Vous n'êtes pas identifié(e).
J'ai flyé comme un EnerGIiks et je n'ai pas été banni.
Je n'ai comme preuve que mon témoignage, ce qui n'est théoriquement pas suffisant, mais bon, étant le premier concerné.
En l'absence de screens, je sollicite tout de même les non-modérateurs pour me bannir, ce qui me permettrai d'une part d'avoir mention bien au bac, et d'autre part de ne pas croiser Redoom dans le jeu.
En effet il a l'air vraiment chiant et j'ai commis l'erreur de manifester une sympathie réciproque à la sienne.
S'il vous plaît !
Dernière modification par pamplemoule (2012-06-05 23:42:34)
Moi je veux qu'il est mention bien, faut qu'il arrive à rentrer à l'école du rire !
Toi tu vas rentrer à l'école des trous du cul ?
TROLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLO
Je n'ai pas besoin de rentrer à l'école du rire, c'est l'école du rire qui aurait tout intérêt à me pénétrer.
Moi je suis le directeur de l'école du rire et justement je sais qu'un excès d'humour n'est pas drôle
Moi je suis le directeur de l'école du rire et justement je sais qu'un excès d'humour n'est pas drôle
J'espère que tu dis ça pour pingouinpoilu parce que sinon je vais être obligé de fermer ma gueule et de réfléchir à un truc intelligent à dire plus tard.
Dernière modification par pamplemoule (2012-06-03 20:28:59)
Moi je sais que tu es un suisse âgé de 15/16 ans et que ce que tu dis n'est ni drôle ni chiant.
Bien au contraire, tu m'inspires de la pitié.
Ce n'est pas l'horloge qui donne l'heure a pamplemoule, c'est pamplemoule qui donne l'heure a l'horloge !
Un excès d'humour n'est pas drôle je le répète.
Moi je sais que tu es un suisse âgé de 15/16 ans et que ce que tu dis n'est ni drôle ni chiant.
J'espère que tu dis ça pour chupa parce que sinon je vais être obligé de dire que j'ai 16 ans que je suis français et que quel que soit l'estime que l'on porte à mon humour, on me trouve généralement aussi drôle qu'on me trouve chiant.
Dernière modification par pamplemoule (2012-06-03 20:30:26)
Et mon cul, c'est du poulet?
Et moi je dit que tu es un hobbit nécrophile.
La nécrophilie, c'est mal m'Voyez?
Elles sont pas drôles tes blagues:http://www.zinfos974.com/Floride-Un-homme-en-crise-de-cannibalisme-devore-le-visage-d-un-SDF_a42234.html
C'est pas des blagues.
Dernière modification par Pingouinpoilu (2012-06-03 20:30:34)
Chupa, son cul, c,Est du jambon.
Bon Pascal Kequette tu vas continuer encore longtemps avec ça ?
Taggle, je me nomme sous aucune point Pascal Kequette. BIATCH.
Excuse le, ma fellation constructive l'a perturbé...
Il voulait dire Patrick Kasquette...
Ce serait une attitude de gros coquinou râleur que de recentrer la conversation sur le sujet initial, c'est à dire mon éventuel ban, alors que tout le monde s'amuse bien et qu'on se fout de ce que pense BackVal le cannibal.
Dernière modification par pamplemoule (2012-06-03 20:37:17)
Moi je suis d'accord pour dire que l'humour de pamplemoule équivaut sa chiantitude. Un bien pour un mal diront nous. Pour ce qui est du ban, j'ai besoin de preuve, tu peux prendre un screen en train de fly ?
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
Tout le monde sait que c'est ton vrai nom. Pascal Biatch Kekounette !
Mon vrai nom c'est Samuel !
Il est pas foutu d'installer le cheat, j'ai du le faire moi-même.
Donc pour les preuves c'est foutu.
Mais vous avez mon témoignage qu'il a cheaté sous mes yeux.