Anarchy Crafter

Bienvenue sur le forum des serveurs anarchy.crafter.fr et vanilla.crafter.fr !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2012-07-22 18:21:34

Marinoskov
Messie

Demander la création d'une nouvelle faction. TOUT FLOOD ICI SERA PUNI!

Bonjour, demandez ici la création d'une nouvelle faction.

Suivez le schéma suivant :

Nom de ma faction :

Description de ma faction :

Modérateurs de ma faction :

Merci. Vous pouvez signaler votre message pour que le staff s'en occupe plus vite.

IG, demander à Notre chère Marinoskov que nous regrettons tant (sauf chupa) ou Backval.

TOUT FLOOD ICI SERA SEVEREMENT SANCTIONNE ! JE NE VEUX QUE DES DEMANDES DE FACTIONS.

Notre patrie c'est le monde, notre loi c'est la liberté.
Ni dieu ni maître.

#2 2012-08-15 13:48:55

Pingouinpoilu
Moderateur

Re : Demander la création d'une nouvelle faction. TOUT FLOOD ICI SERA PUNI!

La Guilde des Bibliothécaires.

Notre but est simple : construire la Grande Bibliothèque d'Anarchy, dans laquelle nous entreposerons tous les ouvrages que nous trouverons. Nous sommes neutre : déclarez-nous la guerre si vous voulez, nous ne répondrons pas. Pour être accepté dans la faction, il vous faut poster un récit d'une dizaine de ligne sur la partie du forum de faction approprié et obtenir une note supérieure à 10/20, le soutien des trois juges fondateurs de la faction, moi, adrriii et Rockstick et une écriture correcte (Théoriquement, si vous ne l'avez pas, vous n'aurez pas 10/20). Nous acceptons que nos membres fassent partie de plusieurs factions tant que les factions auxquelles ils appartiennent sont d'accord. Cependant, cela ne doit pas être pris pour une alliance : nous ne prenons pas parti.

Je souhaite être modérateur de la faction.

Les membres :

pingouinpoilu, archiviste suprême et juge fondateur.
Adrriii, archiviste et juge fondateur (sous réserve qu'il veuille, mais je pense que oui).
Rockstick, archiviste et juge fondateur (sous réserve qu'il veuille, mais je pense que oui).

Voili-voilou, Adrriii et Rocky, faites moi savoir rapidement si vous êtes pour.

Dernière modification par Pingouinpoilu (2012-08-15 15:04:15)

#3 2012-08-23 14:06:44

alamanbo
la fougére
Lieu : washington dc

Je demande la création de la faction Survivants d Anarchy

Description: f

ma fougére

#4 2012-08-23 14:08:44

alamanbo
la fougére

description faction simple et neutre aucun ennemis a part pingouinpoilu principe tous ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

menbres nerferre GROOOOAAAARK alamanbo

modérée par alamanbo
a part moi pas trop actifs sur le forum

ma fougére

#5 2012-10-18 19:11:21

Alexandre30
Raton-laveur domestique
Lieu : Dans un terrier !
Site Web

Salut.
Je demande la création de la faction :
'The Racoons'
Description : Nous sommes des Ratons Laveurs, nous aimons pillés et tué, et nous pillons surtout les cookies ! Pour rejoindre la faction, demandais a moi, et vous devrez passer un test.
Modérateurs: Alexandre30 (moi même).

P.S : Nous sommes uniquement sur Vanilla.

Dernière modification par Alexandre30 (2012-10-18 19:13:59)

Les ratons aiment la Dubstep.
laul lygeu auf laigand c trau b1

#6 2012-11-18 00:18:25

MetaKnightMare
dank princess

J'exige que ma faction ressorte du sommeil!

Changements :

Fondation Hunter V2.0
Nous sommes des chasseurs.
Et nous ne reculerons devant rien
pour abattre le gibier.

bitch i'm fabulous

#7 2013-04-17 20:37:12

alamanbo
la fougére

je souhaiterais vraiment que ma faction soit sur le fo

nom:Les survivants
descriptions:ce qui ne te tue pas te rend plus fort
moderateur: alamanbo GROOOOAAAARK

ma fougére

#8 2013-04-17 20:45:14

alamanbo
la fougére

GROOOOAAAARK; le second chef des survivants

warzazagandja: le mineur

Chloe60: la femme a tout faire

neomatix: fermier expere en redstone

_warza_: architecte

ma fougére

#9 2013-04-17 22:01:24

Shôgun_Yakitori
le seul, Le Grand, L'UNIQUE :D
Lieu : DTC

pfff c'est mal de flooder ici !

Toutes les routes mènent au spawn...

le caca, ça sent pas bon! (MOI ![et en total impro. !])

Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
Phoeniiiix : jamais t chove

#10 2013-05-26 19:03:12

Battle0017
Membre

Bonjours chers joueurs de Minecraft !
Après un an d'absence pour ma part, je reviens avec beaucoup d'ambitions ! J'ai eu pour étonnement en ma reconnexion que "Les Ghasts", faction importante du jadis serveur d'Anarchy, n'étaient plus rassemblés .. Je souhaite donc que notre faction bien aimée soit réorganisée de façon officielle !

Nom de ma faction : Les Ghasts

Description de ma faction : C'est vraiment obligé ça ? Tout le monde sait que c'est une faction de tueur sûr équipés près à tout pour défendre ses alliés ! (Mauvais jeux de mot s'abstenir !)

Modérateur de ma faction : A définir, dans le sens où si Olibriusse souhaite revenir à la tête de sa faction, il s'en va de droit qu'il devienne le modérateur de celle-ci. Dans le cas contraire une Assemblé sera élue pour présider la faction .. Je ne m'exclue pas du poste.

Membre actifs : Slygame, Le recruteur; Battle0017, L'architecte divin ( tongue ) ; et pour l'instant peut être Olibriusse, Chef Panda !
Tremblez de peur devant cette faction reformée, prenez  garde ! Nous savons se que nous disons !

La vie n'est faite que pour être vécue. Alors t'occupe pas d'la marque du vélo .. pédale !!
Ghasts en force !! big_smile

#11 2013-05-26 19:05:34

MetaKnightMare
dank princess

Du mouvement chez les ghasts! big_smile

Si vous avez besoin d'aide, n'hesitez pas a me demander, les Hunters sont de votre coté! smile

bitch i'm fabulous

#12 2013-05-26 19:13:36

alamanbo
la fougére

MetaKnightMare a écrit :

Du mouvement chez les ghasts! big_smile

Si vous avez besoin d'aide, n'hesitez pas a me demander, les Hunters sont de votre coté! smile

survivants au rapports toujour pres a aider l ancienne fac la plus puissant du serv

ma fougére

#13 2013-05-26 19:33:22

Pingouinpoilu
Moderateur

Avant l'épisode anarchique (pléonasme ?) chez les Pandassassins avec Ance3838, j'ai été tenté de rejoindre les Ghasts. Je crois savoir qu'Oli me fait confiance alors je vous demande d'avance si je pourrai rejoindre la faction ou pas.

#14 2013-05-26 19:44:03

Battle0017
Membre

Oh ne vous inquiétez pas, l'ancienne fac la plus puissante reviendra très vite à sa puissance de base ! wink Merci pour votre soutien ! tongue

pingouinpoilu je dois en parler avec sly et Oli mais moi je suis pas contre wink

La vie n'est faite que pour être vécue. Alors t'occupe pas d'la marque du vélo .. pédale !!

#15 2013-05-26 19:51:45

Adrriii
Adri

Les Hunters sont avec vous et si besoin je suis OK pour venir vous aider.

Que notre Union fraternelle s'impose !

#16 2013-05-27 17:11:56

jujujulien1995
L'erudit qui a vu touts les boss de l'internet
Lieu : Romillé , bretagne
Site Web

Battle0017 , je ne te connait pas , mais je connaît Oli et sly , j'aurais voulut me joindre a vous , sache que je vais aussi demander au deux autres , mais je sait qu'il te diront que je suis fiable ...

j’attends ta réponse avec impatience...

PS:excuse les fautes , je suis comme ça depuis très longtemps et j’essaie d'y remédié mais c'est dure ^^

Écouter est une politesse qu'un homme d'esprit fait souvent à un sot mais que celui-ci ne rend jamais. (Adrien Decourcelle)
Ce sont les politicien qui déclarent la guerre mais se sont les soldat qui la font (je ne sait plus qui )
ET l'égoïsme humain nous forca a nous créer mainte façade pour étouffer notre malheur .(MOI ![et en total impro. !])

#17 2013-05-27 17:20:49

MetaKnightMare
dank princess

KONNARD T'ES CHEZ LES HUNTERS TA PAS LE DROIT.

(ca va changer ne t'inquiette pas :paf: )

bitch i'm fabulous

#18 2013-05-27 17:24:07

jujujulien1995
L'erudit qui a vu touts les boss de l'internet
Lieu : Romillé , bretagne
Site Web

MetaKnightMare a écrit :

KONNARD T'ES CHEZ LES HUNTERS TA PAS LE DROIT.

(ca va changer ne t'inquiette pas :paf: )

Sache que de toute façon , si ca ne change pas , je sait que chez les ghast sous le régime d'Oli c'étais autorisé , et je ne vois pas de raison que ça change , donc si je suis accepté , sache que je reste pas chez les faction qui ne laisse pas cette liberté a leur membre (sauf bien sûr si les faction son ennemie , la je veux bien avoir a choisir ) .

Et si je suis pas prit , la question se pose pas .

Dernière modification par jujujulien1995 (2013-05-27 17:24:40)

Écouter est une politesse qu'un homme d'esprit fait souvent à un sot mais que celui-ci ne rend jamais. (Adrien Decourcelle)
Ce sont les politicien qui déclarent la guerre mais se sont les soldat qui la font (je ne sait plus qui )
ET l'égoïsme humain nous forca a nous créer mainte façade pour étouffer notre malheur .(MOI ![et en total impro. !])

#19 2013-05-27 17:28:01

MetaKnightMare
dank princess

Heh hoh! Du calme, j'te fais marcher et toi tu cours! D:

Ta demande d'adhesion m'a poussé a écrire cet arrêté pas préfectoral.
http://anarchy.crafter.fr/forum/viewtop … 800#p59800

bitch i'm fabulous

#20 2013-05-27 17:52:42

Olibriusse
Panda avant tout puis chef des Ghasts
Lieu : Dans une Bamboulière.
Site Web

Battle0017 a écrit :

Bonjours chers joueurs de Minecraft !
Après un an d'absence pour ma part, je reviens avec beaucoup d'ambitions ! J'ai eu pour étonnement en ma reconnexion que "Les Ghasts", faction importante du jadis serveur d'Anarchy, n'étaient plus rassemblés .. Je souhaite donc que notre faction bien aimée soit réorganisée de façon officielle !

Nom de ma faction : Les Ghasts

Description de ma faction : C'est vraiment obligé ça ? Tout le monde sait que c'est une faction de tueur sûr équipés près à tout pour défendre ses alliés ! (Mauvais jeux de mot s'abstenir !)

Modérateur de ma faction : A définir, dans le sens où si Olibriusse souhaite revenir à la tête de sa faction, il s'en va de droit qu'il devienne le modérateur de celle-ci. Dans le cas contraire une Assemblé sera élue pour présider la faction .. Je ne m'exclue pas du poste.

Membre actifs : Slygame, Le recruteur; Battle0017, L'architecte divin ( tongue ) ; et pour l'instant peut être Olibriusse, Chef Panda !
Tremblez de peur devant cette faction reformée, prenez  garde ! Nous savons se que nous disons !

Et bien si les anciens membres veulent une renaissance, ils l'auront ! Et bien sûr je m'occuperais de tout cela au maximum, peut être juste un changement de système régime (communisme ---> capitalisme) en fonction de l'avis des membres.

Bien sûr, Jujujulien est de confiance, et je pense que pingouinpoilu l'est aussi, mais j'aimerais juste avoir
l'avis des autres membre (c'est pas contre toi, juste qu'avec ta réputation de traitre et de pilleur, d'autres membres peuvent avoir des doutes).

"Je reste avant tout un clown. Cela me place beaucoup plus haut qu'aucun politicien." Charlie Chaplin

"Si survivre aux attentats était une discipline olympique, je gagnerais la médaille d'or." Fidel Castro

#21 2013-05-27 18:06:23

Battle0017
Membre

Après je pense que ça serait plus facile si on avait notre topic comme les autres factions .. tongue Moi Oli franchement le recrutement j'en sait rien ! Quand je connais pas je fais pas confiance c'est de nature tongue Et oui je m'occupe du terrain c'est à dire de l'endroit où on vit tongue

#22 2013-05-27 19:01:22

Adrriii
Adri

Battle, on se connait je pense que tu te souviens de moi tongue (Serv de Spara)

Oli si tu veux faire un mouvement capitaliste chez les Ghasts je suis OK, mais est-ce que tu pense que ça peut marcher sur un serveur Anarchique ? Après c'est pas si grave que ça tongue

#23 2013-05-28 17:54:11

Olibriusse
Panda avant tout puis chef des Ghasts
Lieu : Dans une Bamboulière.
Site Web

Les Hunters ont bien un système qu'on peut qualifier de capitaliste non ? (en tout cas c'est ce que j'ai cru comprendre)
Sinon Juju est de confiance, il est accepté d'office, c'est un vieux ami, et Adrriii aussi (si j'ai bien compris tu veux nous rejoindre).

"Je reste avant tout un clown. Cela me place beaucoup plus haut qu'aucun politicien." Charlie Chaplin

"Si survivre aux attentats était une discipline olympique, je gagnerais la médaille d'or." Fidel Castro

#24 2013-05-28 18:10:01

MetaKnightMare
dank princess

BORDEL ME LAISSEZ PAS TOUT SEUL! ._.

bitch i'm fabulous

#25 2013-05-28 19:55:19

Adrriii
Adri

Olibriusse a écrit :

Les Hunters ont bien un système qu'on peut qualifier de capitaliste non ? (en tout cas c'est ce que j'ai cru comprendre)
Sinon Juju est de confiance, il est accepté d'office, c'est un vieux ami, et Adrriii aussi (si j'ai bien compris tu veux nous rejoindre).

Oui tu as bien compris je veux vous rejoindre et est fier de re-faire partie des Ghasts big_smile

Sinon notre système chez les Hunter est plutôt communiste au niveau du partage des ressources et je ne voie pas d'autre point d'appui pouvant qualifier notre fonctionnement comme capitaliste.

Sinon, j'attend avec impatience le new thread des Ghasts pour qu'on puisse parler de tout ça smile

Pied de page des forums