Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bienvenue à toi facerax, mais au risque de te décevoir je dois t'apprendre que tu ne pourras pas concilier la pratique handball et Minecraft très longtemps. En effet sur Anarchy tu dois lutter perpétuellement contre les éléments et surtout contre les autres joueurs ce qui implique que tu dois être toujours connecté pour protéger ta base et tes richesses.
Arrête le sport et, si ça te prend trop de temps, les études aussi.
C'est ce que j'ai fait et je ne regrette pas mon choix, surtout que je n'ai pas pris un gramme puisque je ne m'alimente plus beaucoup.
Au final tu coûteras même moins cher à tes parents et il seront ravis de compter avec toi tes innombrables diamants.
Si tu veux vraiment régner sur le serveur je te conseille de télécharger sur The Pirate Bay un logiciel permettant de localiser ceux qui pillent ta base grâce à leur adresse IP et de te venger IRL.
Personnellement je suis déjà aller de Marseille à Angers juste pour pignoler un griefeur avec une aubergine.
Après libre a toi de ne pas suivre mes conseils et de rester un looser toute ta vie, que veux-tu, chacun ses priorités.
Bon jeu à toi.
P.S.: Le logiciel que j'utilise ne me donne aucune information sur ce que le joueur fait dans le jeu et ne m'avantage pas IG mais seulement IRL, rien dans les règles d'Anarchy ne m'empêche de l'utiliser hein?
Dernière modification par pamplemoule (2012-01-29 21:09:51)
Le hand c'est cool et tu peux y joué quand tu joues pas à minecraft (les 2 en même temps c'est chaud) mais non pas du tout je ne déballe pas ma vie privés !
"Je reste avant tout un clown. Cela me place beaucoup plus haut qu'aucun politicien." Charlie Chaplin
"Si survivre aux attentats était une discipline olympique, je gagnerais la médaille d'or." Fidel Castro
Pages : 1