Vous n'êtes pas identifié(e).
J'imagine pas sa réaction quand on lui pille tout et fait exploser sa base
Merde calme toi. C'était expliqué et t'a écrit des conneries.
[Et c'est Parti!]
--------------------------------/!\ Attention /!\-------------------------------------
Le contenu ci-dessous est noté [PEGI -18]
J'imagine pas sa réaction quand on lui pille tout et fait exploser sa base
Merde calme toi. C'était expliqué et t'a écrit des conneries.
[Et c'est Parti!]
--------------------------------/!\ Attention /!\-------------------------------------
Le contenu ci-dessous est noté [PEGI -18]
Expliqué comme d'la merde ouaip.
Et non j'me calmerai pas pour une osti de marde comme toi qui m'fais effet de laxatif sur le forum mais quand t sur skype tu ferme tageule.
Criss de visage a 2 faces.
Jte parles plus sur Skype.
Explique moi en quoi je suis un visage à deux faces.
J'ai jute dit UNE chose AUJOURD'HUI. Et tu repart comme si je te fais effet de laxatif dans TOUT les topics.
Quand ont se parlait sur Skype alors*
Et avant, je t'avais fais "effet de laxatif" dans seulement deux topics je crois.
C'Est pas de ça que je parle.
Je parle dufait que t'es un criss de visage a 2 face, quand ont se parlait sur Skype, tu m'insultait sur le forum, après ont se parlait sur Skype et tu fermait ta geule, c'est assez hyprcrite je trouve, ça fais aussi '' Moi j'insulte sur le forum mais 10min après je lui parle sur Skype''
C'était pour rigoler. Toi quand tu dit que billy c'est un gros nain roux, il va pas t'envoyer effet de laxatif et t'insulter pendant des journées à cause de ça. Il rie.
C'était pour rigoler. Toi quand tu dit que billy c'est un gros nain roux, il va pas t'envoyer effet de laxatif et t'insulter pendant des journées à cause de ça. Il rie.
Oui, mais certains n'ont pas le même sens de l'humour, et tu sais que je prend tout au premier degré..
Cette photo illustre bien ce que pense Pk (bien qu'il soit coquinou et dise que de la merde en permanence).
Par contre PK c'est vrai que tu t'énerves pour rien, à la base c'est toi qui viens les faire effet de laxatif donc pleure pas si on t'insulte
Tout le monde a compris sauf toi, grozobit.
Cette photo illustre bien ce que pense Pk (bien qu'il soit coquinou et dise que de la merde en permanence).
http://a7.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos- … 1479_n.jpg
Par contre PK c'est vrai que tu t'énerves pour rien, à la base c'est toi qui viens les faire effet de laxatif donc pleure pas si on t'insulte
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL.
Je les ai pas fait effet de laxatif, je suivais le cours du jeu.
Donc ferme ta grosse putin de geule, et comme j'ai dit plus tot, retourne jouer en creative ailleurs
Je mange du riz et j'écoute du linkin park burn it down
Pour 1 Diams jte fait une bonne "Soupe"
Et pour 5 Diams t'a le droit de me regarder et me caresser pendant que je fait ta "soupe"
Perso, j'aime pas trop jouer en créative, et pour suivre le cour du jeu, il aurait d'abord fallu LIRE et COMPRENDRE les règles parce que t'as vraiment fait que de la merde, et que tu peux pas t'empêcher de flooder ce topic et de faire effet de laxatif les gens qui parlent dessus, tu sers qu'à faire effet de laxatif sur le forum, trouve moi un topic ou t'as parlé sans flooder et sans foutre la merde, ça n'existe pas, donc tu vas arrêter de nous faire effet de laxatif avec ton sang chaud et ton humour au premier degré et aller flooder ailleurs dans les topics prévus à cet effet voir sur un autre forum car on est beaucoup à en avoir marre de toi !
Dernière modification par Thecatmax (2012-08-07 20:53:48)
Je n'ai qu'un ou deux mots à dire
+1
Mais avec un peu trop de haine.
Mais bon, c'est un peu ce qu'on ressent à chaque fois que tu nous rapplique au visage toujours les mêmes insultes dites différemment.
Moi?? Je jouais juste au jeux de ultime
Et pour 5 Diams t'a le droit de me regarder et me caresser pendant que je fait ta "soupe"
Perso, j'aime pas trop jouer en créative, et pour suivre le cour du jeu, il aurait d'abord fallu LIRE et COMPRENDRE les règles parce que t'as vraiment fait que de la merde, et que tu peux pas t'empêcher de flooder ce topic et de faire effet de laxatif les gens qui parlent dessus, tu sers qu'à faire effet de laxatif sur le forum, trouve moi un topic ou t'as parlé sans flooder et sans foutre la merde, ça n'existe pas, donc tu vas arrêter de nous faire effet de laxatif avec ton sang chaud et ton humour au premier degré et aller flooder ailleurs dans les topics prévus à cet effet voir sur un autre forum car on est beaucoup à en avoir marre de toi !
Quand même que tu fera le gentil sur le forum, tu sera jamais débanni, si c'est sa ton but, casse toi
Tu crois vraiment qu'il te dit ça pour se faire dé-bannir?
Il a quand même le droit de venir sur le fofo, même s'il est banni, je vois pas le rapport.
Son but c'est de te faire fermer ta gueule.
Dernière modification par Pingouinpoilu (2012-08-07 21:03:43)
Tu crois vraiment qu'il te dit ça pour se faire dé-bannir?
Il a quand même le droit de venir sur le fofo, même s'il est banni, je vois pas le rapport.
Mdr, tu vois pas qu'il veux se faire débannir?
Oui il peut venir sur le forum, mais si c'est pour faire son gentil et essayer de se faire débannir, qu'il prenne la porte.
Son but c'est de te faire fermer ta gueule.
Et moi mon but c'est de te faire barrer définitivement ,
+1000
euh +1001
Je ne cède pas à l'usure, mais à la raison.
En tant que floodeur professionnel, je pense que tu es plus un adepte de l'usure.
Tu peux attendre longtemps mon départ, et tu remarqueras qu'un nombre assez élevé de joueurs souhaitent le tien.
Je ne cède pas à l'usure, mais à la raison.
En tant que floodeur professionnel, je pense que tu es plus un adepte de l'usure.
Tu peux attendre longtemps mon départ, et tu remarqueras qu'un nombre assez élevé de joueurs souhaitent le tien.
Bah je vous déçois pcq je reste
Je fais un vote.
Départ de Ping' : 0
Départ de Pk : 1