Vous n'êtes pas identifié(e).
Redoom, à moins que tu ai 12 ans, ce qui est ton droit légitime, tu écris vraiment comme une merde.
Désolé de ne pas avoir la politesse de pingouinpoilu.
parce que ton seul but et de troller je t ai dit au spawn . Je suis quelqun d action si tu as eu mon frere parce qu il ne sais pas coupé court a une discussion avec moi c est toi que je vais couper court
ma fougére
parce que ton seul but et de troller je t ai dit au spawn . Je suis quelqun d action si tu as eu mon frere parce qu il ne sais pas coupé court a une discussion avec moi c est toi que je vais couper court
Couper court sans arguments, c'est difficile, petit.
personne n a d argument parceque tout le monde s agresse mais apparement tu ne sais que parler donc tu n a pas le courage de venir me voir en face,petit,
ma fougére
Alamanbo tu a essayé de communiquer avec qui ?
Qui est ton frère ?
J'aimerais bien voir comment tu coupe court à une discussion.
P.S.: Redoom le prends pas mal, si personne te le dis tu vas nourrir de faux espoirs toute ta vie et le jour ou tu te rendras compte de ce que tes écrits valent vraiment tu vas te sentir mal. Essayes plutôt d'écouter les critiques et de voir comment t'améliorer.
Redoom, à moins que tu ai 12 ans, ce qui est ton droit légitime, tu écris vraiment comme une merde.
Désolé de ne pas avoir la politesse de pingouinpoilu.
ça au moins c'est direct faut admettre!.... je fait des fautes? je ne décris pas bien? explique s'il te plait.
SPACE STALLIONS!!
Merci de répondre posément, je vais expliciter un peu plus tard ce soir dans un message plus détaillé.
comment couper court a cette foutus bataille de troll tous simplement "si vous aviez des couilles vous seriez deja au spawn a attendre celui que vous avez troller"
ma fougére
Je troll personne, ta phrase ne change rien on est toujours là.
Pauvre bête.
comment couper court a cette foutus bataille de troll tous simplement "si vous aviez des couilles vous seriez deja au spawn a attendre celui que vous avez troller"
Ca marche super bien ton truc.
sa marche pas parceque t a toujour été un putain de laches et que meme face a moi t est restés derriere tes jolis phrase a attendre qu un gars plus courrageux que toi se bouge pour ta petite personne
sinon bonjour a toi panplemoule
ma fougére
sa marche pas parceque t a toujour été un putain de laches et que meme face a moi t est restés derriere tes jolis phrase a attendre qu un gars plus courrageux que toi se bouge pour ta petite personne
sinon bonjour a toi panplemoule
Je peux pas faire grand chose de plus que parler.
Par contre, les gens qui son lâches même en parlant, c'est vraiment aberrant, ça.
Sinon, je pense pas que je poste plus ici, sauf en cas de provocations supplémentaires.
Je suis attristé de savoir que je vais être jugé par quelqu'un d'aussi hargneux, heureusement qu'il y a BackVal qui sera peut être plus objectif.
Dernière modification par Pingouinpoilu (2012-07-18 21:11:21)
C'est bon Redoom: http://min.us/mbl2Gt5caL
Evidemment comme je ne vais pas me contenter de critiquer sans m'exposer moi même aux critiques je proposerai un texte avant Mardi.
Lundi.*
Mon texte est fini, il fait huit pages de police 12, je relis, corrige et je poste.
JE PEUX PAS ETRE MEMBRE DU JURY A CAUSE DU TEXTE DE pingouinpoilu XD
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
x)
Non, ça ira !