D'autant que si c'était pour me blesser, un simple "connard" ressemble plutôt pour moi aux aboiement d'un chien qui n'osera jamais mordre si on reste dans les métaphores vaseuses....
et puisque il faut absolument des argument pour vous rassurer je vais perdre mon temps à vous en expliquer, je deteste par nature tirer à la ligne mais on va dire que là c'est une exception.
"Tu dois etre un connard égocentrique capitaliste, qui vote extreme droite, sexiste, et qui se barre sans laisser de numéro"
capitaliste = défini un système, pas un individu, argument invalide. extreme droite= je ne vote pas, je suis le courant des choses et le dernier bonehead à m'avoir adressé la parole s'est pris un coup de couteau. Sexiste= un grand AH AH! j'aime les femmes car elles n'ont pas ce triste défaut qui est celui de penser avec leur queue, et si je ne laisse aucun numéro c'est que vous oubliez le fait que beaucoup ne font ça que pour un soir....et qu'elles ne rappelleront de toute façon pas, elles n'ont aucun intérêt à continuer cette relation, n'en onnt pas forcément envie et je le sais, je ne prétend pas être envahissant et donc le lendemain c'est avec joie que je leur fait le petit déjeuner et leur souhaite bon retour.
ensuite, la gentillesse est intéressée, c'est sur et certain, je m'explique puisqu'il le faut: quand on fait quelque chose par gentillesse, et je parle de gentillesse prétendue normalement désintéressée, c'est pour obtenir deux choses: soit la sympathie de la personne, dans ce cas on est intéressé du fait qu'on veuille que cette personne nous apprécie voire se servir d'elle, en tout cas c'est une illusion car la plupart des gens oublieront vite que tu les a aidés et n'hésiteront pas à te nuire si ça sert à leurs intérêts. La deuxième chose qu'on peu rechercher est une conscience personnelle....et là dans ce cas c'est de la perte de temps vu que la conscience personnelle est un simple point de vue et qu'il n'apporte rien.
donc gentillesse gratuite= perte de moyen, de temps et de salive.
donc en fait on n'est jamais totalement desinterressé et on obtiens rien de concret en pensant aux autres sans connaissance de cause, triste vérité s'il en est..ensuite pour revenir sur le point du mépris (au fait merci d'avoir corrigé mon nom)...........bah va s'y méprise moi! ignore moi même! vous voir fermer votre grande gueule sera une vrai délivrance croyez moi! comme si je devais me soucier de tout les types qui peuvent pas me blairer... sérieusement.
en espérant avoir été plus clair et accessible dans mes thèmes, au plaisir
(Pour les vrais joueurs d'anarchy qui passeraient par ici, je parle de moi, pas de moi IG. Donc sur les sujets de la manipulation et de la méchanceté, soyez compréhensifs : pingouinpoilu est avant tout un être humain et ici, c'est l'être humain qui parle ici.)
Pour ton paragraphe à propose de la phrase de Back, je suppose qu'il te dira la même chose que moi : lis sa phrase entièrement. Les parenthèses, il faut aussi les lire.
Avant tout, je te demanderai de réfléchir à ça : la gentillesse et la conscience personnelle sont intimement liées. Les deux viennent naturellement au moins une fois dans la vie d'un être humain, et la plupart d'entre eux recherchent l'un par l'autre. Tu es peut être l'une des exceptions qui confirment la règle.
Effectivement, un jugement de valeur : cependant, je crois pas que tu ai vu assez de ce que nous pensons respectivement pour juger de notre capacité à la masturbation intellectuelle. De plus, de la part de quelqu'un dont les raisonnements s'auto-entretiennent, je pense que la remarque est un peu déplacée. Ce débat est une perte de temps autant pour toi que pour nous, apparemment, mais ma fierté ainsi que ma conviction en mes arguments me forcent à te répondre, si tu veux te montrer plus malin et faire preuve de plus de maturité que le "petit coquinou" que je suis, ne répond pas. En fait, l'objectif n'est pas vraiment de t'atteindre avec nos insultes, mais de nous conforter dans notre position sur ton cas par ton manque de réaction. La seule chose que tu ai faite pour te défendre de ces insultes, c'est dire qu'elles ne t'atteignaient pas, mais tu ne les réfutes pas. Tu es donc un connard égocentrique, mais fier de l'être en plus.
Pour appuyer ton avis sur la gentillesse qui est forcément "intéressée", tu ne fais que dire que la gentillesse est forcément intéressée. Après tout dépend de ce que tu appelles l'intérêt : évidemment, on ne fait jamais consciemment quelque chose qu'on sait être mauvais pour soi, mais ce n'est pas pour autant logique de penser que la gentillesse ne sert qu'à manipuler les gens ou se faire apprécier.
Quand tu fais quelque chose de gentil (ce qui doit t'être arrivé avant que tu ne deviennes un connard égocentrique), tu as généralement un sentiment de satisfaction. Le sentiment de satisfaction est agréable, et c'est pour ça que la majorité des gens ont une tendance à être gentils. On peut considérer cela comme un intérêt à être gentil, mais il n'y a rien de "mauvais" ici. C'est un plaisir tout a fait sain, au contraire du sentiment de puissance lors de la manipulation. Évidemment, tout le monde n'est pas comme ça, tu en es la preuve vivante.
Mais ta différence ne t'autorises pas à affirmer ta vision des choses comme universelle : c'est une des rares choses qui soient totalement subjectives. Si tu ne retires pas de satisfaction du fait d'être agréable, c'est tant pis pour toi, mais ne cherche pas à empêcher les autres de le faire uniquement parce que tu n'en es pas capable. (Ici je parle d'incapacité physique, je ne remets pas en cause ta volonté.)
La conscience personnelle est agréable, c'est pour ça qu'on a tendance à la rechercher.
Mais ton point de vue ne vient pas uniquement de toi, apparemment, mais aussi de ton environnement. Tu as l'air de penser que tout le monde cherche à nuire à tout le monde, que les gens sont tous des ingrats et des salopards. Sauf que tu es justement un ingrat et un salopard. Tu n'as pas l'impression de contribuer à la justification de tes pensées par ta propre existence ? Moi, il me suffit de repenser au moment où, tout à l'heure, j'ai laissé passer une vieille dame dans un passage étroit (voiture à cheval sur le trottoir) pour avoir un exemple de gentillesse gratuite et utile. La vie est avant tout la recherche globale du bonheur, et l'échange de sourire qui a résulté de ma "gentillesse" exprime logiquement du bonheur.
Nos points de vues sont diamétralement opposés, et il sera visiblement impossible de faire changer l'autre d'avis. Aussi ce débat est-il stérile et sans intérêt. Nous nous méprisons mutuellement, arrêtons-nous sur cette conclusion.
Avec tout plein de gentillesse, une voix mielleuse et des pots de confiture sous le bras,
pingouinpoilu.
HOLYSHITHOLYSHITHOLYSHIT!
bitch i'm fabulous
Yes ! Enfin un mec qui aime le flood
nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo.....
et tu viens juste de le comprendre? U_u
jsuis un top floodeur moi
et sinon les gars, mettez des alinéas au moins et essayer d'espacer un peu plus si possible parce que la ça fait des pavés un peu indigestes :s
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
Moi je pense que la femme devrait avoir le droit de vote.
Je suis pas très bavard . . .
Peace. !
Une courgette.
bitch i'm fabulous
Une courgette.
Tout à fait d'accord. C'est un bon argument.
Je suis pas très bavard . . .
Peace. !
Un ananas.
bitch i'm fabulous
j'ai vraiment pas envie de perdre du temps et de l'humeur à lire ce pavé indigeste, je ne le ferais donc pas... on va se mettre d'accord sur une chose: si le mépris est ton arme, use le, et ne m'adresse plus la parole, c'est si simple, en plus ça te fera autant de vacances qu'à moi, sur ce je retourne à mon PL.
SPACE STALLIONS!!
C'est un bon agrément* pour un repas, ou plus si affinité.
Un chien mutant.
bitch i'm fabulous
Mabite.
bitch i'm fabulous
burp
burp
Poulet.
bitch i'm fabulous