Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
BOnjour je demande le ban de Delaite , ainsi que soulchibi . Il speedhack/fly et tue tout le monde , une vidéo a été prise et seras publier bientot.
Soulchibi qui fly et speedhack ?
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
Euh nan j'ai mal formuler ma phrase ^^
Avec soulchibi , nous demandons le ban de Delaite*
Ha ok
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
NON MOI JE CHEAT PAS
Mais oui delaite doit etre ban (même si c'était drole hier )
http://hg.survivia.net/profil&player=Soulchibi
Je t'autorise a m'appeler PGM.
" Je vais vivre reclu comme un ermite jusqu'à ce que mon dernier pixel cuboide rende l'âme "
Je viens de ban delaite justement.
'pas une bonne idée de survoler le non-admin quand il rend sa visite mensuelle
Mensuelle ? Pas annuel plutot annuelle ?
[EDIT]
Merci aux admins et aux modos de ne pas éditer mon message
Dernière modification par Olibriusse (2012-04-24 13:22:57)
"Je reste avant tout un clown. Cela me place beaucoup plus haut qu'aucun politicien." Charlie Chaplin
"Si survivre aux attentats était une discipline olympique, je gagnerais la médaille d'or." Fidel Castro
Je viens de ban delaite justement.
'pas une bonne idée de survoler le non-admin quand il rend sa visite mensuelle
+1
Chuck Norris a fini Minecraft.
Et bien quand Tickle passe, cela ne sert pas à rien ;D
Quand tickle passe...
...prend garde, ou trépasse !
TROLOLOLOLOL T TRO FOR pingouinpoilu
http://hg.survivia.net/profil&player=Soulchibi
Je t'autorise a m'appeler PGM.
" Je vais vivre reclu comme un ermite jusqu'à ce que mon dernier pixel cuboide rende l'âme "
CER QUIL EN CONER DER JEU DE MAU MDRRRRR OSSI IL ER CULTIVER LE JANTY pingouinpoilu OWIII ER LER DIKTHON SA LE CONER LOOOOOL
Essayez de me battre la dessus . C'est que j'ai joué avec AC2001 et Supernico42 pendant un temps moi ....
CER QUIL EN CONER DER JEU DE MAU MDRRRRR OSSI IL ER CULTIVER LE JANTY pingouinpoilu OWIII ER LER DIKTHON SA LE CONER LOOOOOL
Essayez de me battre la dessus . C'est que j'ai joué avec AC2001 et Supernico42 pendant un temps moi ....
Je te signale tout de même que AC2001 a découvert l'amère saveur de la trahison grâce à moi, et que j'ai joué avec lui, "adrieny" et "rod2011" !
Alor tégé ché moa leu boce den se doménne !!
Dernière modification par Pingouinpoilu (2012-04-24 23:20:09)
J'ai aussi joué avec "l'autre adrien" et il a eu droit à un séjour de test chez les Hunters (Juste un séjour bien sur) . AC2001 n'a pas fini avec les trahisons x)
ER PI DEU TOUT LER FASSON CER MWA KE GE çUI CEULUY QUI A FER LE PLUSSE DER FOTTE !
Masi c fo çai mio qau fia leu plu deu_foottes !
lla j'a vhou c twa ke ta u leu pluçe de phautte ...
Hardcore
Pages : 1