Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Ha faut se présenter? Bon ben on y va.
Donc, Irl j'ai 14, je joue becoup !
Ig, J'aimes bien me balader dans la map, me battre de temps en temps, discuter. J'aimes pas détruire les bases des autre joueurs, piller n'est pas mon fort, mais faites quand même attention !
En ce moment je suis donc dans un base avec Olibriusse,MacGiver2B. Nous sommes toujours a la recherche de joeurs pour agrandir notre groupe (Un jour, peut être un faction?).
Bon, en gros c'est tout ce que j'ai a dire.
A bientôt IG !
PS : je rajoute Raphael parcequ sinon y boude
Dernière modification par Shad731 (2011-05-12 17:46:48)
Vive les Ghast ! Hasta la victoria siempre !
et moi oublie pas !!!!
Up du connard juste pour vous emmerder !!!
Écouter est une politesse qu'un homme d'esprit fait souvent à un sot mais que celui-ci ne rend jamais. (Adrien Decourcelle)
Ce sont les politicien qui déclarent la guerre mais se sont les soldat qui la font (je ne sait plus qui )
ET l'égoïsme humain nous forca a nous créer mainte façade pour étouffer notre malheur .(MOI ![et en total impro. !])
Up du connard juste pour vous emmerder !!!
Ah non mais ne commence pas s'il te plait.
recommence*
Toutes les routes mènent au spawn...
le caca, ça sent pas bon! (MOI ![et en total impro. !])
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
Phoeniiiix : jamais t chove
recommence*
Ok je recommence , je venais de m'arrêter ^^
Écouter est une politesse qu'un homme d'esprit fait souvent à un sot mais que celui-ci ne rend jamais. (Adrien Decourcelle)
Ce sont les politicien qui déclarent la guerre mais se sont les soldat qui la font (je ne sait plus qui )
ET l'égoïsme humain nous forca a nous créer mainte façade pour étouffer notre malheur .(MOI ![et en total impro. !])
bof pas très crédible tout ça
Toutes les routes mènent au spawn...
le caca, ça sent pas bon! (MOI ![et en total impro. !])
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
Phoeniiiix : jamais t chove
Pages : 1