Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous me conseillez quoi pour me pendre, une ceinture, une corde ?
D'autres moyens de me suicider ?
Merci d'avance.
Dernière modification par Pingouinpoilu (2012-07-07 14:30:43)
Se suicider c'est la facilité. T'es pas un noob à ce que je sache, alors tu te suicides pas sale pingouinpoilu !
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
Se suicider c'est la facilité. T'es pas un noob à ce que je sache, alors tu te suicides pas sale pingouinpoilu !
Se suicider, c'est certainement un des actes les plus moraux que puisse faire un être humain, se suicider c'est juste chercher à éviter les douleurs immenses que peuvent provoquer la vie. Chercher une voie facile, je vois pas ce qu'il y a de mal à ça.
Dernière modification par Pingouinpoilu (2012-07-07 13:51:51)
Se suicider, au meme titre que de ne pas souffrir, c'est ne pas connaitre toutes les choses agréables de la vie.
Tout le monde cherche le bonheur (je suppose), c'est pas en se suicidant qu'on y arrive.
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
Se suicider, au meme titre que de ne pas souffrir, c'est ne pas connaitre toutes les choses agréables de la vie.
Tout le monde cherche le bonheur (je suppose), c'est pas en se suicidant qu'on y arrive.
Réfléchis un peu, dans la vie tu connaitra toujours plus de merdes que de choses heureuses, c'est quand même assez clair. La seule chose qui fait que l'humanité ne se suicide pas, c'est l'instict de survie, et quand on a une force morale nécessaire, on arrive à s'en défaire. (C'est pas encore mon cas, je te rassure.)
Ta vision de la vie est bien pessimiste je trouve. 10000 emmerdes et 1 truc cool > suicide
Un conseil pour se suicider tout en se faisant plaisir?
Bouffe 54 pots de nutella a la suite et ensuite tu creveras de constipation!
bitch i'm fabulous
Crever de constipation est douloureux, et je vis déjà ça tout les jours. Je fait des étrons de 10 centimètres de diamètre et de 40 de longs environ trois fois par semaines, le reste je chie pas du tout.
Au suivant.
Je sais pas combien ça te prend de effet de laxatif ces étrons mais si dans la semaine les 3 cacas te prennent 1h en tout, ça te laisse 167h où tu souffres pas par le cul.
Désolé pour toi...
Bois du canard WC?
bitch i'm fabulous
Je sais pas combien ça te prend de effet de laxatif ces étrons mais si dans la semaine les 3 cacas te prennent 1h en tout, ça te laisse 167h où tu souffres pas par le cul.
Désolé pour toi...
Ca c'est sans compter la douleur qui vient avant, et celle qui reste après. Dans les 167h ou je souffre pas du cul, il y en a bien 2/3 ou j'ai mal à la tête, 30 ou je m'emmerde devant mon ordi/dans mon lit en fixant le plafond pour m'endormir, et quoi ? 10 heures de bonheur ? Et tout le reste ou j'ai une parfaite vie monotone...
Je dis pas que la vie en général c'est de la merde, quoique si en fait.
Bois du canard WC?
Ca en revient au digestif d'une manière ou d'une autre.
Puis y'a du bitrex dedans...
Et pourquoi tu chies pas normalement ? Tu peux pas prendre des laxatifs ?
Je chie normalement, cependant pendant une durée de deux ans j'ai développé une phobie de la cuvette parce que j'ai vécu dans un environnement insalubre et que quand j'allais effet de laxatif, je voyais des cafards morts.
Donc, je chie normalement, mais une fois tout les trois jours, quand ça devient insupportable de se retenir.
Sujet de merde! Oh le jeu de mot.
Le jeu de mot c'est bien, j'aime le Scrabble
TU as pensé au mixeur pingouinpoilu ? Ou au congélo si tu es un bébé
"Je reste avant tout un clown. Cela me place beaucoup plus haut qu'aucun politicien." Charlie Chaplin
"Si survivre aux attentats était une discipline olympique, je gagnerais la médaille d'or." Fidel Castro
je ne pense pas qu'il puisse rentrer dans le mixeur XD
Toutes les routes mènent au spawn...
le caca, ça sent pas bon! (MOI ![et en total impro. !])
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
Phoeniiiix : jamais t chove
Bah tu commences par tes pieds, mais c'est souffrant.
Si tu veux une mort lente et un peu douloureuse (Dépendant le point de vue), je peux t'offrir ceci: http://www.youtube.com/watch?v=8ZcmTl_1 … 7F76092751 Une playlist de plusieurs meme version 10h ou ceci: http://www.youtube.com/watch?v=aOYRj9jCGtE Sinon, bonne mort!
ou alors tu mets juste la tête dans le mixeur
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
ou alors tu mets juste la tête dans le mixeur
rapide efficace et pas chère, c'est comme la maaf XD
Arse-nique?
bitch i'm fabulous
Pique-Nique?
Pique-Nique à l'Arse-Nique?
(enfin le bon post!)
bitch i'm fabulous