Vous n'êtes pas identifié(e).
Ce sont des dons, on donne ce qu'on veut...
Mais je suis d'accord pour fixer à 5euros la VIP
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
Oui, je suis d'accord avec toi, on donne ce que l'on veut mais si il n'y a pas de minimum la liste de VIP sera très vite saturée.
Nous avons formé nos propres chaînes.
c'est pour ça que j'ai dit que le minimum 5 e était très bien
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
Le truc des VIP était un peu foireux je l'ai réparé. La dernière version du plugin semble toute boguée... désolé pour ceux qui n'ont pas été prioritaire ces jours-ci
Aujourd'hui on tourne à 25 slots pour 28 VIP... autant dire qu'on risque pas d'être full.
Je viens de vous monter à 35 slots, pour 10€ de plus piqués dans la cagnotte. Ya un petit peu de sous d'avance autant en profiter (à moins que les donateurs soient contres...)
Sinon je note votre suggestion pour quand yaura plus de VIP. Pour l'instant ça passe. Parmi les 28 ya : moi, mon fils, ma femme. Autrement dit 3 joueurs qui ne jouent jamais sur le serveur. Donc : ça passe
Ok merci !
Nous avons formé nos propres chaînes.
C'est cool merci Tickle
Parfait et même excellent
"Je reste avant tout un clown. Cela me place beaucoup plus haut qu'aucun politicien." Charlie Chaplin
"Si survivre aux attentats était une discipline olympique, je gagnerais la médaille d'or." Fidel Castro
La 1.2 est sur le serveur ou il a crash ?
"Je reste avant tout un clown. Cela me place beaucoup plus haut qu'aucun politicien." Charlie Chaplin
"Si survivre aux attentats était une discipline olympique, je gagnerais la médaille d'or." Fidel Castro
salut tickleman ! voila : c'est quoi la taille actuelle de la map ??? je suis curieux
Écouter est une politesse qu'un homme d'esprit fait souvent à un sot mais que celui-ci ne rend jamais. (Adrien Decourcelle)
Ce sont les politicien qui déclarent la guerre mais se sont les soldat qui la font (je ne sait plus qui )
ET l'égoïsme humain nous forca a nous créer mainte façade pour étouffer notre malheur .(MOI ![et en total impro. !])
Sur le disque dur : 21 Go
Dimensions : 100 000 blocs sur 100 000 (X et Z de -50000 à +50000)
Balaize non ?
Houaaaa
Mais c'est pour ça que ça lagg bcp en ce moment ?
(as tu reçu mon e-mail ?)
Dernière modification par Backval (2012-03-13 22:27:18)
Non ça n'a rien à voir. Tout ça n'est pas chargé en mémoire en même temps faut pas être fou non plus, Minecraft est bien fichu .
En fait il y a plusieurs serveurs Minecraft sur la même machine. Les lags peuvent provenir du plantage d'un autre serveur, car quand Minecraft plante en général il est très gourmand en ressources et fait ramer tout le monde. Par exemple ce soir un autre serveur était planté de 19h30 à 22h15, pour la plus grande peine de ses joueurs... et peut être la votre aussi ! Vraiment désolé, j'étais pas là à surveiller en général je réagis vite.
Sinon si des p'tits malins s'amusent à faire des trucs qui laguent forcément ça marche beaucoup moins bien. Ca peut arriver aussi.
Enfin des bugs de Minecraft parfois provoquent de groooos lags. J'ai pas trop fait d'observation sur anarchy (vu que j'y suis jamais) mais sur l'autre serveur dont je suis admin j'ai observé des trucs très bizarres ces derniers temps. Peut être dû au fait que mes maps sont très anciennes ?
Si, ça peut être une cause ; sur anarchy par exemple, la génération de terrain a plus de 50 000 blocs (en particulier de l'océan, et ça tombe mal vu qu'il y a presque que ça), fait ramer. Mais ça doit être minime par rapport aux crashs des autres serveurs, en effet. ^^
Notre patrie c'est le monde, notre loi c'est la liberté.
Ni dieu ni maître.
Quand vous parlez d'un minimum de 5 euros pour être VIP, c'est 5 euros reçus, ou envoyés ? ( c'était peut-être pas très clair m'enfin...)
pingouinpoilu, corrige mon texte ci-dessus et je te tue!
Le serveur laaaaag !
Oui, il faut le reboot très souvent pour stopper le lag .
Raison : L'abus de cheat malgrès un modo quand même présent même si cela régresse de plus en plus . (j'aimerais parler du cheat mais c'est hélas le temps de connexion de Notre chère Marinoskov que nous regrettons tant (sauf chupa))
Je me rappelle d'un jour ou j'ai mis 15 minutes pour recuperer un melon tellment ca lagguait.
bitch i'm fabulous
ya pas de minimum pour être vip.
juste plus on donne plus on est vip.
ceux qui ont donné le plus sont prioritaires sur les autres quoi.
mais t'façons VIP ne marche pas, quand on va devoir couper je pense que ça va être chacun pour soi et peu importe qu'on ait donné ou pas dsl.
Faudrait mettre des nouveaux screens dans la rubrique screenshoots du site. Car. Les 3/4 c'est des screens du château de tickleman.
bitch i'm fabulous
Euh, qui regarde les screenshots?
De toute façon je prévois de refaire un site pour anarchy, et j'avais prévu de demander à tous les joueurs un screen de leur construction favorite. :3
/spoil off
Ni dieu ni maître.
Bonjout tickelman comme tous les autres joueurs je deteste les cheaters bon je sais que tu naime pas jouer l'Admin mais j'en ait surprit 2 a cheater (j'ai les screenshot) se sont donc : Quentiiinou80 et Gountex (je n'arrive pas a mettre les screenshot dsl =S) merci
Donne moi les screens par skype ici : marinoskovMC
Ni dieu ni maître.