Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
C'est a la mode et en plus je voudrais vraiment bien
La vie n'est faite que pour être vécue. Alors t'occupe pas d'la marque du vélo .. pédale !!
Ghasts en force !!
Tu fais quelques chose que tu n'aurai pas fait d'une maniere générale. Tu profites que des personnes s'autoproclament chef de factions pour te justifier. Or la vraie justification et la seule, l'unique : tu veux etre chef architecte pour ne rendre de compte à personne et donner des ordres à tous les larbins. VADERETROANANAS
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
non je t'interdit
Toutes les routes mènent au spawn...
le caca, ça sent pas bon! (MOI ![et en total impro. !])
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
Phoeniiiix : jamais t chove
Je te cites
Nàn.
http://hg.survivia.net/profil&player=Soulchibi
Je t'autorise a m'appeler PGM.
" Je vais vivre reclu comme un ermite jusqu'à ce que mon dernier pixel cuboide rende l'âme "
Je m'autoproclame chef des architectes !
Comme ça on sera 2
Là ce serait une véritable catastrophe, à en croire les autres membres des ghasts.
Et moi je suis tueur des gens plombiers, architecte, jardinier et inventeur.
http://hg.survivia.net/profil&player=Soulchibi
Je t'autorise a m'appeler PGM.
" Je vais vivre reclu comme un ermite jusqu'à ce que mon dernier pixel cuboide rende l'âme "
Et moi je suis tueur des gens plombiers, architecte, jardinier et inventeur.
Tu as alors toute mon estime.
Pourrais-tu me donner le lien de la page ou tu as vu cela écrit ?
On voit tout de suite que c'est un faux : Je n'oublie jamais de mettre un point à la fin de mes phrases sur le forum.
Dernière modification par Pingouinpoilu (2012-04-18 18:27:56)
La vérité sort toujours de la bouche des pingouins.
Oui je sais je suis accro!
bitch i'm fabulous
Oli m'a confirmer que j'étais autorise à prendre ce "grade". Merci Oli !
La vie n'est faite que pour être vécue. Alors t'occupe pas d'la marque du vélo .. pédale !!
Ghasts en force !!
m'a confirmé*
autorisé*
Ouais, et moi Oli il m'a dit que je pouvais devenir larbin et fouille merde des Ghasts
Bien sûr, hein ? Quoi ? Bon ok pingouinpoilu
"Je reste avant tout un clown. Cela me place beaucoup plus haut qu'aucun politicien." Charlie Chaplin
"Si survivre aux attentats était une discipline olympique, je gagnerais la médaille d'or." Fidel Castro
Pages : 1