Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Ici MineRafties, j'ai une nouvelle team, je tenais a vous en informer, il s'agit de moi, philchar1994 et flitnet. Pour nous joindre, addez moi sur skype (minerafties). Bon jeu!
-x-x-J'aime l'anarchie, sous toutes ses formes !!-x-x-
Euh, c'est bien gentil mais c'est pas parce qu'on t'as déban qu'il faut que tu nous raconte ta vie.
C'est pas parce qu'il a été déban qu'il a pas le droit de le faire
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
C'est pas parce qu'il a été déban qu'il a pas le droit de le faire
J'ai jamais dit ça, même si toi même tu n'as jamais dit que j'avais dit ça.
Je connais pas grand monde qui nous dise qu'il a une nouvelle team et qu'il veut nous en informer.
\o/ une nouvelle faction ! Euh ?! Pourquoi je dit ça moi ?
"Je reste avant tout un clown. Cela me place beaucoup plus haut qu'aucun politicien." Charlie Chaplin
"Si survivre aux attentats était une discipline olympique, je gagnerais la médaille d'or." Fidel Castro
C'est pas très gentil ce que tu as dit là pingouinpoilu.
C'est pas très gentil ce que tu as dit là pingouinpoilu.
Ben oui, mais je le pense.
Je suis désolé.
Lol merci greg, mais vous avez manqué beaucoup de choses (tellement de coffres cachés). En fait, vous n'avez volé qu'environ un dixième de la planque. On va s'en remettre et on a déménagé très loin.
Oh et puis pingouinpoilu, moi je voulais juste voir si quelqu'un était intéressé tu sais...
Ah, ben désolé.
Je pense qu'un message de type "on recrute" serait plus approprié.
D'ailleurs, moi, je suis intéressé.
pour y entrer, ca me prendrait ton skype ou quelque chose par lequel je pourrais communiquer avec toi, autre que minecraft. Je veux juste avoir confiance en les membres de ma team
Moi aussi ca m' interesse mon skype: burgat07
Les paresseux sont cool. Je sais pas ce qu'ils fument mais j'en veux.
Pages : 1