Vous n'êtes pas identifié(e).
Shôgun_Yakitori a écrit :moi jsuis pas d'accord ! les chats c'est le mal incarné, faut tous les bruler !
X), tu as le droit d'avoir un avis sur la question mais c'est quand même pas une raison suffisante pour bannir quelqu'un ! 0o
En plus, si tu insultes les chats, je vais devoir te ...
les chats faut les passer dans le mixeur !
Toutes les routes mènent au spawn...
le caca, ça sent pas bon! (MOI ![et en total impro. !])
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
Phoeniiiix : jamais t chove
Aucune VRAI preuves : aucun ban. Je ne défend pas Rock mais il y a aucune preuve qu'il avait profité du GM.
ADN, la première faction qui a crée l'eau en poudre.
Dicton remix : On peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière.
Si, j'étais présent, c'est rock qui me givais de la tnt, et il l'a même avoué, go section Ban
Pas une preuve, un témoignage...
pk a écrit :Rockstick a écrit :Bien, vu qu'on est parti dans ça, pourquoi pas te dire ce qui m'agaçe vraiment chez toi, et surment ce qui te fais perdre tes alliés les uns après les autres.
1. Tu veux souvent avoir toute l'attention, que ce soit en flood, en écrivant des choses inutiles dans des topics sérieux, etc. Ensuite, tu nous crache dans le visage quand on te dit que c'est harcelant et qu'on veux que tu stop.
2. Comme Thecat l'a dit, tu prends les blagues envers toi au premier degré et la vérité au deuxième. Même que des fois, tu nie totalement la vérité.
3. Si tu as un soupçon qu'il y a quelque chose de louche chez quelqu'un, pour toi, c'est automatiquement du cheat. Et tu va faire TOUT ce que tu peux (On sait pas où ça peux aller) pour le prouver et le faire bannir. Et si tu as tort, tu ne va pas vouloir te résonné à avoir perdu en insultant l'adversaire.
4. Ton niveau de rage est extrêmement élevé. La moindre petite chose mal placée te fais exploser. Même si tu est de même, les autres n'ont pas à vivre selon ton comportement parce que "tu es fait de même". Si quelqu'un t'imposerais cette règle, j'imagine pas ce que ce serais. Surement une tempête d'insultes
5. Ton faux accent Français que tu prends quand tu parles avec un Français. Il y a des limites à imiter un peu l'accent Français, que ce soit pour se faire comprendre, mais faker son accent, c'est immorale. C'est comme si tu avais honte de ton langage. Pourtant, sur le forum, tu n'a pas peur de dire tout ce qu'il te passe par la tête, que ce soit en Québécois où en Français.
6. Ta manie de tout reprocher aux autres. Genre de dire à Thecat que s'il s'en prend à toi où qu'il viens sur le forum blaguer, etc, c'est pour se faire dé-bannir.
J'ai hâte de voir quelle réaction tu auras face à cela, MAIS Sache que c'est ce que plusieurs personnes pensent de toi. Réfléchis toi un peu.
Alors laisse moi pensé de toi ;
1. Premièrement, tu devrais être banni comme Thecat, pourquoi? Parce que t'a profité du créative. Tien, je le dit publiquement. T'a profité du créative, pour des fins personels, et je l,avoue, ont a fait explosé l'ancien spawn. Moi et rockstick avons fait pêté l'ancien spawn. Le seul truc la dedans, j'étais en survival et lui en créative. J'avoue, je lui ai demandé de la tnt, il m'en a donné, et j'avais demandé aussi des diams, mais comme coquinou je suis, je suis mort en fesant explosé la tnt que moi et rockstick avions posée. Ensuite, il a demandé a death_riser44 de se ramener, il lui a give 4 stack de bloc de diamants. Death alias Trudeau les a planqué dans un coffre proche du spawn, et aux dernières novuelles, un kikoo se ventaient sur le chat d'avoir trouvé 4 stack de bloc de diams dans un coffre. Alors, je vois pas pourquoi Thecat est banni pour avoir profité du GM si rockstick en a profité pour me give moi, et death_riser. Mais il n,est pas le seul coupable, je lui avais demandé du dias mais je suis mort dans la tntn avec, tempis et tant mieux.
Ensuite, il m'avait conduit chez les rénégats par le nether, lui étant encore en créatif et moi en survival. Vous ne deviez surment pas le savoir hein, ça devait resté caché mais Rock a décidé de faire un mauvais choix, je parle. Rock a profité du créatif, c'est comme si il serait Tomtomi, tomtomi c'est give pour faire une ile, rock nous a give pour faire sauté le spawn.
JE N'AI PAS PROFITÉ DU GM.
T'a dit autre place sur le forum que tu t'es give un oeuf de villageois et des disques ??
"T'a dit autre place".
T'as dit une phrase, Pk.
Un oeuf de villageois : C'est une arme redoutable.
Des disques ! Vraiment utile lors d'un pillage, d'écouter de la musique.
C'est un abus comme un autre, mais ça ne prouve que le fait que rock a changé de version.
Calmez vous les gens.
Coucou Pingou
C'est un abus comme un autre, mais ça ne prouve que le fait que rock a changé de version.
Calmez vous les gens.
J'appelle pas ça un abus. Pour moi et dans ces conditions, un abus serait un give intensif de P4 et de Diamants/TNT/Autres. La découverte d'un oeuf et de CD's c'est vraiment dérisoire.
C'est impossile ce give des P4 via menu créatif
pingouinpoilu a écrit :C'est un abus comme un autre, mais ça ne prouve que le fait que rock a changé de version.
Calmez vous les gens.J'appelle pas ça un abus. Pour moi et dans ces conditions, un abus serait un give intensif de P4 et de Diamants/TNT/Autres. La découverte d'un oeuf et de CD's c'est vraiment dérisoire.
Utiliser la triche pour obtenir des objets normalement exclus du jeu survie c'est pas un abus ?
Je sais ... Mais en créa quelque soit ton niveau tu peux tout enchanter.
Adrriii a écrit :pingouinpoilu a écrit :C'est un abus comme un autre, mais ça ne prouve que le fait que rock a changé de version.
Calmez vous les gens.J'appelle pas ça un abus. Pour moi et dans ces conditions, un abus serait un give intensif de P4 et de Diamants/TNT/Autres. La découverte d'un oeuf et de CD's c'est vraiment dérisoire.
Utiliser la triche pour obtenir des objets normalement exclus du jeu survie c'est pas un abus ?
Un abus, je te l'ai dit c'est pour moi quand tu abuse, non ? Piquer un oeuf de villageois :
-Ca donne pas d'xp
-Ca donne pas de ressources
-Ca apporte pas de bonus
-Tout ce que t'y gagne c'est avoir un type moche qui apparait.
Les CD's, je trouve ça inutile et les meilleurs sont obtentibles en survival.
Il a dit que c'état pour faire un élevage. ( il en avait que 1 et voulait le faire accoupler)
Bah tu prend un tas d'armure et tu les enchante quand t'es en creative.
Mais bon, j'aurais pas dû prendre ces items. J'ai presque pas pu en profiter de toutes façon.
1. Les CD, je sais plus du tout où ils sont et maintenant, on en a une panoplie grâce aux creepers et aux squelettes.
2. Le village Hunter est démoli. Le village de NPC côté a surement subit le même sort.
Et puis, faire reproduire les PNJ, c'est dur. Il faut beaucoup de temps, un espace approprié et de la patience.
Et ça sert presque à rien, dès que tu trouves un émeraude, tu veux la garder, pour le prestige ou ta richesse personnelle.
Ah oui, maintenant ils doivent se trouver loin les émeraudes
Ca va faire comme les biomes Jungle