Vous n'êtes pas identifié(e).
Non les animaux et les ressources te va en gros vers 3000 et c'est bon...
Dernière modification par Olibriusse (2012-02-22 15:08:12)
"Je reste avant tout un clown. Cela me place beaucoup plus haut qu'aucun politicien." Charlie Chaplin
"Si survivre aux attentats était une discipline olympique, je gagnerais la médaille d'or." Fidel Castro
pas besoin d'aller aussi loin pour trouver des animaux et des ressources j'avais commencé une base proche du spawn il y a pas trop longtemps, et 'ai trouvé plein de minerais...
Toutes les routes mènent au spawn...
le caca, ça sent pas bon! (MOI ![et en total impro. !])
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
Phoeniiiix : jamais t chove
Pour mon cas, je précise : il faudrat alle à plus de 340 000 avant d'avoir de nouveax biomes 0o
tu est un ange tombé du ciel, mais tu à bien morflé lors de la chute.
Uppermost tu connait?
Go sur anarchy1 les gars!!!
Mais pourquoi tu lis ça? Oo
Surtout à cause des océans.
Notre patrie c'est le monde, notre loi c'est la liberté.
Ni dieu ni maître.
Que de joie
"Je reste avant tout un clown. Cela me place beaucoup plus haut qu'aucun politicien." Charlie Chaplin
"Si survivre aux attentats était une discipline olympique, je gagnerais la médaille d'or." Fidel Castro
Alors, combien de "pour", et combien de "contre" ?
Dernière modification par Pingouinpoilu (2012-02-24 00:06:54)
contre
Chuck Norris a fini Minecraft.
J'ai dit "pour" en début de conversation, mais je sais plus trop...
contre
Contre !
[Car je suis un fainéant, et que je tiens à ma base]
Mais Pour !, si a une prochaine Maj, de nouveaux minerais sont implantés, alors le choix sera vite fait . [Je ne parle pas des verrues du Nether ou du bois de la jungle pour la prochaine Maj]
Contre
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
Feignasse moi je dit aller pour
Même si ca me dégoute quand je pense aux heures passées a miner et a creuser ma base je suis POUR car la map est quand même vieille...
Nous avons formé nos propres chaînes.
Finalement...
POUR
Moi aussi POUR, surtout que ma tour à mob fournit pas des masses
Parce que le paysage de la map actuelle, c'est un peu nimp par endroit...
Dernière modification par BobLeCingle (2012-02-24 16:11:54)
X
POUR ...
Écouter est une politesse qu'un homme d'esprit fait souvent à un sot mais que celui-ci ne rend jamais. (Adrien Decourcelle)
Ce sont les politicien qui déclarent la guerre mais se sont les soldat qui la font (je ne sait plus qui )
ET l'égoïsme humain nous forca a nous créer mainte façade pour étouffer notre malheur .(MOI ![et en total impro. !])
contre
contre !
Toutes les routes mènent au spawn...
le caca, ça sent pas bon! (MOI ![et en total impro. !])
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
Phoeniiiix : jamais t chove
Pour !
Pour l'instant il y a 6 pou et 8 contre
Pour *
ca fait 7 du coup
X
Finalement...
POUR
Oh, non...
Je vais pas voter, ça règle tout...