Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Je sais ça fait pas beau pour un serveur anarchique. Des lois ? Quelle horreur.
IRL vous pouvez être le plus anar des anars, vous ne pourrez rien contre les lois de la physique.
J'aurais bien aimé que ce soit la même chose dans ce serveur Minecraft : qu'on respecte les "lois de la physique" du jeu.
Ce qui signifie :
- pas de cheats pour voler
- pas de cheats pour regarder à travers les murs
C'est dans cet esprit que le serveur a été créé.
Alors bon j'aimerais pouvoir éviter de revenir sur ces règles de base côté serveur :
- pas d'admin ni de modo
- pas de ban
- pas de mods
Car je sais pas si vous l'avez remarqué, mais pas de MODS... CA VAUT AUSSI POUR VOUS !
mon opinion : certains cheaters savaient parfaitement que l'utilisation de ces cheats n'est pas dans l'esprit du serveur, et se foutent ouvertement de leurs interlocuteurs avec leurs réponses types :
- c'est un serveur anarchique, on peut tout faire
- non c'est faux, je cheat pas (malgré des flagrants délits constatés par n'importe qui passant vers le spawn à certaines heures...)
- ouais mais sans cheat, c'est moins fun.
jusqu'à présent, ils ont persisté dans leur comportement, et je ne vois pas ce qui les empêcherait de continuer s'il n'y a pas
-des mécanismes destinés à les empêcher de cheater
-le risque d'être ban pour ceux qui réussiraient à contourner ces mécanismes.
concernant les joueurs qui ont jusqu'à aujourd'hui utilisé de manière non dissimulée et excessive les cheats.
je suis contre leur banissement, malgré l'ensemble de leur oeuvre.
je suis pour leur banissement s'ils étaient à nouveau pris la main dans le sac.
la notion de "surprendre un joueur en train de cheater" posera problème. je pense que cela devrait se régler au cas par cas. il faudrait notamment insister sur le fait qu'affirmer qu'un joueur a fait telle ou telle action cheatée est lourd en conséquence, et que mentir serait également sanctionner.
bon, et histoire de ne pas me faire des amis, je lâche 5 noms : kung fu, eky, instantapple, warriordog et dylan qui sont à mes yeux tout les 5 des cheaters réguliers, voire permanents. je n'ai pas la prétention de connaître tout les cheaters du serveur, mais ces 5 là en font partis, et à mes yeux ils doivent maintenant choisir entre respecter les règles du serveur ou s'en aller.
voili voilou...
glor merci de m'avoir mit en premier !
Up du connard juste pour vous emmerder !!!
Écouter est une politesse qu'un homme d'esprit fait souvent à un sot mais que celui-ci ne rend jamais. (Adrien Decourcelle)
Ce sont les politicien qui déclarent la guerre mais se sont les soldat qui la font (je ne sait plus qui )
ET l'égoïsme humain nous forca a nous créer mainte façade pour étouffer notre malheur .(MOI ![et en total impro. !])
COUPAING
bitch i'm fabulous
non jsuis pas d'accord !
Toutes les routes mènent au spawn...
le caca, ça sent pas bon! (MOI ![et en total impro. !])
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
Phoeniiiix : jamais t chove
*Jujulien qui essaie de se reco au forum*
Vous êtes banni.
Raison : Up de merde sur des vieux topics + flood.
awai ça existe ça? se serait bien en tout cas
Toutes les routes mènent au spawn...
le caca, ça sent pas bon! (MOI ![et en total impro. !])
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
Phoeniiiix : jamais t chove
Pages : 1