Vous n'êtes pas identifié(e).
On est des sales riches!
bitch i'm fabulous
http://www.gilawhost.com/images/objzo4bd.png
On est des sales riches!
GG
C'est quoi ton texture pack? il est magnifique.
Faithful 32x32
bitch i'm fabulous
Faithful 32x32
Thanks
Magnifique ! Je le keaf trop
http://prntscr.com/ehxrd <-- Screenshot de mon coffre
Faithful, c'était le bon temps
Moi je préfère jolicraft, je suis dans la partie des joueur qui aime les pack de texture simpliste/cartoon/style bd dans minecraft
"Je reste avant tout un clown. Cela me place beaucoup plus haut qu'aucun politicien." Charlie Chaplin
"Si survivre aux attentats était une discipline olympique, je gagnerais la médaille d'or." Fidel Castro
Récemment j'ai téléchargé un Jolicraft personnalisé pour la map "The Tourist" et c'est vrai qu'il est pas mal. Sinon, je joue avec le texture pack de base ... c'est ce qu'il y a de plus simpliste
A mon tour de vous recommander un pack : Sphax PureBD Craft x16/x32/x64/x128/x256
C'est marrant Adrriii, car j'adoooooore ce pack aussi, un petit mix entre jolicraft et un autre pack quoi
Il éxiste en 1.3.2 ? Si oui balance le lien
"Je reste avant tout un clown. Cela me place beaucoup plus haut qu'aucun politicien." Charlie Chaplin
"Si survivre aux attentats était une discipline olympique, je gagnerais la médaille d'or." Fidel Castro
Merci
tous ces cookies c est.....boulversant!
ma fougére
Notre ferme de cocoa est cheatée. Un stack par recolte!
bitch i'm fabulous
hey moi aussi ^^
ma fougére
Je compte en faire une, et j'ai les plans
Mais c'est un peu couteux ...
les plans ? Il s agit la que d une salle pour faire pousser les arbres du biome jungle
ma fougére
Petit Newbie, tu vas quand même pas creuser une Jungle souterraine [Si tu en est encore aux bases souterraines, bien sur] ? Sinon, exploiter une Jungle ne sera pas vraiment efficace.
Non, j'ai un projet. Un grand P-P-P-Projet KosmiK !
malheureusement le futur chateaux que moi et mes survivants allons ne comporteras pas de jungle je trouve sa vulgairre la jjungle c est haut c est laid sa n a pas de saveur une foret suffirra bien.
ma fougére
Notre ferme de cocoa est cheatée. Un stack par recolte!
Avec un stack, tu fais 512 cookies ce qui équivaut à 512 en faim.
J'ai fait des fermes de pastèques beaucoup plus ergonomiques et productives que ça.
Dernière modification par Pingouinpoilu (2012-08-28 22:54:39)
Ben maintenant on peut avoir des deux types
La cacao c'est bien surtout car sa prend très peu de place à cultiver
On peut le cultiver ?
http://hg.survivia.net/profil&player=Soulchibi
Je t'autorise a m'appeler PGM.
" Je vais vivre reclu comme un ermite jusqu'à ce que mon dernier pixel cuboide rende l'âme "
En faisant un clic droit avec une graine de cacao sur une bûche de bois de la jungle.
Soul se réveille x)
Je commence juste à me faire une mini ferme à 16 plants, mais je suis en manque de slimeball ...
Eu quel est le rapport avec des slimes balls ?
C'est pour un système automatique ?