Vous n'êtes pas identifié(e).
O_O
Toutes les routes mènent au spawn...
le caca, ça sent pas bon! (MOI ![et en total impro. !])
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
Phoeniiiix : jamais t chove
Je dirais même W_O
Oo ?
"Je reste avant tout un clown. Cela me place beaucoup plus haut qu'aucun politicien." Charlie Chaplin
"Si survivre aux attentats était une discipline olympique, je gagnerais la médaille d'or." Fidel Castro
oO !
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
u_O
K_O
Il a foutu une sacré merde, sarko, on verra ce que fait Hollande, avant de raler .
pingouinpoilu, corrige mon texte ci-dessus et je te tue!
ouais t'as raison FRX tous des vendus !!
Tous des vendus ! C'est Coluche qu'aurait du être Président, y aurait pas de crise !
Ben entre Sarkozy qui n'a rien fait de bien à part la réforme des retraites et Hollande qui a déjà bien fait ses preuves en Corrèze, j'ai choisi.
*les français ont choisi !*
je prefere que se soit hollande il est peut etre inutile mais il est un peu moins pitoyable au niveau international
ma fougére
mouaip
Hollande est un Flamby nabot qui va ruiner la France. Au niveau international il sera aussi bien vu que Papandréou.
Hollande est un Flamby nabot qui va ruiner la France. Au niveau international il sera aussi bien vu que Papandréou.
Ton point de vue n'est pas universel.
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
Non, mais il ne l'a jamais prétendu.
Je dis qu'on verra.
Je n'ai pas prétendu qu'il l'avait prétendu
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
Ton message allait clairement dans ce sens.
Je veux être l'un des premiers sycophante de la politique de Hollande. (Ouf la je balance du lourd)
Oui je l'avais présenté comme tel. Et lui a présenté son point de vu comme un fait véridique. Haha
Tu voie un Hollande a coter d'un Barack Obama ?
Oui, et alors ?
Sarkozy n'allait pas très bien non plus avec...
Pff de toute façon Obama n'arrive pas à la cheville de Sarkozy (façon de parler ).
Sarkozy et Hollande font la même taille.