Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour,
Pour l'instant les Ghasts ne recrutent pas mais, si vous voulez vraiment les aider devenez membre du KGB la sous faction des Ghasts qui sont des agents de terrain. Si vous remplissez bien vos missions, que vous êtes sympa et tous et tous vous pourrez être mutez au QG où vous nous aiderez à remplir les caisses de la faction et où vous nous aiderez aussi à prendre des décisions.
Je remercie au passages toutes les personnes qui veulent entrer chez les Ghasts de leur patience, nous recruterons certainement prochainement et je vous mettrais au courant aussi vite que possible.
A bientot sur ce magnifique serveur.
[EDIT] Plusieurs membres veulent relancer les Ghasts donc voila : postez, marrez vous et rejoignez nous !
"Je reste avant tout un clown. Cela me place beaucoup plus haut qu'aucun politicien." Charlie Chaplin
"Si survivre aux attentats était une discipline olympique, je gagnerais la médaille d'or." Fidel Castro
Et voila, nous recrutons pour donner une chance aux nouveaux ou aux personnes voulant se rallier à une cause, les choses se calment pour les factions en ce moment, le calme avant la tempête ?
Postez vos candidatures on vos questions sur la faction.
"Je reste avant tout un clown. Cela me place beaucoup plus haut qu'aucun politicien." Charlie Chaplin
"Si survivre aux attentats était une discipline olympique, je gagnerais la médaille d'or." Fidel Castro
merci beaucoup pour le coup de pub oli
JE SUIS candidats mon pseudo ChuckLenon j'ai pas vraiment d'hiraire de jeu et j'aime
bien la lave la TNT et les briquets
dit Chuck, t'avais pas déja posté une candidature chez les pacifiste et chez les AC ?
Chuck il demande chez tout le monde --"
C'est une prostipute, il se vend aux plus offrants x)
J'aime l'odeur du napalm au petit matin . . .
Celle du cadavre de chupa aussi
Да здравствует коммунизм !!!
lol tagadur jte kiff mdr
il y a encore des ghasts qui jouent ??
Toutes les routes mènent au spawn...
le caca, ça sent pas bon! (MOI ![et en total impro. !])
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
Phoeniiiix : jamais t chove
Désolé TheMasterGame, je suis pas intéressé.
c est ironique mdr --'
Non, je te crois pas !!! Franchement je savais pas que quelqu'un d'autre que moi pouvait faire de l'ironie, je suis stupéfait par cette découverte.
Dernière modification par Tagadur (2011-08-31 17:03:21)
NON PLUS DE GHASTS JE LES AI TOUS ERADIQUE MOUAAAAAHAHAHAHA JE LES AI RUINE ANEANTIS PLUS DE CLANS ILS SONT TOUS MORTS AHAHAHAHAHAAAAA.
(je demande chez tous le monde parce que j'ai pas de reponse ...)
Dernière modification par ChuckLenon (2011-09-02 14:39:06)
chuck t'es rejetée de la société mon povre
tagadur ba oui je fais de l'ironie
chupa t'es un peu vache la
pauvre* sale kikoo
MasterGame, si t'avais pas compris j'en faisais aussi, ce qui rend ton message aussi inutile que chupa
Ps: C'toi le kikoo Chuck.
a ? et tu base ta théorie sur quoi pour affirmer ça ?
1- Tu sais pas écrire.
2- Tu t’énerve et insulte tout le monde lorsque qu'ils blaguent sur toi.
3- T'as bien plagié sur le pseudo de Boblennon (d'ailleurs pas d'excuses la dessus, tu est coupable car les kikoos savent pas qui c'est John Lennon).
4- Tu insulte un joueur normal de kikoo (ce qui suffit a dire que tu en est un).
nan mais la jsuis d accod avec tagadur
Bon les gens c'est pas tout ca mais chuck fait partie des DAXS et il vient à mon village donc soyez gentil avec lui sinon je vous mords les fesses.
ps:Master je te vois plus co très souvent il faudrait que je te passe les coordonnées du village qd t'es co.
ps2:(PS2 LOL) Tagadur tu l'es un peu trop (dur) LOLOOOOOL
Ok tagadur x) par contre j'ai pas plagier ... Moi c'est Lenon avec un N en moin
ps: moi aussi je blaguais sale rageux
Dernière modification par ChuckLenon (2011-09-03 22:05:47)
Chupa : t'inquiète pas, on va juste le faire rage-quit une ou 2 fois et après on le laissera tranquille
Chuck : Je ne suis pas rageux, je suis simplement l'ambassadeur de la vérité et de la répartie.
Ps: énorme ta signature Chupa xD (Trololol)
Chuta quand je me co tu l es pas mdr
bah je suis co le week end normalement donc... essaye de te co le samedi ou le dimanche en fin d'aprem...