Vous n'êtes pas identifié(e).
Ouais mais pour payer les dettes pas pour financer 60 000 emplois.
Chupa ta gueule sale cheater tu XRAY de merde
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
Hein ?
Je sais qu'il a Xray
Tu sais la base que je veux faire et donner les coos. On l'avait commencé avec greg et sly, greg avait mis son stuff dans un coffre sous terre. Chupa a trouvé la base et AUSSI LE COFFRE. XRAY NOOOOOOOOOOOOOOB
Chupa, tu avais mon estime. Bah maintenant tu l'as plus. GROSSE MERDE
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
Mais comment il a eu les coos ?
Et d'ailleurs ça n'a rien à voir avec ce sujet.
Ton estime Backval je me torche avec depuis longtemps. Et je sais pas de quoi tu parles j'ai pas xray.
Tu as mis un panneau : Lamentable (ou un truc du genre) et tu as signé chupa.
Oui ben moi j'ai vu un panneau en -205 000 547 544 avec marqué ''Backval est passé par là''.
En effet, un panneau ne veut rien dire.
Je pourrai signer GkE à chaque fois que je pille une base.
tu devrais le faire rien que pour faire rager les mecs qui se sont fait pillés XD
Toutes les routes mènent au spawn...
le caca, ça sent pas bon! (MOI ![et en total impro. !])
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
Phoeniiiix : jamais t chove
Je signe toujours un autre nom c'est marrant de foutre le boxon
"Je reste avant tout un clown. Cela me place beaucoup plus haut qu'aucun politicien." Charlie Chaplin
"Si survivre aux attentats était une discipline olympique, je gagnerais la médaille d'or." Fidel Castro
Ha donc c'est toi ?
De ? Ton pillage, nan moi je signe mathisan ou des mecs pas connus ^^
"Je reste avant tout un clown. Cela me place beaucoup plus haut qu'aucun politicien." Charlie Chaplin
"Si survivre aux attentats était une discipline olympique, je gagnerais la médaille d'or." Fidel Castro
lol
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
Personne
moa pasque gé tj rézon
Regarde le 20H tous les soirs tu auras la réponse
Si on part de ce principe aucun de nous deux avait raison : le 20h était loin d'être glorieux pendant les cinq dernière années non plus. x)
Dernière modification par Pingouinpoilu (2013-06-25 19:06:21)
Et d'ailleurs c'était pas un débat à la base, c'était surtout un sujet pour donner son avis et ses préférences.
OZAIF
we auzaiph
Bon au moins Hollande s'est pas payé un nouvel avions, une piscine et il n'a pas augmenté son salaire ^^