Vous n'êtes pas identifié(e).
Pk, je vois pas comment tu peux dire que Ping est gros.
Si c'est parce que Notre chère Marinoskov que nous regrettons tant (sauf chupa) a dit que Ping lui à dit ça, c'est facile de dire des conneries.
La question n'est pas que ce soit vrai ou faux, c'est surtout qu'il n'a aucune indication de l'un ou de l'autre, et surtout que ça n'a rien à voir avec le sujet actuel.
Si je mettais dans toutes mes phrases adressées à Pk "attardé", on serait pas sorti de l'auberge, même si ce serait plus légitime que ses "bouboules" et autres "gros lard".
Et même si ce serais vrai, ça changerais quoi dans ta vie, Pk?
SI C'ETAIT VRAI !*
Toi aussi tu fais la faute... :x
Rohhh.
pingouinpoilu le justicier de la langue française!!
Je trouve que les signatures ne sont que des parcelles de flood à chaque post. C'est pourquoi je m'en privais avant aujourd'hui.
Coucou, j'aime les glaces à la pistache !
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
Moi aussi!
Je trouve ça horrible, moi.
trop de page on change de topic
ma fougére
2 pages...
C est trop sur un topic aussi vide.
ma fougére
@Ping : Va faire de l'exercisme toi. Passée ses journées sur le forum, c'est hard
je trouve ça plutôt paradoxal puisque tu dois passer autant voir plus de temps sur le forum que ping
Toutes les routes mènent au spawn...
le caca, ça sent pas bon! (MOI ![et en total impro. !])
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
Phoeniiiix : jamais t chove
pk a écrit :@Ping : Va faire de l'exercisme toi. Passée ses journées sur le forum, c'est hard
je trouve ça plutôt paradoxal puisque tu dois passer autant voir plus de temps sur le forum que ping
Tu connais ça un iPod et un Cellulaire?
Sa s'appel Laissez son compte connecté,
Et non, je passe pas plus de temps que lui. Il va franchir les 3000 messages.
ipod ou pas t'es quand même sur le forum et t'es largement plus actif que lui en ce moment.
quant aux 3000 messages je dirais juste que t'es quand même le 4eme plus gros posteur sur ce forum...
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
ipod ou pas t'es quand même sur le forum et t'es largement plus actif que lui en ce moment.
quant aux 3000 messages je dirais juste que t'es quand même le 4eme plus gros posteur sur ce forum...
... et que de manière générale, tu as un ratio temps d'activité sur le forum/messages plus grand que le mien.
(Ca n'a rien à voir avec la date d'inscription)
Dernière modification par Pingouinpoilu (2012-07-18 21:50:43)
Y'a une différence entre ; Connecté ; Afk Connecté ; Actif
Justement, tu es plus actif et plus connecté.
Shôgun_Yakitori a écrit :ipod ou pas t'es quand même sur le forum et t'es largement plus actif que lui en ce moment.
Y'a une différence entre ; Connecté ; Afk Connecté ; Actif
je sais ce que je dis tkt, sauf qu'a chaque fois que je te vois connecté tu poste donc non t'es pas afk
ganon et ses fideles se sont emparés de l iles de koridai
ma fougére
Pas Ganon!
pas LUI nous n avons plus le temp ton épée suffira
(maintenant c est un topic a flood merci^^)
ma fougére
bin ça a toujours été un topic a flood t'es plutôt efficace pour en créé
je sais
ma fougére
Moi je dis -> Go delete ce sujet.
Il ne sert à rien et il y a des fautes même sur le titre.