Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut.
On a pas trop de budget pour le serveur.
A ce jour on est revenu à 1Go car je ne vais pas avancer les sous nécessaires à renouveler en 3Go ou 4Go.
Du coup le jeu est limité à 10 joueurs simultanés.
Ceux qui ont donné et l'ont fait savoir par le forum ou par mon skype (tickleman) auront donc un accès prioritaire sur les autres joueurs.
Merci de votre attention.
Ok, j'ai fait un don de 20€ par paypal hier soir.
Et vive l'anarchie...
Dernière modification par Nobody24 (2011-07-28 15:38:23)
Salut. Avant-Hier j'ai fait un modeste don de deux euros, je sais que c'est peu mais c'est déjà ça. La générosité de certains m'incite à donner plus prochainement.
j'ai fait aussi un (petit et modeste) don de 2 euro via starpass, je sais que c'est peu, mais plein de petit don peuvent permettre au serveur de continuer.
En espérant que l'anarchy dure .
j'ai fait aussi un (petit et modeste) don de 2 euro via starpass, je sais que c'est peu, mais plein de petit don peuvent permettre au serveur de continuer.
En espérant que l'anarchy dure
.
Hem ya du yavoir un loupé. Tu as bien recopié ton code sur le site internet ? Car là je n'ai aucune trace sur starpass...
(ce qui n'empêche pas l'anarchy de durer et perdurer)
mince, je vais voir mais je crois l'avoir bien fait, sinon, c'est dommage pour nous et bien pour l'opérateur.
EDIT: j'ai bien fait mon don, c'était il y a 4 jours, le 22, je le vois apparaitre dans le tableau des dons. J'espere qu'il n'y a pas eu un problème de transaction.
Sinon, à bientôt sur Anarchy .
Dernière modification par guiliguilde (2011-10-26 18:00:03)
ben si il est dans le tableau c'est que c'est bon.
moi tu sais ma mémoire ne dépasse pas 2 minutes alors ce qui s'est passé ya 4 jours... c'est la préhistoire, pour moi.
J'ai fais un don de 25€, j'espère que ça suffira.
C'est bon on survivra, merci pour votre soutien à l'anarchy. Content que ce serveur bordélique vous plaise
J'aimerais remercier les donateurs qui ont la générosité de permettre à des rats comme moi de profiter d'anarchy sans avoir ni a payer quoi que ce soit ni à se soucier du nombre de places.
Dernière modification par pamplemoule (2012-03-05 07:03:58)
Pareil, je suis un parasite ne pouvant donner de l'argent n'ayant pas de portable
"Je reste avant tout un clown. Cela me place beaucoup plus haut qu'aucun politicien." Charlie Chaplin
"Si survivre aux attentats était une discipline olympique, je gagnerais la médaille d'or." Fidel Castro
Je compte financer par le biais de mon portable ... Si j'ai le courage d'aller au bureau de tabac a coté de chez moi pour le recharger . Mais c'est avec grand plaisir que je le ferais pour la communauté !
Moi je suis fauché... Sinon ca serait avec plaisir que je ferais un don.
bitch i'm fabulous
Moi il me reste 20€ d'argent de poche au total ... je me contenterais de quelques allopass :x
Merci pour votre générosité.
Je rappelle que l'anniversaire de l'abonnement pour l'hébergement de la machine est le 20 mars prochain. Il n'y a que 5,78€ dans la caisse sûr qu'il va y avoir un souci car il nous faut je le rappelle :
- 15€ pour 10-15 joueurs (VIP)
- 30€ pour 25 joueurs environ (VIP)
- 40€ pour 35 joueurs environ, c'est ce qu'il nous faudrait pour être tranquille.
Voilà pour info. Malheureusement bientôt les places vont être chères à nouveau.
Les futurs "5 euros minimum" c'est pour le montant envoyé ou le montant reçu ? ( c'était peut-être pas très clair m'enfin...).
pingouinpoilu, corrige mon texte ci-dessus et je te tue!
5 euros 78 = argent récolté pour le moment
Notre patrie c'est le monde, notre loi c'est la liberté.
Ni dieu ni maître.
Oui, je parlais des 5 euros pour etre VIP.
Mal pigé. :x
Notre patrie c'est le monde, notre loi c'est la liberté.
Ni dieu ni maître.
Va a contacter l'admin systeme derniere page. Il parlent de mettre un don minimum pour etre VIP.
(oui, je me suis trompé de discussion...)
je peux fournir 2 ou 3 allopass si ca vous convient.
I'm metal <3
Et au faite pingouinpoinlu je sais lire le grec, alors ton petit message de signature est : je suis pingouinpoilu et je vous emmerde tous bande d'incultes ^^ *info inutile*
C'est toujours bon a prendre De ce que j'ai vu on est qu'à 5€ :S
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.