Anarchy Crafter

Bienvenue sur le forum des serveurs anarchy.crafter.fr et vanilla.crafter.fr !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2012-07-30 23:42:20

Backval
Archonte d'Anarchy
Lieu : Anarchaes

MAJ 1.3 [OFFICIEL]

La mise à jour du serveur en 1.3 n'étant pas de notre ressort, Notre chère Marinoskov que nous regrettons tant (sauf chupa) et moi pensons qu'il est important de vous tenir informé de quelquechose.
Si le serveur passe la MAJ alors que des buggs comme la duplication ou autre sont disponibles, IL VOUS EST FORMELLEMENT INTERDIT D'EN PROFITER. Comme l'a dit Notre chère Marinoskov que nous regrettons tant (sauf chupa) ça sera sévérité à 200%. Si j'ai, ne serait ce qu'un soupçon je vous ban direct.

Ici, on joue à minecraft en mode survie, pas en mode créatif. La duplication c'est pour les faibles.

J'espere que vous aurez compris le message.

Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.

#2 2012-07-31 13:02:17

Pingouinpoilu
Moderateur

Re : MAJ 1.3 [OFFICIEL]

La duplication, c'est possible en mode survie.

#3 2012-07-31 13:02:37

Pingouinpoilu
Moderateur

Et les faibles sont autorisés à vivre sur anarchy.

#4 2012-07-31 13:07:33

billyboy134
Meneurs des Archers du Nether.
Lieu : Sur les épaules de rockstick!!

Un petit jour les ami smile ça sens vien

Pour 1 Diams jte fait une bonne "Soupe"
Et pour 5 Diams t'a le droit de me regarder et me caresser pendant que je fait ta "soupe"

#5 2012-07-31 13:12:26

UltimeAlpha
Le parrain
Lieu : dans mon manoir
Site Web

La moitié des personnes sur ce serveur ne savaient pas qu'avec la MAJ la dupli reviendrait bravo tu as fais (pour moi) une grosse erreur tu viens d'avertir tout le monde

« Un anarchiste est un homme qui traverse scrupuleusement entre les clous, parce qu’il a horreur de discuter avec les agents.  »
« Le pluriel ne vaut rien à l'homme Et sitôt qu'on Est plus de quatre On est une bande de cons  »
« La seule révolution possible, c'est d'essayer de s'améliorer soi-même, en espérant que les autres fassent la même démarche. Le monde ira mieux alors.  »
De Georges Brassens .
Et oui ! Tonton Georges était un Anarchiste .

#6 2012-07-31 13:22:16

Pingouinpoilu
Moderateur

Il a dit que SI elle y était encore, ce serait interdit, c'est tout.

#7 2012-07-31 14:11:25

Backval
Archonte d'Anarchy

pingouinpoilu a écrit :

Et les faibles sont autorisés à vivre sur anarchy.

Oui mais la duplication n'est pas autorisée elle.

C'est juste pour que les gens soient au courant. Si je les crame, ils vont prendre chère.

Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.

#8 2012-07-31 14:42:46

billyboy134

Back les gens sur le serveur voulais savoir si tu fais la maj demain ou un autre jour??

Et pour 5 Diams t'a le droit de me regarder et me caresser pendant que je fait ta "soupe"

#9 2012-07-31 15:09:54

UltimeAlpha
Le parrain
Site Web

je ne pourrais donc plus accéder au serveur après  la MAJ c'est dommage

« Un anarchiste est un homme qui traverse scrupuleusement entre les clous, parce qu’il a horreur de discuter avec les agents.  »
« Le pluriel ne vaut rien à l'homme Et sitôt qu'on Est plus de quatre On est une bande de cons  »
« La seule révolution possible, c'est d'essayer de s'améliorer soi-même, en espérant que les autres fassent la même démarche. Le monde ira mieux alors.  »
De Georges Brassens .

#10 2012-07-31 15:44:44

Pkthedestroyer
~Anarchyst~
Lieu : Quelques part sous une cobble.
Site Web

UltimeAlpha a écrit :

je ne pourrais donc plus accéder au serveur après  la MAJ c'est dommage

pourquoi?

#11 2012-07-31 15:45:33

UltimeAlpha
Le parrain
Site Web

Car je vais faire la MAJ et le serveur va etre en 1.2.5
message n°100 yeahhhhhhhhhhhhhhhh
FUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCKFUCK

Dernière modification par UltimeAlpha (2012-07-31 15:51:02)

De Georges Brassens .

#12 2012-07-31 15:55:03

Adrriii
Adri

Ben sauv. ton minecraft.jar et remet-le quand tu te co au serv --'

#13 2012-07-31 15:59:21

billyboy134

Le serveur seras peut-être en 1.3 ont demanderas a Back si il la fait tout de suite ou quelque jours apres

#14 2012-07-31 18:37:09

Backval
Archonte d'Anarchy

1 : Si j'avais le pouvoir de mettre à jour le serveur j'attendrai.
2 : Ca dépend pas de moi. Donc Inshallah

#15 2012-07-31 19:03:20

billyboy134

Ok ok

#16 2012-07-31 22:42:22

Rockstick
Colissimo San
Lieu : Sur Awesomenauts

Si tu te connecte et que tu vois quelqu'un se déconnecter et mourir ensuite, c'est clair qu'il duplique.
Sinon, tu peux pas t'arranger avec celui qui fera l'update?

Et fais moi confiance, je screen tout ceux qui le ferons.

your average bullshitting brat

https://www.youtube.com/watch?v=vkailb3xcTI

#17 2012-07-31 23:15:14

Backval
Archonte d'Anarchy

Merci rock wink
Je vais essayer de m'arranger avec lui mais il aura le dernier mot.

#18 2012-07-31 23:17:17

billyboy134

ce serais bien que ce sois demain mais c'est des mesure de sécuriter :x

#19 2012-07-31 23:19:48

Rockstick
Colissimo San

Justement, demain je pourrais jouer, mais pas tout le temps.
Je viens de m'acheter quelques jeux de mon enfance et je compte bien y refaire e tour smile

#20 2012-07-31 23:19:55

Backval
Archonte d'Anarchy

Oui, si la communauté était plus "mature" on pourrait faire la maj...

#21 2012-07-31 23:22:40

billyboy134

Bah Cheater c'est pour les kikoos et les laches qui n'ont rien de plus qu'un but faire effet de laxatif le serveur.De toute façons rock va etre connecter pomal lontemp demain comme dab donc il a des doutes il screens meme chose pour moi x) ça c'est si la maj est demain x)

Dernière modification par billyboy134 (2012-07-31 23:24:18)

#22 2012-07-31 23:29:17

Rockstick
Colissimo San

Back, T'ira voir tes E-mails wink

#23 2012-07-31 23:36:43

Backval
Archonte d'Anarchy

Merci de votre aide les gars wink

#24 2012-07-31 23:37:41

billyboy134

Bah c'est quand même l'avenir de notre anarchy x)

#25 2012-08-01 12:35:21

Greg06Hae
£ù_Oz\Toxi/zZ_*µ

Back, si tu le met a jour il y aura toujours de Nouvelle Dupli...
A chaque Maj des gens trouvent les Dupli

L'élu.
ISSA NISSA HONNEUR FIDÉLITÉ !!! Nice vaincra !
eJxzL0pNNzDzSEzl8klUyE0tzczJSS0tUgjJLyopTVVQVPDIL9F1S6zML1EI8A93dORyh6t3z09R8E9TCE8s4gpJLSpKzMxTMOIyMjXlMgBBAPLHGmc~.png

Pied de page des forums