Vous n'êtes pas identifié(e).
La Légion postera ici toute les photos !
Magnifique galerie
Je penserais à la revisiter régulièrement.
Un peu comme mwa. Il a du trouver ton message inutile et le supprimer alors mes messages seront peut-être aussi envoyés à la décharge ?
Classe les photos.
ADN, la première faction qui a crée l'eau en poudre.
Dicton remix : On peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière.
Y en a pas, ils ont pas de base x)
Do not feed the Troll !
Bah les photos du Spawn ça suffirait.
XD
Owned
Hahhaha!!
Pour 1 Diams jte fait une bonne "Soupe"
Et pour 5 Diams t'a le droit de me regarder et me caresser pendant que je fait ta "soupe"
en faite pk,rock je me suis renseigner a propos du bunker qu'on aurait oublier dans la base commune de la LN DE et ghats ce bunker n'existe pas du bluff haha ils ont plus rien mais x-ray va les sauver x)
« Un anarchiste est un homme qui traverse scrupuleusement entre les clous, parce qu’il a horreur de discuter avec les agents. »
« Le pluriel ne vaut rien à l'homme Et sitôt qu'on Est plus de quatre On est une bande de cons »
« La seule révolution possible, c'est d'essayer de s'améliorer soi-même, en espérant que les autres fassent la même démarche. Le monde ira mieux alors. »
De Georges Brassens .
Et oui ! Tonton Georges était un Anarchiste .
Donc, la LN est rendu pauvre? x)
et oui x) mais tu sais comme dit oli il faut toujours faire attention au cheater en très peu de temps ils peuvent se refaire
« Un anarchiste est un homme qui traverse scrupuleusement entre les clous, parce qu’il a horreur de discuter avec les agents. »
« Le pluriel ne vaut rien à l'homme Et sitôt qu'on Est plus de quatre On est une bande de cons »
« La seule révolution possible, c'est d'essayer de s'améliorer soi-même, en espérant que les autres fassent la même démarche. Le monde ira mieux alors. »
De Georges Brassens .
C'est ce qui est chiant'''''''''''''''''''''''ma'is ma' touche 'apostrophe''''''''''' ''s'est blo'q''u'ée'' pt''ain :x''
Do not feed the Troll !
et oui x) mais tu sais comme dit oli il faut toujours faire attention au cheater en très peu de temps ils peuvent se refaire
vu ce qu'ils avaient j'en doute...
Toutes les routes mènent au spawn...
le caca, ça sent pas bon! (MOI ![et en total impro. !])
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
Phoeniiiix : jamais t chove
Apparemment ils ont des coffres et des coffres de diamants mais c'est un légende, hein ?
Do not feed the Troll !
Bien sûr je suis pauvre et je n'ai plus aucun allié sur anarchy (pour ceux qui n'avait pas compris ce message était ironique )
"Je reste avant tout un clown. Cela me place beaucoup plus haut qu'aucun politicien." Charlie Chaplin
"Si survivre aux attentats était une discipline olympique, je gagnerais la médaille d'or." Fidel Castro
T'as qui comme alliés ? (Vaguement, hein?)
Do not feed the Troll !
Hum c'est au moins aussi long que le nombre de victimes de Mao Tse Toung (achievement : point Godwin )
Non plus sérieusement il y a : les Hunter, les Daxs, les Ghasts (vu que je suis le fondateur :3), la Légion Noir (enfin là j'ai pas trop compris les dernière infos sur la faction), les mouarfeurs, LMDCA, Rockstick, Alpha, Sho, Ping', Notre chère Marinoskov que nous regrettons tant (sauf chupa)', Back', Soul', Greg' et des patates ....
Je te donne pas la liste entière, et je compte pas ceux qui sont plus trop actifs :3
En gros vu que j'apprécie et je suis apprécié de pas mal de personnes, je peux faire effet de laxatif les personnes que j'aime pas (comme les cheater au pvp).
Autre(s) question(s) ?
"Je reste avant tout un clown. Cela me place beaucoup plus haut qu'aucun politicien." Charlie Chaplin
"Si survivre aux attentats était une discipline olympique, je gagnerais la médaille d'or." Fidel Castro
moi ze t'aime plus oli ...
De Georges Brassens .
Et moi tu m'as oublié? Ok très bien tu vas effet de laxatif une pastèque.
ADN, la première faction qui a crée l'eau en poudre.
Dicton remix : On peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière.
J'avais dit : "Je te donne pas la liste entière"
Et oui je t'ai oublié Cross t'es qui toi ? :3
Non sans rigoler je me rappelle plus --'
Bon Oli comme t'as dit les Ghasts on va dire que tu me compte
Oui je crois Greg, et Adrriii bien sûr, j'ai aussi dit les Hunter (tu y étais avant tu t'en rappelle ? )
Moi j'suis ton pote, hein ? On se connait ?
Do not feed the Troll !
Bon j'était dans les hunters moi x) Mais c'est mieux les archers du nether maintenant
Pour 1 Diams jte fait une bonne "Soupe"
Et pour 5 Diams t'a le droit de me regarder et me caresser pendant que je fait ta "soupe"