Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bah je serai pour un ban immédiat mais si on ne sait pas qui l'a fait on peut rien faire =S
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
Depuis quand on ne peux plus être néo-nazi sur ce serveur ? HEIL HEIL HEIL !!!!!!!!
c'est le cheateur qu'a 50 comptes qui fait ça donc bon...
Toutes les routes mènent au spawn...
le caca, ça sent pas bon! (MOI ![et en total impro. !])
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
Phoeniiiix : jamais t chove
Elle est pas dans la zone de reset la croix ?
X
c'est le cheateur qu'a 50 comptes qui fait ça donc bon...
Euh, c'est une blague ?
Si c'est le cas je vois meme pas pourquoi il nous raconte sa vie de "je fais ça pour le serveur, mettez un plugin nanan". C'est définitivement un abrutis, même chez les chimpanzés il serait un marginal cet idiot.
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
Shôgun_Yakitori a écrit :c'est le cheateur qu'a 50 comptes qui fait ça donc bon...
Euh, c'est une blague ?
je l'ai vu faire
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
Aïe...
Il est dans la merde jusqu'au cou lui...
Dernière modification par Pingouinpoilu (2012-02-14 14:25:16)
bah je pense qu'il s'en fou un peu il a encore pas mal de comptes si j'ai bien compris
Oui, mais ça ne change rien à la gravité de son cas.
Bawi il se cache derrière le : je fais ça pour changer les choses nanani. Mais si il se permet de faire une croie gammée... Bah y'a pas grand chose à dire quoi ...
bah c'est un boulet quoi
Un grow fat boulet épique
J'essaie de les casser en fly a chaque fois que quelqu'un en signale une, c'est l'oeuvre de monsieur multi. Je peux rien faire à part les casser.
Notre patrie c'est le monde, notre loi c'est la liberté.
Ni dieu ni maître.
Je crois que c'est andrei66 qui a fait cette croix gamee
Pages : 1