Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Salut! Je vais faire simple, j'ai souvent perdu un ou plusieurs stuff car ces cheateurs car ils sont ban avec, alors je propose un /kill <pseudoducheateur> avant le ban. je sais que ca risque fortement de tomber dans les mains de quelqu'un d'autre, mais je pense qu'un stuff est mieux dans les mains d'un gars qui me le rendra surement pas que perdues a jamais dans le ban.
PS: je crois je suis contre le deban de qui que ce soit x).
pingouinpoilu, corrige mon texte ci-dessus et je te tue!
J'y avais pensé, mais je ne peux tuer personne d'autre que moi. A la limite je les tuerai manuellement.
Notre patrie c'est le monde, notre loi c'est la liberté.
Ni dieu ni maître.
Mouai
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
Salut! Je vais faire simple, j'ai souvent perdu un ou plusieurs stuff car ces cheateurs car ils sont ban avec, alors je propose un /kill <pseudoducheateur> avant le ban. je sais que ca risque fortement de tomber dans les mains de quelqu'un d'autre, mais je pense qu'un stuff est mieux dans les mains d'un gars qui me le rendra surement pas que perdues a jamais dans le ban.
PS: je crois je suis contre le deban de qui que ce soit x).
wah l'autre hé il m'a piqué mon idée
Toutes les routes mènent au spawn...
le caca, ça sent pas bon! (MOI ![et en total impro. !])
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
Phoeniiiix : jamais t chove
Vous devriez installer essentials rien que pour le banip et le slay
Ou alors un mod qui fait que un joueur banni est automatiquement tué. Je sais, pas de mod, mais c'est pour la bonne cause .
pingouinpoilu, corrige mon texte ci-dessus et je te tue!
Pages : 1