Vous n'êtes pas identifié(e).
D'accord, mais Tickle, des personnes désactivent les particules donc ils ne peuvent pas savoir pour la vitesse ^^
"Je reste avant tout un clown. Cela me place beaucoup plus haut qu'aucun politicien." Charlie Chaplin
"Si survivre aux attentats était une discipline olympique, je gagnerais la médaille d'or." Fidel Castro
Ya que les admins qui vérifient, donc...
Et ça m'étonnerai que renardsolitaire s'amuse à "désactiver les particules" comme tu dis.
Ou des potions de vitesse, tout ça (vérifier s'il y a des bulles autour des joueurs).
Par contre aucune potion ne permet de léviter, encore...
Imagine si ça viens à l'idée de notch de faire une potion de fly comment on sera pas dans la merde pour traquer les tricheurs.
Bonjour; le serveur ne fonctionne plus.
Notre patrie c'est le monde, notre loi c'est la liberté.
Ni dieu ni maître.
Je crois que je ne suis pas le seul dans ce cas la alors...
Bonjour : le serveur a planté 5/6 fois cette nuit, sans compter les périodes de gros lags ; on a eu droit au premier plantage de la matinée il y a quelques minutes.
Ni dieu ni maître.
Bonjour : le serveur a planté 5/6 fois cette nuit, sans compter les périodes de gros lags ; on a eu droit au premier plantage de la matinée il y a quelques minutes.
Ouai pas cool en ce moment sa lag mais bon on y peut rien , juste attendre.
Winter is coming
#Game of Thrones
Je viens de me connecter, et je ne sais pas par quelle magie je me suis retrouvé sur, oui sur, le plafond du nether. Je ne peux pas construire de porte, mais je n'ai pas envie de me suicider... Est ce qu'un admin ou non-admin pourrait me tp pour le motif = bugg ?
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
Je viens de me connecter, et je ne sais pas par quelle magie je me suis retrouvé sur, oui sur, le plafond du nether. Je ne peux pas construire de porte, mais je n'ai pas envie de me suicider... Est ce qu'un admin ou non-admin pourrait me tp pour le motif = bugg ?
Ah oui, ce bug est très embêtant.
Tu peux t'en sortir à l'aide de la commande /kill si tu ne veux pas attendre l'admin. Mais ce sera malheureusement au prix de la perte de ton stuff.
Pour éviter ce bug à l'avenir, il faut éviter de te déconnecter dans le neither alors que tu n'est pas dans un espace dégagé. Il faut absolument s'éloigner des murs.
En gros, ce qui se passe, c'est qu'a le reconnexion, quand tu est trop proche d'un mur, Minecraft croit que tu est dans le mur. Alors il cherche un espace dégagé vers le haut. Et comme dans le neither la partie supérieure est souvent remplie par des blocs, tu te retrouve au dessus du bedrock supérieur.
Ne déconnecte jamais sur des demis blocs ou blocs non solides (warts, demi-dalles, torches, tableaus, leviers, plaques de détection etc).
Ni dieu ni maître.
Je vais faire un trou dans le plafond du Nether à 0,127,0 ça vous va ? Comme ça si tu te retrouves à nouveau là haut tu n'auras plus qu'à marcher...
Sympa.
Ni dieu ni maître.
une balade au dessus du nether *.* va falloir que j'essaye
Toutes les routes mènent au spawn...
le caca, ça sent pas bon! (MOI ![et en total impro. !])
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
Phoeniiiix : jamais t chove
C'est bon ça !
Merci tickleman de m'avoir aidé tout à l'heure !
Oui j'avais quelques ressources (qui peuvent paraitre maigres à certains xD)
Plus de déco dans le nether alors ^^
Pour la ballade, allez y, ça vaut le coup !
... Imaginez vous seul... Tout seul...
... Dans une plaine de bedrocks... à perte de vue !
... Imaginez, la couleur poivre sel du sol... Contrastant (ou pas) avec le ciel nuagé de rouge pourpre...
- Ouai bein c'est chiant et moche
Si je vous ai donné envie d'y aller j'aménagerai un chemin truffé de pièges en tout genre. J'aime la TNT.
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
Je vais faire un trou dans le plafond du Nether à 0,127,0 ça vous va ? Comme ça si tu te retrouves à nouveau là haut tu n'auras plus qu'à marcher...
Ca me permettra de me rendre au nether rapidement
(Sinon j'ai remarqué que si on est coincé dans un piston on se prend un averto cheat oO)
Si je vous ai donné envie d'y aller j'aménagerai un chemin truffé de pièges en tout genre. J'aime la TNT.
l'idée aurait pu être bien, mais on peut pas placer de blocs au dessus de cette couche
Toutes les routes mènent au spawn...
le caca, ça sent pas bon! (MOI ![et en total impro. !])
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
Phoeniiiix : jamais t chove
Bonjour,
La question a peut être été déja posé mais pourquoi la messagerie privé n'est pas activé sur le forum ?
Ca serait pratique pour se contacter en privé
X
Tu peux e-mail les gens. ça revient au même.
Ni dieu ni maître.
Je suis d'accord mais mon email c'est prenom.nom donc bon
X
En envoyant un email via le forum, on ne connait pas l'adresse du destinataire.
Et puis, ton nom et ton prénom... Tout le monde s'en fout. x)
Ni dieu ni maître.
Ah ouais tiens, si on a l'option "Masquer votre adresse électronique" de coché
Bon bah ya plus qu'à comploter maintenant
X
Ben en fait tu joues à Minecraft sans mod là.
Et Minecraft "vanilla", sans mod, c'est cette commande là qui fonctionne :
/tell pseudo le truc que tu veux lui dire
Le joueur verra s'afficher "BobLeCingle whispers le truc que tu veux lui dire"
Et toi tu ne verras rien du tout (je sais c'est nul du coup t'es pas très sûr que c'est passé mais c'est comme ça Minecraft vanilla ! )
Suite à la discutions sur le plug in VIP je poste une proposition
On pourrait fixer une limite de dons par mois genre 5 € pour devenir VIP comme ca le serveur peut augmenter niveau slot si chaque VIP donne cette somme et ca fait une bonne liste VIP parce que là une personne peut devenir VIP en donnant juste un audiotel ce qui n'est pas très juste par rapport aux autres qui donnent plus...
Ce n'est qu'une proposition hein !
Nous avons formé nos propres chaînes.