Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
DANS CE TOPIC, J'INCITE TOUT LES GHAST AYANT DES SCREENS DU CHEATER EN ACTION À LES POSTER ICI!
Pour ma part, j'ai un screen où il avoue dans le chat qu'il cheat. C'étais au spawn avec les Ghasts et Méta, on construisait une cathédrale et lui il est arrivé. On essayait de le tuer et il voulais se sauver, alors il flyait et essayait de nous attaquer.
J'aime bien le MathCro. Hum, nous savons qui il est maintenant.
La véritée sera dévoilée.
Je peut parler à tous moment.
Il faut le faire ban Car Sont frère (death_riser44) l'a vue de ses yeux mais ne pouvant faire de screen car il n'était pas sur le jeux n'a pas pus en faire mais bon!! (il la vue sur l'écrant de Tiger) Mais bon Il faut avoir des screens pour des plus grandes preuves
Pour 1 Diams jte fait une bonne "Soupe"
Et pour 5 Diams t'a le droit de me regarder et me caresser pendant que je fait ta "soupe"
Haaa oui et rock tu sais ?? C'est tigerjjayman pas tygerjjayman
Pour 1 Diams jte fait une bonne "Soupe"
Et pour 5 Diams t'a le droit de me regarder et me caresser pendant que je fait ta "soupe"
J'aime bien le MathCro. Hum, nous savons qui il est maintenant.
La véritée sera dévoilée.
Je peut parler à tous moment.
Tu veux dire que je cheate ?
Do not feed the Troll !
Pk est stupide, chieur et un peu mythomane sur les bords.
Vu l'ardeur avec laquelle il a accusé adrriii, s'il avait vraiment des preuves il les aurait déjà dévoilées.
Oui je m'en souviens
De bons moments
Vu l'ardeur avec laquelle il a accusé adrriii, s'il avait vraiment des preuves il les aurait déjà dévoilées.
Parle pas de Pk, il a des alliés puissants
Do not feed the Troll !
pingouinpoilu a écrit :Pk est stupide, chieur et un peu mythomane sur les bords.
Vu l'ardeur avec laquelle il a accusé adrriii, s'il avait vraiment des preuves il les aurait déjà dévoilées.Parle pas de Pk, il a des alliés puissants
Mais il a pas un raisonnement très puissant ...
Je vois pas ce qu'il pourrait faire, je joue quasiment plus.
Je croyais que tu avais repris le goût d'Anarchy en commençant une nouvelle aventure de 0 ?
Mais lol,
Ce sont ses corridors, pas les mien, ni ceux de CHupa, je l'avais même surpris dedans.
Mais comme le serveur n'a pas le pl LogBlock, rien ne le prouvera.
Mais n'importe quel coquinou maintenant aura juste à dire '' Je sais pas à qui il sont, ils sont pas a moi '' et ne sera pas banni.
ban!.....BAN!....Notre chère Marinoskov que nous regrettons tant (sauf chupa) vite
ma fougére
Pages : 1