Vous n'êtes pas identifié(e).
Je dirais oui étant donné que la seule consigne donnée est une journée normale sur Minecraft.
Après, je suis pas l'organisateur.
Notre patrie c'est le monde, notre loi c'est la liberté.
Ni dieu ni maître.
Non, j'ai pas d'exemples là mais il me semble avoir vu des trèèèès longues phrases. Genre il manquerait de la ponctuation. Et sinon je suis déçu du Pingouipoilu V2.1
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
Non, j'ai pas d'exemples là mais il me semble avoir vu des trèèèès longues phrases. Genre il manquerait de la ponctuation. Et sinon je suis déçu du Pingouipoilu V2.1
Le V2.1 est fonctionnel sur le forum, pas ailleurs.
Pourquoi s'que t'as truqué le lien de ton texte le Poilu ! J'veux voir moi zaussi !
Il est truqué ?
Edit : faut faire ctrl + click.
Dernière modification par Pingouinpoilu (2012-07-19 09:30:20)
Ca n'a pas l'air de marcher alors ... peut-être un bug dû à Google Chrome ? Je n'en sais rien ... Page introuvable.
Marche pas, c'est à dire ?
Si tu tombes sur une grosse icône orange, il te suffit de télécharger.
Non, ce n'est pas ça. La page est introuvable.
EDIT : Problème résolu : Ma connexion est juste merdique et le signal avait été perdu ... Viva FreeWifi !
Dernière modification par Adrriii (2012-07-19 12:24:43)
Très bon texte, Ping' !
Enfin, passons le contenu un peu déshonorant pour Chupa' et les quelque répétitions (Le bouclier miroitant est un peu trop présent )
Tu m'as épaté.
Merci !
Ben pour "bouclier miroitant" à part "bouclier miroir", je vois pas ce que j'aurai pu mettre. (Remarque, je l'ai pas mis, ça aurait déjà été ça.)
Et ils sont pas trop à la suite non-plus, donc ça va.
Mais c'est vrai qu'en général je fais souvent des répétitions.
Dernière modification par Pingouinpoilu (2012-07-19 12:54:22)
Les répétitions c'est courant dans beaucoup de textes mais c'est pas très dérangeant et je vois pas ce qui peut être reproché à part ça ! Et puis la qualité du récit ... vraiment bien pensé, cela m'a ouvert une autre façon de voir Anarchy.
Redoom a disparu ?
On est bien lundi ?
Il a des disparitions chroniques, c’était prévisible de sa part.
Disparitions chroniques (et longues, sur ce point là je suis un peu pareil) mises à part, je suis le seul a avoir posté mon texte à temps...
J'ai gagné ? x)
Je peux reprendre le concours si Redoom revient pas...
(A moins qu'il soit en vacance, ce serait logique vu qu'alamambo a disparu aussi.
tu peux toujours reprendre le temps qu'il revienne de vacances
Toutes les routes mènent au spawn...
le caca, ça sent pas bon! (MOI ![et en total impro. !])
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
Phoeniiiix : jamais t chove
Je crois qu'en effet tu as gagné et pour cause tu es le seul participant.
Je déclare officiellement, par les pouvoirs qui ne me sont conférés : pingouinpoilu vainqueur de cet épique premier tournois !
Bah aussi que le juge pour cette session c'était Back je crois. x)
pas besoin de juge, si Ping était le seul participant il a forcément gagné :x
Toutes les routes mènent au spawn...
le caca, ça sent pas bon! (MOI ![et en total impro. !])
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
Phoeniiiix : jamais t chove
Oui et j'ai gagné le prix du meilleur commentateur en raison de ma critique constructive sur l'écrit de Ping'.
Oopas
Qui d'autre a commenté que Notre chère Marinoskov que nous regrettons tant (sauf chupa) l'un des membres du Jury ? Je m'autoproclame vainqueur en catégorie commentateur. Trophée peu glorieux étant donné que je suis le seul participant ...
pingouinpoilu je t'aime
Je suis pas très bavard . . .
Peace. !
2e du classement commentateur : Paul77 !
Pas très onéreuses, les places !