Vous n'êtes pas identifié(e).
écrivain moi même un petit peu de tout pour me faire plaisir et divertir mes amis, je me demande si quelqu'un partage mes goûts quelque part, et j'ai eu l'idée de proposer un topic d'écriture sur deux trois forum, l'idée est simple: chacun peut proposer un texte qu'il a écris, que ce soit des histoires, de la poésie, sur le thème de minecraft ou autre, le proposer au jugement des autres et écouter les conseils, les idées, et puis surtout s'amuser hein.
Pour les textes long je sais pas si ça existe sur ce forum mais vous pourrez les mettre dans des balises spoiler.
Puis surtout, ceux qui s'y connaissent pourront aider les débutant à se développer...c'est le but.
SPACE STALLIONS!!
Pourquoi pas un concours?
Pour une fois que quelqu'un donne une idée intéressante.
ça t'intéresserait de l'organiser?
Notre patrie c'est le monde, notre loi c'est la liberté.
Ni dieu ni maître.
Enfin. Je vais pouvoir vaquer a un autre truc que je keaf, l'ecriture! La 1.3 est pas encore sortie et j'en ai déja fumé des bouquins éditables!
bitch i'm fabulous
Moi je suis cent pour cent pour, quand je dors pas sur ma chaise, que je joue ni à minecraft, ni a Skyrim (ce qui est rare) j'écris.
On fera l'histoire du brave pingouinpoilu et sa montée épique vers la gloire du royaume pingouinpoilu.
Des nouvelles du créateur du sujet?..
Ni dieu ni maître.
On fera l'histoire du brave pingouinpoilu et sa montée épique vers la gloire du royaume pingouinpoilu.
Non, c'est ringard ce genre de conneries.
Redoom ... depuis quand on en a pas parlé ? Mais surtout depuis quand IL n'a pas parlé ??
Depuis vendredi ? x)
Bon ptet que j'organiserais ça ...
Ni dieu ni maître.
Toi même.*
Dernière modification par Pingouinpoilu (2012-07-15 15:03:33)
redoom je veut voir ça!
ma fougére
Je suis partant aussi.
je suis là je suis là ^^'...navré mais j'ai eu quelques empêchements internet récemment... pour le concours oui c'est une bonne idée, pourquoi pas un concours à thème précis? après libre à vous d'adapter ça sur le serveur en lui même, moi c'est ici que j'organiserais ça...Et peut être que je participerais tiens, pour donner le bon exemple à ceux qui veulent se lancer... mais bon, n'étant pas l'admin j'ai pas le droit d'organiser quoi que ce soit je laisse donc aux bons soins de Marinoskov l'organisation d'un potentiel concours.
SPACE STALLIONS!!
Si concours il y a, il faudrait faire des concours à catégorie libres et définies, histoire que tout le monde trouve son bonheur.
mais écrire sur quoi en faite?
Toutes les routes mènent au spawn...
le caca, ça sent pas bon! (MOI ![et en total impro. !])
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
Phoeniiiix : jamais t chove
Sur tout et rien, si je comprends bien.
ah, un peu bizarre Oo
Toutes les routes mènent au spawn...
le caca, ça sent pas bon! (MOI ![et en total impro. !])
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
Phoeniiiix : jamais t chove
bon écoutez j'ai une idée..... en temps que créateur de ce topic, je vais choisir le premier thème, chacun est libre de publier son texte dans une balise spoiler, moi même essayerais de donner l'exemple en en écrivant un bon. Je vais fixer une limite d'une semaine, c'est à dire jusqu'à Mardi prochain pour vous laisser le temps et je serais le jury. Le gagnant désigné choisira à son tour son thème, et sera le jury, puis ainsi de suite en essayant d'être le plus objectif possible (pas favoriser un ami ou ignorer quelqu'un qu'on apprécie pas forcément).
donc voici le thème de cette semaine, c'est facile: racontez "Une journée normale sur Anarchy"
PS: pour les histoire de jury je décide au pied levé...si quelqu'un accepte d'etre le jury suprême qui ratifiera la décision du jury du moment, qu'il vienne, ça pourrait être plus acceptable comme décision.
On se retrouve mardi prochain pour désigner le gagnant, mais n'hésitez pas à poster aussi tôt que possible (et avec le moins de faute possibles par pitié ^^') que je puisse lire chacun d'entre vous avec l'attention qu'il mérite.
Dernière modification par Redoom (2012-07-17 13:08:47)
SPACE STALLIONS!!
Ouaif ... un thème faciliterait les comparaisons non ? Si quelqu'un nous sort un truc sur de la Science-Fiction, c'est un peu (Même très) dur de départager la qualité de celui-ci face à un Roman ou un "Horreur". Les thèmes divergent trop en littérature et il ne faut pas les confondre.
Ouaif ... un thème faciliterait les comparaisons non ? Si quelqu'un nous sort un truc sur de la Science-Fiction, c'est un peu (Même très) dur de départager la qualité de celui-ci face à un Roman ou un "Horreur". Les thèmes divergent trop en littérature et il ne faut pas les confondre.
je viens de le faire ne t'en fait pas : UP
SPACE STALLIONS!!
RP autorisé / de mise ?
Ouah le thème est dur :x
EDIT : Enfin si on trouve un bon sujet ça peut être vachement intéressant
Dernière modification par Adrriii (2012-07-17 13:20:29)
Personnellement j'ai déjà une idée, mais ce sera possible que si le RP est autorisé...
RP autorisé / de mise ?
bien sur! et même conseillé, de même que le délire le plus total....le but est de s'amuser n'est ce pas..moi pour ma part je vais écrire un texte qui synthétisera le RP de ma venue sur Anarchy....de l'impression que j'en ai déjà.
ça n'engage que moi mais: TOUT EST AUTORISE!
si ça vous chante de faire votre texte sous la forme d'une nouvelle érotique japonaise...moi je dit..pourquoi pas? après libre à vous d'assurer ou non.
Dernière modification par Redoom (2012-07-17 13:22:15)
SPACE STALLIONS!!