Vous n'êtes pas identifié(e).
C'est fort aussi.
Bah sinon, j'ai une( très bonne) idée. Le rendez_vous ultime d'anarchy se situera le 21/12/12 au SDF à l'heure du concert de DP!
tu est un ange tombé du ciel, mais tu à bien morflé lors de la chute.
Uppermost tu connait?
Go sur anarchy1 les gars!!!
Mais pourquoi tu lis ça? Oo
Ce serais cool, je pourrais peut être y participer, j'ai pas de webcam mais je peux toujours échanger une photo
Moi je suis pas beaucoup plus vieux que Pinguouin, j'ai 14 ans (au mon dieu, c'est impoooooooossible
) par contre j'habites en île de France, dans un petit village qui résiste encore et toujours au capitalisme ou paaas !
En se qui me concerne, pas mal de joueurs me connaissent IRL, j'ai fais pas mal de pubs auprès de mes amis ^^ (ex: Sly, Metanight3, tomtomi, raphaelyrieix, MrYuyuri, Hedgestock ...)
Dernière modification par Olibriusse (2012-06-11 17:37:47)
"Je reste avant tout un clown. Cela me place beaucoup plus haut qu'aucun politicien." Charlie Chaplin
"Si survivre aux attentats était une discipline olympique, je gagnerais la médaille d'or." Fidel Castro
Désolé mais personne m'a répondu, on ferait quoi dans une grande conférence skype ? x)
AAAaAAAAAAAAHHHH!!!! Il y aurai trop de pédobear!
Non sérieusement, je suis pas contre. faudrait qu'on puissent fixer une heure, une journée, un mois, une année.
tu est un ange tombé du ciel, mais tu à bien morflé lors de la chute.
Uppermost tu connait?
Go sur anarchy1 les gars!!!
Mais pourquoi tu lis ça? Oo
J'ai une idée pour l'année, personnellement.
Ce serais cool, je pourrais peut être y participer, j'ai pas de webcam mais je peux toujours échanger une photo
Moi je suis pas beaucoup plus vieux que Pinguouin, j'ai 14 ans (au mon dieu, c'est impoooooooossible![]()
![]()
) par contre j'habites en île de France, dans un petit village qui résiste encore et toujours au capitalisme ou paaas !
En se qui me concerne, pas mal de joueurs me connaissent IRL, j'ai fais pas mal de pubs auprès de mes amis ^^ (ex: Sly, Metanight3, tomtomi, raphaelyrieix, MrYuyuri, Hedgestock ...)
hééééééééé moi aussi j'habite en île de France
Toutes les routes mènent au spawn...
le caca, ça sent pas bon! (MOI ![et en total impro. !])
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
Phoeniiiix : jamais t chove
J'ai 14 ans aussi, perso si quelqu'un me paie le billet d'avion Québec-France et France-Québec, je suis partant
t'as qu'a venir a la nage
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
t'as qu'a venir a la nage
Alos s'y je mis met de suite, on devrait se revoir dans 51515151 ans, j'arrive
mais non ça prend à peine quelques jours suffit de se dépêcher un peu
Mais ouais, surment ouai
bien sur, je l'ai déjà fait moi
Dernière modification par Shôgun_Yakitori (2012-06-12 11:56:00)
En te touchant la nouille?
bin non faut que je nage quand même :x
Han