Vous n'êtes pas identifié(e).
pingouinpoilu je t'aime
Oh...
Je suis désolé, je veux pas te heurter, mais ces sentiments ne sont pas réciproques.
Si tu veux, on peut rester amis.
pingouinpoilu, je t'aime, j'éprouve de gros sentiments pour toi
Écoute mon message Ping <3
Bon, il faut que le gagnant décide le thème pour le prochain session.
Alors, avec l'arrivée de la 1.3 et des livres éditables, ça va être plus facile puisque vous pourrez vous adonner à l'écriture de votre sujet IG, notamment celui-ci :
"Journal de construction d'une base sur Anarchy"
Au passage, si Redoom passe par là et n'est pas d'accord, il n'y a aucun problème, c'est lui qui a eu l'idée, c'est à lui que revient l'administration du concours.
Je ne suis là qu'en suppléant.
A vos claviers !
Je participe.
Je pourrais éventuellement participer ... Mais je ne promet rien. Je ne devrait même pas avoir de connexion au Maroc.
le probleme c'est que le serveur n'est pas encore en 1.3
Toutes les routes mènent au spawn...
le caca, ça sent pas bon! (MOI ![et en total impro. !])
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
Phoeniiiix : jamais t chove
On en connait les améliorations, je suis déjà un peu inspiré
Je savais pas, j'ai pas moyen de me connecter, j'ai un flux internet de merde.
Bah pas grave, je vais le faire sur word.
Sinon, pour les livres, on fera comment pour les partager, autre qu'en prenant des screens de chaque pages?
bah tu lui donne IG
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
Tu te fais un brouillon, ou des notes IG et tu recopies sur un document word.
Sinon comme a dit Shogun.
Le donner à tout les gens qui veulent lire?
J'AI UNE IDÉE!!!
Ça pourrait marcher, sauf si un connard viens griefer, mais on pourrais faire une grande bibliothèque publique?
Il suffirait de donner les coordonnées uniquement aux gens dont on est certains qu'ils participent.
ouais spossible, ce qui est dommage c'est qu'on peut pas faire plusieurs exemplaires (genre on y photocopie quoi XD)
Tant que ne viens à personne l'idée saugrenue de voler les livres, ça ira avec un seul exemplaire, on le prend juste le temps de le lire et on reste à proximité du coffre où il est entreposé.
Ca pourrait marcher ... Une sorte de temple de Paix et de Literrature, caché des brigands et des malfrats aux intentions noircies par la colère et la jalousie d'un tel savoir.
Après, y a toujours une fuite ou un coquinou pour tout gâcher ... à moins de le faire en souterrain avec plusieurs portails pour y parvenir il y a toujours un moyen de le trouver. On risque d'être déçus à un moment.
Surtout avec des portails...
Ouais. Moi je suis partant pour la faire.
Et mon texte est fini.
Et y'a comme un problème avec les `
Comment faire alors ? Tout le trajet OverWorld ou dans le Souterrain Nether ?
Comment faire alors ? Tout le trajet OverWorld ou dans le Souterrain Nether ?
Bah on fait le trajet sur la bedrock, on fout un portail et on fait la bibliothèque un peu plus loin dans l'overworld.
(Bien que je sois juge, mon avis est totalement subjectif)
Tu l'as fait un peu vite, non ?
Tu aurais pu en moins d'une demi-heure soigner un peu le tout.
Ca me laisse l'impression d'une bonne idée, mais d'un résultat un poil bâclé sur les bords...
Il aurait peut être fallu plus de descriptions, de l'action, par exemple une attaque pendant la récolte des matériaux, des incidents avec le temps, etc...
En gros, un récit assez peu soigné avec un grand manque de péripéties. Mis à part ça, l'idée générale est sympathique et le côté "conseils déco" bien trouvé.
11/20
Ouais, j'avoue que j'ai pas vraiment pris mon temps, mais j'ai quand même forcé un peu pour le pillage, le départ à zéro. Sinon, j'avais pensé à ajouté plus d'action, mais j'étais pas sur si ça allais bien avec ce type de texte. Sinon, content de ta critique, autre que wé c nul ton texte.
D'un autre côté, mon sujet n'était pas très clair, il doit maintenant l'être un peu plus.