Vous n'êtes pas identifié(e).
Je prévois retirer tous les coffres, tous les dispensers, tous les fours, tous les contenants d'objets sur anarchy, pourquoi?
Notre patrie c'est le monde, notre loi c'est la liberté.
Ni dieu ni maître.
Pour supprimer la duplication.
Mais ce qui est mauvais, c'est le give qu'a reçu la LN,
Le trou dans la bedrock, pour y accedé plus rapidement( Nether )
Et apparement leur WE
C'est pas moi :x
Je vais dormir, bonne nuit :]
Ni dieu ni maître.
C'est ça.
C'est pour ça aussi que apparament t'aurait déja tp certains joueurs pour la LN
Bien sûr, la légion noire c'est mes potes, je les tp. D'ailleurs, je tp tout le monde sauf toi, tu le sais bien !
Ni dieu ni maître.
J'y vais vraiment c'te fois. Enjoy!
Ni dieu ni maître.
Quand les screens viendront, ont verra ça.
qui te dit que c'est pas tomtomi qui a fait sa pendant qu'il avait plein pouvoir et qu'il ta d'ailleur passé du stuff surcheaté c'est étrange tu accuses les autres mais tu en dit peut sur ce que tu as gagné
Gandalf versius Balgrog
Tu connais linux ?
C'est pathétique d'être fier de son nombre de messages sur le forum, surtout quand les 9/10 sont du flood
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
C'est pathétique d'être fier de son nombre de messages sur le forum, surtout quand les 9/10 sont du flood
J'avoue, surtout que ça n'apporte rien d'autre que la preuve d'une certaine activité ... et le flood, c'est pas trop une activité.
Ouais, c'est pathétique. :calim:
Ni dieu ni maître.
Quel méchant x)
Pk ?
Tu était bien heureux quand Ultimealpha (Tom) a dit qu'il allait Dupli.
Sinon Osef de tes flood casse couille sur le fofo..
UltimeAlpha N'est pas tom,
Ouais, j'étais surpris.
Attendez, ultime est senser me donne les screens pour que je les mettres sur le forum
Et Notre chère Marinoskov que nous regrettons tant (sauf chupa),
T'a un sérieux problème..
Tu m'enleve 500 messages mais tu t'en ajoute 3000.
Petit comique
On s'en fout du nombre de message, surtout quand t'en a eu la majorité en flood. Moi j'en ai presque 1000, et presque sans flood.
Tomtomi n'est pas UltimeAlpha. J'ai réussit à parler à Tom pendant même pas une minute sur Facebook pour me dire qu'il était en vacances et autres trucs.
Notre chère Marinoskov que nous regrettons tant (sauf chupa) vien de mettre ses messages a 100 000 000 , gg l'abus !
omg mais osef des messages sur le forum Oo
Toutes les routes mènent au spawn...
le caca, ça sent pas bon! (MOI ![et en total impro. !])
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
Phoeniiiix : jamais t chove
Taggle toi
omg mais osef des messages sur le forum Oo
+100000
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
-10000000000
Shôgun_Yakitori a écrit :omg mais osef des messages sur le forum Oo du moment que les modos m'en donnent au moins la moitié
+100000
Toutes les routes mènent au spawn...
le caca, ça sent pas bon! (MOI ![et en total impro. !])
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
Phoeniiiix : jamais t chove
xD
Moi je veux garder le nombre de messages que j'ai.
Backval a écrit :Shôgun_Yakitori a écrit :omg mais osef des messages sur le forum Oo du moment que les modos m'en donnent au moins la moitié
+100000
Moi, c'est juste un tiers/quart de flood !