Vous n'êtes pas identifié(e).
C'est décidé, je pars.
J'aimerai juste dire deux ou trois trucs avant de vous fausser compagnie :
pingouinpoilu a écrit :Le flood vient de détruire anarchy, à mes yeux.
Et la dispute pk/adrriii l'a achevé?
hum si le flood a détruit le forum d'anarchy alors il est mort depuis pas mal de temps ce forum :x
Le mauvais flood, ça a débuté par ma faute avec les "Toi même", empiéter sur d'autres sujets en faisant effet de laxatif les gens qui y étaient bien.
@Backouille : Je t'ai piqué du stuff dans ton coffre secret. TROLOLOL.
@Marinou : J'espère que tu vas arrêter d'être un dictateur de temps en temps.
@Shoushoune : Fait du bon flood, pas du mauvais qui m'a fait partir. Mouarf.
@Méta : Les "Taggle" feront le plus grand bien à anarchy, continue sur cette voie.
@Rockstick : Fait tout pour devenir juge, s'il te plait. Règle cette affaire, qu'on en finisse enfin.
@Oli : Bonne continuation. Tu dois savoir que les pandas détruisent le racisme. Ils sont blancs, noirs, gros et asiatiques.
@Slygame, pk et Adrriii : Vous emmerdez tout le monde, du coup tout le monde vous emmerde. Méditez là-dessus. Je vous emmerde cordialement.
@Chupi : Le communisme ne conduit pas forcément à la dictature.
Aurevoir...
Jusqu'à notre prochaine rencontre !
:'(
bitch i'm fabulous
JE sais que tu me déteste, que je te déteste mais..
Anarchy perd gros si tu pars..
J'ai parlé et sérieusement,
pingouinpoilu nous quitte ? Ça c'est triste... ='(
Bon et bien bonne continuation sur minecraft (et dans la vie aussi). J'espère qu'on aura l'occasion de se recroiser !
Bon courage pour la suite.
La survie est mon maître mot.
:'( je sais pas si je vais continuer longtemps a flooder
Reviens nous vite et encore plus fort !
Toutes les routes mènent au spawn...
le caca, ça sent pas bon! (MOI ![et en total impro. !])
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
Phoeniiiix : jamais t chove
Ça va faire étrange sans toi Ping'
C'est toi qui animais les discussions.
C'est toi qui corrigeais nos maintes erreurs
C'est toi qui augmentais notre culture personnelle
C'est toi qui trouvais toujours quoi dire pour "Niker" les autres
Je ne peux faire autre chose que de te souhaiter bonne chance, et d'espérer que tu fasse comme Pho' et revenir.
Tu ne t'en rend peut-être pas compte, mais c'est toi qui m'a le plus influencé sur le forum.
@+
Cet exil te fera du grand bien et tu le mérite amplement.
on devrait faire pareil le temps que les 3-4 autres énergumènes se calment X_x
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
on devrait faire pareil le temps que les 3-4 autres énergumènes se calment X_x
Ie me répète, me répèterais et répètérai toujours;
Lorsque Adrriii c'est fait ban, c'était fini pour moi, je voulais tourné la page mais Sly c'est ramené pour défendre adrriii et ce mettre à m'insulter sur Skype,
Certe, je suis pas parfait, j'ai pas toujours raison mais j'ai pas toujours tord ..
non mais qu'est-ce que vous nous avez fait effet de laxatif sur le forum ! Et a mon avis c'est pas fini
Si tout le monde fait ça, ça ne s'arrangera pas.
Je vais m'arranger pour régler le problème.
Je ne te répondrais pas, Pk. Tu vas encore mettre Anarchy dans la merde si elle n'y est pas déjà.
cher pingouinpoilu je pense que le communisme est l'un des meilleurs régimes politique qu'il soit dirigé par une souveraineté ou une république. le communisme a juste été mal exploité .
par exemple Staline quand il est mort le peuple russe a pleuré la acclamé une dernière fois ... il faut donc trouvé un moyen plus stable d'exploiter le communisme enfin se que je comprend pas c'est que l’extrême droite (nationaliste antisémite capitaliste ) fasse 18/20 % au présidentielle et que le partit communiste fasse 1.5% et oui il y a plus de facho que de personne qui veulent partager
« Un anarchiste est un homme qui traverse scrupuleusement entre les clous, parce qu’il a horreur de discuter avec les agents. »
« Le pluriel ne vaut rien à l'homme Et sitôt qu'on Est plus de quatre On est une bande de cons »
« La seule révolution possible, c'est d'essayer de s'améliorer soi-même, en espérant que les autres fassent la même démarche. Le monde ira mieux alors. »
De Georges Brassens .
Et oui ! Tonton Georges était un Anarchiste .
cher pingouinpoilu je pense que le communisme est l'un des meilleurs régimes politique qu'il soit dirigé par une souveraineté ou une république. le communisme a juste été mal exploité .
par exemple Staline quand il est mort le peuple russe a pleuré la acclamé une dernière fois ... il faut donc trouvé un moyen plus stable d'exploiter le communisme enfin se que je comprend pas c'est que l’extrême droite (nationaliste antisémite capitaliste ) fasse 18/20 % au présidentielle et que le partit communiste fasse 1.5% et oui il y a plus de facho que de personne qui veulent partager
Sa seigneurie n'est pas de cet avis.
Le communisme, quelle que soit son application, a conduit à des échecs économiques et sociaux, et presque à chaque fois, à des échecs démocratiques. Quoi qu'on en dise, Staline a assassiné des milliers, que dis-je, des millions d'innocents et dire que son "règne" était positif est une insulte à la mémoire de ces personnes. Je te rappellerai que les communistes ont fait 12% au présidentielles.
Sa seigneurie ne souhaite pas se relancer dans des débats sans fin.
cher pingouinpoilu J.L Melenchon n'est pas un communiste et son partit politique non plus je pense que Staline a fait du mal dans l'Europe entière mais a protégé son pays il l'a rendu riche grasse au communisme la Russie était le pays le plus puissant du monde jusqu’à sa mort l'image du communisme aujourd'hui est dégradé a cause de cuba e la Coré du nord mais dans des pays comme ça le communisme est la que pour rapporter de l'argent au dictateur et a son armée donc un but personnel
Ps: Melenchon représente la gauche strict et non la gauche radicale Phillipe Poutou et son partit son communiste
« Un anarchiste est un homme qui traverse scrupuleusement entre les clous, parce qu’il a horreur de discuter avec les agents. »
« Le pluriel ne vaut rien à l'homme Et sitôt qu'on Est plus de quatre On est une bande de cons »
« La seule révolution possible, c'est d'essayer de s'améliorer soi-même, en espérant que les autres fassent la même démarche. Le monde ira mieux alors. »
De Georges Brassens .
UltimeAlpha, t'es sympa, mais j'aime pas quand on me pique ma signature...
Amicalement, Rockstick
Je suis méchant donc j'ai mis des copyright sur cette phrase alors qu'elle vient de toi mais j'ai été plus rapide que toi tu me dois donc 8000 euros pour le plagiat
De Georges Brassens .
OMAGAD
cher pingouinpoilu J.L Melenchon n'est pas un communiste et son partit politique non plus je pense que Staline a fait du mal dans l'Europe entière mais a protégé son pays il l'a rendu riche grasse au communisme la Russie était le pays le plus puissant du monde jusqu’à sa mort l'image du communisme aujourd'hui est dégradé a cause de cuba e la Coré du nord mais dans des pays comme ça le communisme est la que pour rapporter de l'argent au dictateur et a son armée donc un but personnel
Ps: Melenchon représente la gauche strict et non la gauche radicale Phillipe Poutou et son partit son communiste
la Russie n'a jamais été le pays le plus puissant du monde jusqu'a la mort de Staline, et même si ça avait été le cas c'est au prix d'au moins 10m de morts, donc faut pas abuser non plus.
la Russie et l’Amérique on été les deux grandes puissances jusqu'a ce que la Russie prenne le dessus sur l’Amérique tu connais pas l'URSS ??? Grande puissance enfin bon il faut se dire que sur les deux pays le seul qui a survécu avec comme titre de "Grande puissance" c'est l'Amérique
De Georges Brassens .
la Russie et l’Amérique on été les deux grandes puissances jusqu'a ce que la Russie prenne le dessus sur l’Amérique tu connais pas l'URSS ??? Grande puissance enfin bon il faut se dire que sur les deux pays le seul qui a survécu avec comme titre de "Grande puissance" c'est l'Amérique
l'URSS n'a jamais prit le dessus sur l'Amérique Oo
si l'URSS a perdu la guerre froide c'est parce que leur modèle économique est un échec, ils ont presque basé toute leur économie sur l'armement, c'est pour ça que tout s'est cassé la gueule a la fin.
Pourquoi ça fini tout le temps en débat sur le communisme/Russie?
A la prochaine.
Je suis pas très bavard . . .
Peace. !
LUI DIS PAS CA
Ca va l'inciter à partir
http://hg.survivia.net/profil&player=Soulchibi
Je t'autorise a m'appeler PGM.
" Je vais vivre reclu comme un ermite jusqu'à ce que mon dernier pixel cuboide rende l'âme "
PUTAIN VOUS LUI DITES A + !!!
Mais faite en sorte qu'il reste
Moi Ping je m'engage a me tirer si tu revien donc part pas S'il te plais
Tire-toi.
Dernière modification par Pingouinpoilu (2012-07-09 21:32:40)
C'est sûr que tout le monde devait être heureux en URSS, il a tué tout les gens qui étaient pas contents...
C'était un dictateur totalitaire et meurtrier. Il n'a aucunement fait du bien à la Russie, il s'est contenté de favoriser une poignée de gens et -au lieu de créer une société sans classes- n'a fait que diminuer le nombre de riches et creuser l'écart entre ceux-ci et les pauvres. Renseigne toi avant de parler, parce que ce que tu fais là, c'est aussi horrible, si ce n'est pire, que le négationnisme.