Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
J'étais au spawn, connecté sous mineman et il a commencé a speed hack dans l'eau pour ensuite fly. J'étais full diams, sans capable de le tuer, j'ai réussi après de gros efforts.
J'ai tout enregistré sur vidéos, et juste après il a dit '' Mais oui, je fly parce que je suis modo ''
La vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=4vXjebDZ … e=youtu.be
J'ai un témoin qui l'a vu par 3 fois Fly, il apparait dans la vidéo, elendils.
Il viendra peut-être témoigné.
Edit Notre chère Marinoskov que nous regrettons tant (sauf chupa) : banni pour triche
Dernière modification par Marinoskov (2012-08-19 14:54:25)
Je suis témoin de ce fly hack de la part de ranmaniack qui m'as aussi fly hack quand j'etais a environ 100M de spawn et m'as tuer en etant full acier je confirme donc tout ce qu'as dit Pk précedemment merci
Derien, c'est cheaters à la coquinou n'ont pas leur place ici je trouve.
+1
LOOOOOOOOOOOOOOL, il met sa sur la faute a son frère, apparament.
Regardez le screen : http://prntscr.com/e0omk
Le dernier jour que j'ai joué sur le serv, j'l'ai vu monter la tour du spawn en 5 secondes. ABUSÉ! Mais des qu'il me vois de près il se déco comme une tapette!
bitch i'm fabulous
il a speed hack pour me rattraper et il forcefield presque impossible de le toucher
« Un anarchiste est un homme qui traverse scrupuleusement entre les clous, parce qu’il a horreur de discuter avec les agents. »
« Le pluriel ne vaut rien à l'homme Et sitôt qu'on Est plus de quatre On est une bande de cons »
« La seule révolution possible, c'est d'essayer de s'améliorer soi-même, en espérant que les autres fassent la même démarche. Le monde ira mieux alors. »
De Georges Brassens .
Et oui ! Tonton Georges était un Anarchiste .
Bonjour,
ranmaniack est banni pour triche.
Notre patrie c'est le monde, notre loi c'est la liberté.
Ni dieu ni maître.
Mort au cheater
ma fougére
RAN tu vaut bien mieux que ça
ma fougére
Bordel de merde alamanbo..
Je me suis connecté au forum et t'avais commenté toute les sections/topics.. FERME TA GEULE..
non la flemme
ma fougére
non la flemme
T'es comme Rochais bordel !
sauf que je te rappelle q un forum c est fait pour parler et vu mon absence ces dernier moi je me rattrappe
ma fougére
Un forum pour parler, mais pas commenter tout les putins de topics sérieux t'es vraiment trop coquinou.
ranmaniack etait une conaissance ducon je sais que c est compliqué pour toi d imaginer de vivre avec quelqun sans le piller mais laisse moi lui dire au revoir et retourne a la maternelle "petit"
ma fougére
ranmaniack etait une conaissance ducon je sais que c est compliqué pour toi d imaginer de vivre avec quelqun sans le piller mais laisse moi lui dire au revoir et retourne a la maternelle "petit"
Suce mon putin de caca.
la preuve flagrante que tu n est qu un kikoo de 12 ans c est triste a voir
ma fougére
Petite merde, j'ai 14 ans.
Si quelqu'un à bien 12 ans avec ton écriture, c'est toi. T'es qu'un gros caca qui fait que flood toute les putins de sections
bien sur j ai 14 aussi imbecile la seul differencee c est que je me prend pas pour ce que je suis pas
ma fougére
BANNEZ LE SUR VANILLA AUSSI, IL FAIT LAG TOUT LE MONDE
il a speed hack pour me rattraper et il forcefield presque impossible de le toucher
Shit. This is him Again.
OVER AND OVER AGAI-AIN !
UltimeAlpha a écrit :il a speed hack pour me rattraper et il forcefield presque impossible de le toucher
Shit. This is him Again.
OVER AND OVER AGAI-AIN !
OMAGAD !
Grouik ?
Toutes les routes mènent au spawn...
le caca, ça sent pas bon! (MOI ![et en total impro. !])
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
Phoeniiiix : jamais t chove
Pages : 1