Vous n'êtes pas identifié(e).
Nan moi je voulais Philippe Poutou :'( :'( :'( (ironie)
"Je reste avant tout un clown. Cela me place beaucoup plus haut qu'aucun politicien." Charlie Chaplin
"Si survivre aux attentats était une discipline olympique, je gagnerais la médaille d'or." Fidel Castro
J'ai un nouveau candidat.
Il se nomme Jean Charest (aussi connu sous le nom de Jean Chat Raie)
C'est le premier ministre du Québec (Personne ne l'aime)
Son charisme est nul
Il créé des projets voués à l'échec et les camoufle avec des idées stupides (Monter les frais de scolarité)
Et ensuite, il nous prend pour des cons
Voilà le candidat idéal
Tu dis ça parce que tu es un gauchiste, parce que tu es un putain de rebelle de merde, parce que tu n'aimes personne ou parce que tout le monde le pense ?
Après consultation de la page Wikipédia, c'est vraiment un gros enfoiré.
Il a trempé dans des affaires pas très nettes comme Sarkozy.
Parce que tout le monde le pense, il se cale lui-même et il nous prend pour des imbéciles
Il y a eu une pétition pour sa démission. 200 000 signatures.
Mais comment ça se fait qu'il ait pu être élu ?
Le cumul des mandats est autorisé au Québec ?
En fait, il a été élu parce que les autres n'avaient pas de bon arguments, etc.
C'est un connard, mais c'est un connard intelligent (Oui, il faut l'avouer, même si certaines de ses tactiques ont échoués)
Il avait les arguments les plus lourds
Pour le cumul des mandats, je suis un peux perdu :S
quelle connerie les seuls idee de sarkosy c est de reprendre les connerie du dernier manda et hollande est un clown mais bon c est pas pire que lepen
ma fougére
et pour repondre a rockstick il a le profil parfait pour etre president français
ma fougére
En fait, il a été élu parce que les autres n'avaient pas de bon arguments, etc.
C'est un connard, mais c'est un connard intelligent (Oui, il faut l'avouer, même si certaines de ses tactiques ont échoués)
moi je dit voter blackval comme ça on pourra le detruire au premier manda et il se retirera sur mars en pleurans qu il n est pas president
ma fougére
Rockstick a écrit :En fait, il a été élu parce que les autres n'avaient pas de bon arguments, etc.
moi je dit voter blackval comme ça on pourra le detruire au premier manda et il se retirera sur mars en pleurans qu il n est pas president
Premièrement
Moi je dit votez BackVal, comme ça on pourra le détruire au premier mandat et il se retirera sur Mars en pleurant qu'il n'est pas président
Deuxièmement
Mais qu'est-ce que c'est que ce truc?
Ps: Ping, ça t'en fait un de moins à corriger
Dernière modification par Rockstick (2012-04-28 10:34:12)
blackval (le pauvre) ve devenir président d anarchy et moi j y vois une occasion de le detruire personnellement avec toute la haine que je lui avait promis
ma fougére
et ps merci a rockstick d avoir corriger ( je suis faché avec l orthographe)
ma fougére
Et pourquoi pas maintenant MAIS dans un topic DIFFÉRENT?
BACKVAL, PAS BLACKVAL !
ABRUTI ! ><
Vive l'anarchie, à bas la démocratie
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
oué blackval a rézon1!!1
oui viva l anarchy non a l ACTA
ma fougére
Nan mais Sarko nous prend pour des cons, il promet des trucs qu'il a déjà promis et pas réalisés dans son mandat -_-'
"Je reste avant tout un clown. Cela me place beaucoup plus haut qu'aucun politicien." Charlie Chaplin
"Si survivre aux attentats était une discipline olympique, je gagnerais la médaille d'or." Fidel Castro
Je ne connais pas beaucoup de politiciens qui ne vous prennent pas pour des cons...
Et puis ils utilise le fait que la majorité ou la moitier des gens soit plus ignorants que les autres pour faire leurs projets foireux
Bon pour un peu détendre le débat politique, petite dédicace à Tomtomi77250 :
Pour dire qu'on est tous un peu coquinou d'avoir un tel système : http://www.dailymotion.com/video/xpnuab … rch_algo=1
Et une petite autre pour confirmer http://www.dailymotion.com/video/xp1u75 … rel-page-8
Ah non, déjà qu'il me les casses avec ces chansons là sur skype, vient pas les poster sur le fofo...
LEPEN
Notre patrie c'est le monde, notre loi c'est la liberté.
Ni dieu ni maître.
mort a L ACTA
ma fougére
Ouais peut-être qui promet des choses qu'il ne va pas faire mais les choses qu'il promet son FAISABLE pas comme les propositions d'un certain Hollande où la question de l'applicabilité ne se pose même pas.