Anarchy Crafter

Bienvenue sur le forum des serveurs anarchy.crafter.fr et vanilla.crafter.fr !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 2011-11-02 12:20:15

papertrail
Membre

Re : [BANNI] PixoloBox.

Je ne vois pas en quoi regretter un ancien joueur, fait de moi un coquinou. Cesse de prendre cet air hautain ou va au bout de ta pensée.

C'est avec assez peu de regrets que je quitte ce serveur, devenu complètement plat, et remplis d'illettrés qui écrivent " pAnse " avec un " A ". (clin d'œil à mon ami Bivoikes )

Cela fait bien longtemps qu'on a perdu tout esprit d'anarchie. Les joueurs évoluent de leurs côtés, le chat est remplis de " é t ou ? " ou " va minai du sharbom ".

Au moins avant, les insultes relançaient l'hostilité entre les factions, c'était vivant.

#27 2011-11-02 13:18:07

Silzs
Membre

C'toi l’illettré. Rempli sans 'S'. Côté sans 'S' aussi. Pas de virgule après joueur.
Si tu n'a pas compris, ce n'est pas la peine que je m'explique plus avant, déjà que je prend de mon temps pour t'expliquer que tu n'as rien à faire ici.

J'ai une soif de sang insatiable qui me pousse à tuer des cochons.

#28 2011-11-02 13:21:28

Silzs
Membre

De plus, le point d'interrogation à la fin de ma phrase laisse pour le moins entendre que c'est une question, à laquelle tu as librement choisi de répondre par : oui. Réfléchis avant d'écrire et lis au moins consciencieusement les phrases auxquelles tu réponds. A bon entendeur.

#29 2011-11-02 13:39:22

papertrail
Membre

ça tombe bien que tu me parles de " S ", parce que tu en as oublié un à " Si tu n'aS pas compris " et à " je prendS ".

Visiblement, je t'ai froissé et véxé..

#30 2011-11-02 13:50:31

Silzs
Membre

Non. Juste que ta présence m'indispose au plus haut point.

#31 2011-11-02 13:50:56

Marinoskov
Messie

Vous avez fini avec vos histoires de fautes là... Silzs, je croyais que tu parlais pas aux cons!

Notre patrie c'est le monde, notre loi c'est la liberté.
Ni dieu ni maître.

#32 2011-11-02 13:56:23

papertrail
Membre

Bon, on a finit de me clasher là ?

#33 2011-11-02 14:05:52

Silzs
Membre

Non. Aucune chance que ça arrive tant que tu seras dans le coin.
Marinoskov > J'ai jamais dit qu'il était coquinou. Ça veut pas dire qu'il ne l'est pas. Mais t'as raison. Dernier post sur ce sujet.

#34 2011-11-07 20:28:06

tickleman
Non-Administrateur

Moi aussi Pixolo me manque.
Depuis que je t'ai banni je ne me co plus non plus smile
J'ai perdu cet espoir de pouvoir échanger quelques HAAAAAAAAAA au cours d'un petit passage sur anarchy.

#35 2011-11-24 18:32:05

Burgat7
Pierre le Grand Morales, PGM
Lieu : Devant mon écran

Marinoskov a écrit :

Vous avez fini avec vos histoires de fautes là... Silzs, je croyais que tu parlais pas aux cons!

Pas très faux vous êtes bizarre ...

Les paresseux sont cool. Je sais pas ce qu'ils fument mais j'en veux.

#36 2011-11-27 02:16:10

RenardSolitaire
Membre

Bonjour

C'est toujours amusant de voir des tricheurs ou de soi-disant ex-tricheur défendre leurs amis de triches XD

Cela étant dit, le ban de PixoloBox est mérité et justifié. Anarchy n'a pas besoin des tricheurs ! Ils ne sont une perte que pour les tricheurs eux-mêmes et en ce qui me concerne, je préfère qu'un tricheur soi banni que de vivre avec ça. Anarchy n'a pas 50 règles !, il n'y a pas d'excuse à ce comportement minable qui nuit à l'expérience de jeu des autres au profit d'une seule personne.

En ce qui me concerne, et ce, personnellement, PixoloBox est venu chez nous (kenjod, tickleman et moi) en fly, creusant quelques tunnels en ligne droite pour explorer certaines salles et endroits plus secret, sans problèmes. Il a même eu l'audace de construire un petit bâtiment dans lequel il a placé un panneau demandant que nous l'acceptions avec nous ! Sans oublier le vol de plusieurs paquets de TnT...

Bref, fly, xray... et qui sait quoi d'autres ?
En ce qui me concerne, et ce tant que je serais modérateur sur le serveur, PixoloBox restera Banni.
Que quelqu'un découvre l'une de nos constructions cela ne me pose aucun problème tout comme le vol (d'objets) tant que cela est fait dans les règles de l'art, dans le respect des autres (du mécanisme du jeu) sans tricher.

Dernière modification par RenardSolitaire (2011-11-27 02:20:56)

L'Anarchy libre je suis 100% pour mais la triche 100% contre.
Ce sont deux choses complètement différentes.

#37 2012-01-07 19:10:36

PixoloBox
Chef du clan Les Anonymes

Oui, j'ai créé un bâtiment de ressource au milieu, par contre je n'ai jamais demandé à être accepté parmi-vous ! j'avais justement l'intention de m'approprier le chateau comme un bâtard. Sinon, j'ai arrêté de cheater, je veux bien être débanni big_smile

#38 2012-01-07 22:49:20

chupabuilder
Nasalis Larvatus :)

A quelles coordonnées ils sont à peu près ?

#39 2012-01-08 00:21:57

Greg06Hae
£ù_Oz\Toxi/zZ_*µ

Perso Pixo c'est moi qui est pris le screen pour te bannir. Je sais qu'on est partit sur de mauvais pied nous deux.
Donc des "Personnes" penseront le contraire je m'en fou.
Je suis pour un Vote pour le Déban de Pixolo.
Ont ma laissé une chance je ne voie donc pas pourquoi pas ont lui laisserait pas une.
Je suis pour ton déban Pixolo...
Greg !
Ah j'allais oublier, il y a tellement de monde au spawn pour savoir si tu cheat ou pas.
Sinon Notre chère Marinoskov que nous regrettons tant (sauf chupa) vérifira sa big_smile

Dernière modification par Greg06Hae (2012-01-08 00:25:28)

L'élu.
ISSA NISSA HONNEUR FIDÉLITÉ !!! Nice vaincra !
eJxzL0pNNzDzSEzl8klUyE0tzczJSS0tUgjJLyopTVVQVPDIL9F1S6zML1EI8A93dORyh6t3z09R8E9TCE8s4gpJLSpKzMxTMOIyMjXlMgBBAPLHGmc~.png

#40 2012-01-08 00:28:55

Marinoskov
Messie

Je pense que si mon camarade Renard est d'accord, on peut considérer la possibilité d'envisager un éventuel sondage.

Ni dieu ni maître.

#41 2012-01-08 00:53:43

glorfunkel
Membre

contre son retour

#42 2012-01-08 01:12:28

Greg06Hae
£ù_Oz\Toxi/zZ_*µ

Oui comme le dit mari's Il faudrait un éventuel sondage entre vous.

L'élu.
ISSA NISSA HONNEUR FIDÉLITÉ !!! Nice vaincra !
eJxzL0pNNzDzSEzl8klUyE0tzczJSS0tUgjJLyopTVVQVPDIL9F1S6zML1EI8A93dORyh6t3z09R8E9TCE8s4gpJLSpKzMxTMOIyMjXlMgBBAPLHGmc~.png

#43 2012-01-08 01:30:24

Marinoskov
Messie

Euh, un sondage ça concerne plutôt les joueurs.

Ni dieu ni maître.

#44 2012-01-08 01:39:28

jujujulien1995
L'erudit qui a vu touts les boss de l'internet
Lieu : Romillé , bretagne
Site Web

pour !

Écouter est une politesse qu'un homme d'esprit fait souvent à un sot mais que celui-ci ne rend jamais. (Adrien Decourcelle)
Ce sont les politicien qui déclarent la guerre mais se sont les soldat qui la font (je ne sait plus qui )
ET l'égoïsme humain nous forca a nous créer mainte façade pour étouffer notre malheur .(MOI ![et en total impro. !])

#45 2012-01-08 02:45:13

RenardSolitaire
Membre

Bonjour

En ce qui me concerne je n'offre aucune attention à cette requête de déban.
PixoloBox n'était pas un nouveau joueur il connaissait parfaitement "la" règle du serveur et il a choisi de faire quoi ? De tricher quand même et de prendre le risque d'être banni. Maintenant que ses actes on affectés plusieurs joueurs, je pense qu'il est inconcevable (pour moi) et j'imagine pour d'autres, qu'il puisse revenir comme si de rien était.

En tant que modérateur je m'oppose à cette demande de déban.
PixoloBox je suis désolé mais toi, tu as triché et amplement. Moi et kenjod, tout comme d'autres joueurs honnêtes n'avons pas envies que tu puisses profiter de tes actes de tricheries. Nous avons passer beaucoup de temps à jouer honnêtement et il n'est pas question que j'accepte de voir tout cela réduit à néant aussi facilement.

L'Anarchy libre je suis 100% pour mais la triche 100% contre.
Ce sont deux choses complètement différentes.

#46 2012-01-08 02:48:06

Backval
Archonte d'Anarchy
Lieu : Anarchaes

Contre, il dit juste j'ai arrêté de cheater. D'autres ont fait des excuses. On devrait alors les déban aussi ? (tous)
('A éditer demain')

Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.

#47 2012-01-08 12:12:20

Marinoskov
Messie

Je pense que c'est clair. PixoloBox ne sera pas déban.

Ni dieu ni maître.

#48 2012-01-08 19:49:13

Nobody24
Membre

RenardSolitaire a écrit :

Bonjour

En ce qui me concerne je n'offre aucune attention à cette requête de déban.
PixoloBox n'était pas un nouveau joueur il connaissait parfaitement "la" règle du serveur et il a choisi de faire quoi ? De tricher quand même et de prendre le risque d'être banni. Maintenant que ses actes on affectés plusieurs joueurs, je pense qu'il est inconcevable (pour moi) et j'imagine pour d'autres, qu'il puisse revenir comme si de rien était.

En tant que modérateur je m'oppose à cette demande de déban.
PixoloBox je suis désolé mais toi, tu as triché et amplement. Moi et kenjod, tout comme d'autres joueurs honnêtes n'avons pas envies que tu puisses profiter de tes actes de tricheries. Nous avons passer beaucoup de temps à jouer honnêtement et il n'est pas question que j'accepte de voir tout cela réduit à néant aussi facilement.

Pourquoi tant de dureté ?

Réalisez que Minecraft n'est qu'un jeu. On devrait apprendre a relativiser ce que les joueurs ont pu faire de mal. Casser des cubes virtuels n'est quand même pas bien grave. Ce n'est pas un crime qui devrait mériter la peine de mort...

Et comme je l'ai déjà dit, je suis contre toute forme de condamnation à vie, quelles qu'en soient les raisons.

Les personnes sont plus importantes que les objets....

Qu'un joueur soit banni pour triche, c'est normal. Qu'elle soit plus dure en cas de récidive, c'est normal aussi. Mais une peine n'a de sens que s'il y a possibilité de revenir après l'avoir subie.

Qu'attendez vous qu'un joueur fasse pour avoir ce droit ? Qu'il nous lèche les bottes ?

Je suis contre l'humiliation des gens, je pense que le seul critère devrait être de savoir s'il a fait sa peine ou pas...

Et après tout, si vous tenez tant à vos constructions, à vos objets virtuels, que vous y tenez plus qu'a la prunelle de vos yeux, le mode de jeu anarchique n'est peut être pas fait pour vous.

Dernière modification par Nobody24 (2012-01-08 19:53:10)

#49 2012-01-08 20:52:16

chupabuilder
Nasalis Larvatus :)

Je me rappelle à la 1.3 quand anarchy n'avait VRAIMENT aucun règle, ce n'était pas impossible à jouer, loin de là, bon le spawn était un peu ravagé mais on pouvait se cacher, partir loin du spawn et il n'y avait AUCUNE REGLE, AUCUN FORUM ET AUCUN BAN, bon il y avait 4 joueurs de co par jour tongue.
Je suis aussi contre qu'il y ait 4 modos, 1 seul suffit en plus deux d'entre eux sont des joueurs actif (Renard et Marino) donc ils peuvent très bien par simple vengeance bannir quelqu'un sans le dire ni vu ni connu. Je pense que Tickle peut venir une fois par semaine voir les demandes de ban, voir si elles sont justifiées et bannir les personnes en question, c'est largement suffisant !

#50 2012-01-08 21:22:28

glorfunkel
Membre

Nobody24 a écrit :

Réalisez que Minecraft n'est qu'un jeu. On devrait apprendre a relativiser ce que les joueurs ont pu faire de mal. Casser des cubes virtuels n'est quand même pas bien grave. Ce n'est pas un crime qui devrait mériter la peine de mort...

continuons à relativiser: il n'a été banni que d'un monde virtuel, et il lui reste une multitude d'autres mondes virtuels à visiter/pourrir

Nobody24 a écrit :

Mais une peine n'a de sens que s'il y a possibilité de revenir après l'avoir subie.

pourquoi ressortir cet aspect "educatif" de la sanction ? si je vote Pour le bannissement d'un joueur, ce n'est pas pour le punir ou lui donner une leçon. Il perturbe le fonctionnement du serveur en etant pas capable de respecter la seule regle. dommage pour lui.  Qu'il cherche le serveur anarchique ou on peut fly voir à travers les murs, il y sera plus heureux.

Nobody24 a écrit :

Qu'attendez vous qu'un joueur fasse pour avoir ce droit ? Qu'il nous lèche les bottes ?

Je suis contre l'humiliation des gens, je pense que le seul critère devrait être de savoir s'il a fait sa peine ou pas...

Mais personne ne leur demande cela. S'ils veulent être pathétiques, c'est leur choix, j'espère cependant qu'ils comprendront vite que cela ne mène à rien.

chupabuilder a écrit :

Je me rappelle à la 1.3 quand anarchy n'avait VRAIMENT aucun règle, ce n'était pas impossible à jouer, loin de là, bon le spawn était un peu ravagé mais on pouvait se cacher, partir loin du spawn et il n'y avait AUCUNE REGLE, AUCUN FORUM ET AUCUN BAN, bon il y avait 4 joueurs de co par jour tongue.

Je me rappelle plutôt que c'était un psychodrame à chaque fois que l'une de tes bases était détruite...

chupabuilder a écrit :

Je suis aussi contre qu'il y ait 4 modos, 1 seul suffit en plus deux d'entre eux sont des joueurs actif (Renard et Marino) donc ils peuvent très bien par simple vengeance bannir quelqu'un sans le dire ni vu ni connu. Je pense que Tickle peut venir une fois par semaine voir les demandes de ban, voir si elles sont justifiées et bannir les personnes en question, c'est largement suffisant !

Notre chère Marinoskov que nous regrettons tant (sauf chupa) est nouveau moderateur, laisse aux joueurs le temps de juger son intégrité, quand à Renard, y'a t-il jusqu'à présent un ban qui te semble injustifié ?

Pied de page des forums