Vous n'êtes pas identifié(e).
Non
Tu sais, amasser des preuves contre lui. C'est pas en lui disant Non qu'on aura plus de preuves contre lui. Ps: C'étais Rock
Pour 1 Diams jte fait une bonne "Soupe"
Et pour 5 Diams t'a le droit de me regarder et me caresser pendant que je fait ta "soupe"
Moi je connais les coos d'un bunker bardés de trucs dupliqués nanananinanère heuuuuu
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
Moi je connais les coos d'un bunker bardés de trucs dupliqués nanananinanère heuuuuu
Supprime tout.
La devise de Notre chère Marinoskov que nous regrettons tant (sauf chupa) est de delete les objets dupli
La dupli et permise sale kikoo et a toi de voir si tu veus detruire la richesse d'oli
La dupli n'est pas permise.
Elle n'est pas interdite, que je sache.
Elle n'est pas interdite, que je sache.
Si elle est pas interdite, pourquoi Marinoskov veut tout supprimer les objets dupli?
Il peut vouloir supprimer les objets dupliqués sans interdire (ce qui implique une sanction) la duplication.
Ping : Mouais..
Chiantos(Sly) : Tu pue
PK c'est toi qui parle avec tes tonnes de stacks dupliqués !
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
PK c'est toi qui parle avec tes tonnes de stacks dupliqués !
Mes stacks?
Les 35 qu'ils m'ont volé?
J'ai rien dupli. Je l'ai ai pillé au Rénégats
Moi non plus c'est pas moi qui ait dupliqué ce qu'il y a dans le bunker !
Moi non plus c'est pas moi qui ait dupliqué ce qu'il y a dans le bunker !
Mais voilà, j'ai pas dit que c'était à toi,
Mais de peut-être le supprimé parce que Notre chère Marinoskov que nous regrettons tant (sauf chupa) veut delete les trucs dupli
Que Notre chère Marinoskov que nous regrettons tant (sauf chupa) supprime sa fortune alors... (Si c'est déjà fait, sorry je savais pas.)
+1 Ping