Vous n'êtes pas identifié(e).
pingouinpoilu a écrit :Avec Pamplemoule j'ai rencontré aujourd'hui Chupa qui est en vacances à Marseille pour quelques jours.
Vwala
Haha sérieux ????
Et si t'es pas content c'est la même chose.
Si tu crois que c'est du second degré alors c'est que tu n'es jamais monté dans le camion de papy Gouliusse le goulu qui suce.
Pour les sports de combats tu n'as qu'à déclarer que tu n'en as jamais pratiqué, c'était juste pour que je sois au courant si jamais tu étais ceinture noire de karate ou un truc du genre. un mensonge sur ce genre de compétences pouvant rendre caduque le contrat.
Au fond est-ce qu'on a besoin d'une récompense ? Déjà le vainqueur fera les gros titres dans les journaux et pourra faire figurer cet exploit dans son CV (ce qui risque fort d'impressionner d'éventuels employeurs). Aussi en cas de victoire je pensais retrouver ton cadavre afin me faire un collier avec tes dents et renforcer ma virilité en mangeant tes testicules, si ça peut te donner des idées...
C'EST LA CHANSON DE TITANIC !
*Bodyguard
Combat de chiens
Ah bon ? Combat de chiens ?
Ok. Je suis dans le sud-est de la France, mais si ça ne te dérange pas j'aimerai qu'on se tatane au sommet d'un pylône du viaduc de Millau.
Le vainqueur honore le vaincu en le jetant dans le vide après lui avoir brisé le dos comme indiqué dans la vidéo ci-dessous:
https://www.youtube.com/watch?v=0Do5Nc8yIjk
Le combat se déroulera sans arme, tous les coups sont permis mais les projections doivent être contrôlées afin de ne pas précipiter l'adversaire dans le vide sans avoir eu le temps de réorienter sa colonne vertébrale de la manière susdite. Par soucis d'équité et de simplicité je propose que l'on se batte nus comme dans l'antique Grèce. Il est fortement conseillé de se raser intégralement le corps pour éviter les prises de cheveux ou autre pour les plus velus d'entre nous. Des témoins au nombre maximal de deux pourront être sollicités par les deux parties à condition qu'ils ne montent pas avec nous au pylône. Le combat s'arrête quand le vaincu touche le sol.
Je suis disponible toutes les vacances à l'exception des 23, 24 et 25 août. Si tu as besoin de temps pour te préparer ou mettre les choses en ordre en considération de l'éventualité de ton décès, nous pouvons aussi procéder durant les vacances de la Toussaint. Mais pas avant, les weekend ne suffisant pas pour un combat qui pourrait durer plusieurs jours. Même s'il s'avère que notre lutte se prolonge il est interdit de se sustenter d'autre chose que de la chair de son ennemi.
Une attestation de ton médecin selon laquelle tu es apte à pratiquer ce genre d'activités et une déclaration formelle sur l'honneur de la liste des sports de combat que tu as pratiqué en clubs seraient appréciées. Personnellement j'ai fait un cours d'essai de Judo à 7 ans (ceinture blanche) et un autre de Ki-shin-taï Jutsu il y a deux ans (également ceinture blanche).
Enfin il faudrait fournir à nos avocats un contrat stipulant les règles du combat, signé par les deux parties et leurs témoins, pour faire office de décharge en cas de poursuites pénales à l'encontre du vainqueur. En tant qu'organisateur je peux éventuellement te rembourser les frais de déplacement si tu me faxes un justificatif d'achat de la SNCF par exemple.
BVN !
t'as pas déjà fait ta présentation?Backval a écrit :Re miotoc. Je t'aurai accepté joyeusement chez nous si on était des joyeux kikoos. Mais c'est pas le cas. Bon retour en tout cas !
nan, nous on est des kikoos grognons !
Tu veux qu'on en vienne aux mains ?
Soulchibi a écrit :FAIS LE FAIS LE FAIS LE FAIS LE
ok ok je vais le faire mais vous m aiderais?
Tu connais les apostrophes ?
Chez moi ça a fait FAP FAP FAP!
C'est pas eux qui ont adopté la mode de l'uniforme SS. Ce sont eux qui l'ont inventé.
Donc quand tu adoptes leur tenue vestimentaire, tu adoptes la mode SS. Donc t'es un sale raciste nazie. LoL
Non.
"C'est pas parce que je dessine une croix gammée que je partage leur opinion" LoL
C'est interdit c'est tout.
Je trouve ça aberrant. Aussi, on me retire le droit de me balader en uniforme SS sous prétexte que jadis d'autres personnes qui partageaient le même sens de la mode que moi ont dérapé. Mais attention aux amalgames, l'habit ne fait pas le moine !
Pourquoi on aurait pas le droit de mettre un nazi en avatar ? Ca n'implique en rien de partager ce genre d'opinions politiques.
Combat de chien
Coucou ! De retour pour ce débat excitant. Je laisse de côté la guéguerre Ping-Chup issue du choc de personnalité pour me concentrer sur la question de la Monarchie. Bonne lecture .
Aujourd'hui les familles nobles anglaises (par exemple) ont très peu de privilèges en plus qu'un simple sujet.
Très peu c'est déjà trop. Bien que le simplement honorifique titre républicain de "chevalier" français et son équivalent noble "knight" anglais sont parfois délivrés selon des critères douteux, je ne crois pas qu'ils représentent un quelconque danger pour l'égalité des citoyens. En revanche l'existence de titres héréditaires, très nombreux au Royaume-Uni, et par définition présents en toute monarchie (puisque c'est ainsi que se transmet la couronne) l'est assurément. Les récompenses républicaines sont parfois peu légitimes (William Leymergie chevalier de l'ordre des arts et des lettres pour avoir présenter Télématin), mais les Monarchies ont le monopole quand il s'agit de récompenser la faculté de naître, partagée par 7 milliards d'individus dont 60 millions de Britanniques, dont pourtant un seul porte la couronne pour s'être donné la peine de voir le jour dans la bonne famille. Il n'y a pas de petite injustice; l'égalité partielle est un monstre conceptuel.
Les familles royales à quoi servent-elles ? A tout simplement éviter que le pays soit divisé entre querelles politiques qui se déchirent pour diriger un pays à des fins personnelles, comme par exemple ta chère France.
Peut-être qu'en bon spécialiste du Royaume-Uni tu avais déjà entendu parlé du terme de "Broken Society" utilisé par David Cameron pour qualifier l'état de son propre pays, déchiré régulièrement par des affrontements et conflits sociaux violents depuis Margaret Thatcher. Pour n'en citer que quelques unes je te renvoie aux émeutes de 1983, 1987, 1990, 2001, 2010, et 2011; le moral décadent des Anglais et le fait que Cameron doit composer avec une "cohabitation" au sein de sa majorité politique achevant de mettre en évidence le fait que la société anglaise est l'une des plus divisées d'Europe. Je doute que les querelles politiques entre travaillistes et conservateurs soient moins agitées que celles entre socialistes et partisans de l'UMP en France. Quant à comparer les motivations d'un premier ministre anglais à celles d'un président français, je ne dispose pas de la faculté de le faire avec précision; c'est avec un doute méthodique que j'accueillerai donc ton argument des "fins personnelles", car sans nier l'opportunisme, je ne saurai auquel des deux en attribuer la médaille. Enfin il est irréaliste de penser que les membres de la famille royale arrivent à s'émanciper de leurs intérêts personnels pour porter un jugement désintéressé sur le régime qui les privilégie, l'effet de dotation effaçant tout soupçon de remise en question. Le régime qui n'existe que pour la "fin personnelle" et ne subsiste que par elle, c'est la Monarchie.
Un roi/reine rassemble ces sujets, par exemple: lors d'un match de foot en G-B il y a une une violente bagarre entre supporters la sécurité ne pouvait rien faire, les gens se frappaient se blessaient etc... A ton avis comment la bagarre s'est arrêtée ? La fanfare a commencer à jouer le God Save The Queen et ils se sont TOUS arrêter de se battre presque instantanément. Crois-tu que si dans les mêmes conditions on jouerait la Marseillaise tout le monde s'arrêterait ? Moi j'en suis pas sûr. Je te donne ces exemples sans viser le patriotisme, on pourrait faire un autre débat là dessus, je veux juste te montrer que les anglais (pour leur grande majorité) sont unis autour de leur famille royale qui les représentent (à travers le God Save The Queen).
Tu ne veux pas viser le patriotisme mais c'est pourtant là le seul facteur qui semble avoir rassemblé les foules. Je ne crois pas que la Monarchie ait grand chose à voir avec cela, plus encore elle n'est surement pas cause de patriotisme, à mon sens elle n'est même maintenue qu'en sa conséquence. Je m'explique: l'amour de la patrie pousse à l'amour de ses institutions et par delà à un certain conservatisme qui sauve le Régime en place, ce n'est pas pour rien que la plus immuable des républiques est aussi la plus patriotique, c'est à dire sous un de ses noms la République Fédérale d'Amérique du Nord, les Etats-Unis. Que le peuple se rassemble autour de valeurs communes c'est l'essence de l'union nationale, que ce soit autour de principes républicains ne me semble pas dommageable à cet aspect, et le sacrifice de l'égalité au nom de cette union est une forme de résignation qui conduit au moutonnisme; je ne souhaite à aucun état d'avoir recours à de tels artifices pour se satisfaire de sa situation.
En effet en l'état actuel du patriotisme en France je doute que la Marseillaise mette fin à de tels affrontements, et je ne m'en réjoui pas (quoique la prépondérance de ce genre de comportement dans ta monarchie paisible et la nécessité d'y entendre un hymne pour avoir le calme me rassure sur la tranquillité relative de mon pays...). Pour achever de montrer que ce n'est pas la monarchie qui est responsable de cet unité et simplement le patriotisme, je te propose l'exemple de la situation espagnole: je te défie d'entonner la Marcha Real dans un stade catalan ou basque, tu risquerais plus de provoquer des troubles que de mettre fin à une hypothétique discordance (cette expérience marche dans toutes les autonomies un brin insubordonnées à Madrid).
La Marseillaise c'est quoi ? Un chant révolutionnaire meurtrier et sauvage qui représente la tuerie d'une partie des français de l'époque (attention je ne dis pas qu'ils ne l'avaient pas mérités les nobles) un chant de haine.
Connaissant mal l'histoire de la Suisse je ne te reprocherai pas cette méconnaissance de l'histoire de France. La Marseillaise est un chant de guerre écrit en 1792 et chanté par l'armée de Strasbourg lorsque l'Autriche (Monarchie absolue) a déclaré la guerre à la France avec pour but de favoriser une contre révolution et d'endiguer les idées révolutionnaires qui risquaient de contaminer le reste de l'Europe. "Le sang impur" qui "abreuve les sillons" français dans la chanson est celui des Austro-Hongrois venus combattre la démocratie et occuper le territoire français, égorger "nos fils et nos compagnes", en aucun cas celui des nobles français (ce qui je te l'accorde n'enlève rien à l'horreur de traitement qui leur a été réservé). Lorsqu'elle a été rétablie comme hymne national de la troisième République en 1879, c'est 7 ans après la fin de l'occupation du Nord de la France par les armées Prussiennes puis du tout jeune Empire Allemand, 65 ans après la Restauration imposée à la France par les monarchies européennes, Angleterre en tête. La République, pionnière en terme de démocratie en Europe, se retrouvait à nouveau menacée et isolée du fait de l'autoritarisme des monarques des pays voisins. La Marseillaise est un chant guerrier, qui rappelle que c'est dans le sang que la liberté du peuple s'est acquise, et qu'il a fallu combattre ses ennemis venus la réprimer sur notre sol même pour l'obtenir. Je ne rougirai pas d'appartenir à un peuple qui a du se livrer à de tels sacrifices pour obtenir le droit à l'autodétermination. Des belligérants du conflit qu'elle évoque, seule la République française a survécu, l'Empire Austro-Hongrois ayant disparu et laissé place aux Républiques Hongroises et Autrichiennes, qui de par leur nature actuelle et les valeurs qu'elles défendent auraient elles à rougir de l'histoire de leurs pays, réactionnaires à cette période.
God Save The Queen est un chant prosélyte où le peuple, à la différence du droit à disposer de lui même réclamé dans la Marseillaise, exhorte le Seigneur à prolonger le règne de la Reine "sur" ("over") eux, d'une rive à l'autre du monde (From shore to shore !). Plus que cette allusion aux colonies américaines, la répression sanglante des révoltes écossaises est encouragée (May he sedition hush, And like a torrent rush, Rebellious Scots to crush), au total ce sont deux souhaits plus qu'archaïques et aujourd'hui universellement condamnés qui contrastent avec l'universalité du message de lutte pour la liberté de l'hymne français, qui reste tout de même emprunt de l'histoire spécifique du pays.
Euclitoricide a tort: je peux très bien affirmer que le mal est mal sans preuve
Cette tautologie n'est valable que si le caractère mauvais a été pré-établi comme vrai et ne contredit pas la nécessité d'une preuve justement pour l'établir et donc pouvoir l'affirmer: si c'était le cas toute affirmation s'auto-justifierait alors que par définition de l'équivalence et de la tautologie ce ne sont que les vérités qui ont de telles propriétés. Vérités qui restent à établir, avec preuves...
Est-ce que je peux concourir avec un texte en vers ?
Evidemment comme je ne vais pas me contenter de critiquer sans m'exposer moi même aux critiques je proposerai un texte avant Mardi.
C'est bon Redoom: http://min.us/mbl2Gt5caL
Je troll personne, ta phrase ne change rien on est toujours là.
Pauvre bête.
Merci de répondre posément, je vais expliciter un peu plus tard ce soir dans un message plus détaillé.
Alamanbo tu a essayé de communiquer avec qui ?
Qui est ton frère ?
J'aimerais bien voir comment tu coupe court à une discussion.
P.S.: Redoom le prends pas mal, si personne te le dis tu vas nourrir de faux espoirs toute ta vie et le jour ou tu te rendras compte de ce que tes écrits valent vraiment tu vas te sentir mal. Essayes plutôt d'écouter les critiques et de voir comment t'améliorer.
Redoom, à moins que tu ai 12 ans, ce qui est ton droit légitime, tu écris vraiment comme une merde.
Désolé de ne pas avoir la politesse de pingouinpoilu.
Je suis partant aussi.
Adrriii approche fortement de la réalité.
Sinon même réponse que ping.
Bon retour !
Le néant matériel n'existe nulle part. Même le vide intersidéral est parcouru par des milliards de photons, d'électrons, et d'autres particules énergétiques.
C'est exact, le néant, c'est à dire l'absence de toute chose, n'existe pas. Le champ de Higgs est omniprésent par exemple. Sans parler de particules énergétiques, qui de par la relation masse-énergie ont une masse, il existe des "particules" (je ne crois pas que ce soit le bon terme, j'ai juste un niveau TS ><) qui n'ont pas de masse. Leur simple présence suffit tout de même au même titre que celle des autres à rejeter l'idée de néant.
La mort est l'état définitif d'un organisme biologique qui cesse de vivre. Chez les organismes vivants, elle se caractérise par un arrêt irréversible des fonctions vitales, nécessaires au maintien de l'intégrité de l'organisme, ce qui la distingue d’un arrêt temporaire comme dans le cas de l'hibernation ou la congélation.
En effet, avec l'arrêt de nos fonctions vitales ne tarde pas l'arrêt total de notre système nerveux. Le système nerveux permettant aujourd'hui d'expliquer chacune de nos sensations, de nos émotions et de nos pensées pour le système cérébral, il n'y a nul besoin d'avoir connu la mort pour imaginer qu'elle est caractérisée pour son sujet (paix à son âme) par l'absence définitive de sensations, de pensées et d'émotions, rien de plus, rien de moins. Imaginer une quelconque activité après la mort reviens à imaginer avoir conscience et être acteur de cette activité, ce qui est impossible pour les raisons évoquées précédemment. Se figurer au paradis implique d'avoir un cerveau en état de marche, donc alimenté en oxygène et nutriments par du sang pompé par le coeur etc..., en d'autre terme, avoir conscience d'être au paradis signifie ne pas être mort.
Sachant que je suis athée, un ami agnostique m'a demandé ce que je ferai si je me réveillais au paradis, j'ai répondu:
Je profiterai autant que possible des plaisirs que m'offre cette illusion, tout en gardant à l'esprit que je suis probablement dans le coma, en train d'halluciner. Si je n'y parviens pas cela signifie que je suis trop profondément enfoui dans mon rêve pour avoir une quelconque prise de conscience, je devrais attendre mon réveil pour me tenir un discours semblable.