Vous n'êtes pas identifié(e).
Une base a moi ? :3 Tu te trompes j'ai pas eu de base en -8000 -8000 , si tu as trouvé une signature c'est juste une base que j'ai pillé .
« Un anarchiste est un homme qui traverse scrupuleusement entre les clous, parce qu’il a horreur de discuter avec les agents. »
« Le pluriel ne vaut rien à l'homme Et sitôt qu'on Est plus de quatre On est une bande de cons »
« La seule révolution possible, c'est d'essayer de s'améliorer soi-même, en espérant que les autres fassent la même démarche. Le monde ira mieux alors. »
De Georges Brassens .
Et oui ! Tonton Georges était un Anarchiste .
Je ne sais pas si c'est ta base en tout cas il y avait écrit sur des panneaux " fuck pixolo by alpha " et d'autre panneaux ou il y avait écrit "gloire aux voyous "
CHEATEUR
Ah, les voyous c'est une autre histoire. Ce sont des cheaters qui s'amusaient à piller les gens. Ils ont pillés Notre chère Marinoskov que nous regrettons tant (sauf chupa) une fois même.
Ahhh c'est la megabase de pixolo alors. J'ai jamais pu la voir, j'y jetterais un coup d'oeuil si j'ai le temps! GOOD OLD'AYS!
Aydit : Pixolo etait déja banni quand Alpha jouait. Moi je pense que c'est un autre alpha, Alpha_Vaudoo?
Dernière modification par MetaKnightMare (2013-01-13 23:10:43)
bitch i'm fabulous
Ah, les voyous c'est une autre histoire. Ce sont des cheaters qui s'amusaient à piller les gens. Ils ont pillés Notre chère Marinoskov que nous regrettons tant (sauf chupa) une fois même.
Omg ! Les voyous Je me souvenais plus de leur nom, ma première base a été pillé par eux, quand j'étais avec ALPHAvodou et j'ai déjà pillé une de leurs bases y a longtemps avec Ponvi <3 Que de bons souvenirs
Je suis pas très bavard . . .
Peace. !
La baraque que j'avais faite au spawn... J't'avais acceuilli pendant une nuit paul!
Ces connards me l'avait grief!
Dernière modification par MetaKnightMare (2013-01-13 23:12:27)
bitch i'm fabulous
La baraque que j'avais faite au spawn... J't'avais acceuilli pendant une nuit paul!
Ces connards me l'avait grief!
Ah oui ! Put** ça fait un bail on se connaissait pas xD, tu avais tellement de petits chiens, tout mignons, les salauds ...
Je suis pas très bavard . . .
Peace. !
Ahhhh j'avais complètement oublié mon armée de chiens!
bitch i'm fabulous
Oli aussi en avait au spawn quand j'étais encore qu'un kikoo
Moi aussi :3 J'devais etre chiant avec mes barbeucs du matin! x)
bitch i'm fabulous