Vous n'êtes pas identifié(e).
J'aime la programmation et le piratage. Sur Minecraft, j'aime particulièrement piller et faire des constructions.
Bref,
Je suis un Addict de Minecraft
lol tu es contre le cheat mais tu aime le piratage (enfin piratage tu ne c'est pas faire grand chose a mon avis rien d'ailleur)
la programmation , tu as reussi a faire un mod en java sur mc ehe gg !
arrete de faire le kakou , en plus le summum je suis sur que tu adore anonymous et sa mm ^^
Gandalf versius Balgrog
Tu connais linux ?
Quand il parle de piratage, il parle de stealers en Visual Basics :x
Le retour ne ance ! SUr ce petite citation : Taggle ! (metanightmare)
"Je reste avant tout un clown. Cela me place beaucoup plus haut qu'aucun politicien." Charlie Chaplin
"Si survivre aux attentats était une discipline olympique, je gagnerais la médaille d'or." Fidel Castro
Vous allez arrêter un peu
À cinq ans j'étais plus mature que ça.
Et Pk, arrête de faire comme si c'était la fin du monde quand tu vois un soupçon de cheat chez un joueur.
Tu crois que t'es plus mature avec t'a réponse '' A 5ans...]
MAIS PUTIN C'EST PAS LA FIN DU MONDE -_- IL A CHEATÉ. IL DEVRAIS SE FAIRE BAN, C'EST TOUT.
Je crois qu'en IRL t'es impuissant pour t'accrocher à des choses qui ont si peu d'importance ... pourquoi vouloir me dominer ? Tu cherche à me faire bannir car tu es en manque d'autorité ou quoi ?
Je cherche à faire bannir les cheaters. C'est tout.
Alors fais bannir de vrais cheateurs au tant que t'y est.
Alors tu devrais être le prochain bannis
Il me semble que tu as déjà été ban une fois ?
Ouep,
Certe, j'ai déjà été ban.
Grâce à Tickle, j'ai eu mon /pardon
Parce que tickle sais que je suis pas un cheater.
Et puis, mon ban qui date de 6 mois n'a rien à faire ici.
Tu sais donc ce que ça fait d'être banni alors qu'on est innocent alors ? Tu m'accuse de cheat et ça me fait vraiment mal car c'est l'une des choses auxquelles je me tient de ne pas toucher. Depuis maintenant 8/9 mois que je joue sur Anarchy, j'ai rencontré plein de mecs qui ont finit par cheater et qui ont été ban. Des tas d'alliés y sont passés et je suis prévenu contre ça j'aurais pas fait la bêtise d'utiliser un cheat ...
Vas-y, Vas-y,
Sort tes grandes phrases,
Comme le proverbe dit, "Grand parleur, petit faiseurs"
Oui je sais ce que sa fait d'être banni lorsque nous sommes innocent.. Mais toi tu l'es pas, t'es coupable.
Je t'accuse de cheat? Bah tu cheat, je dois bien t'en accuser
Grand parleur petit faiseur ? Je te signale que toi aussi tu l'ouvre assez grandement. C'est toi qui as commencé toute cette histoire.
Sur ce, j'ai pas envie de trop manquer de sommeil pour un connard comme toi chez qui il est 9H du soir, tranquille pépère mais qu'il dialogue avec un mec crevé chez qui il est 3H du mat.
Pk, ton proverbe il est bien beau, mais il a rien à faire ici, Adrriii ne prétend pas faire quoi que ce soit, il essaye juste de te convaincre...
Vaut mieux parler pour convaincre.
Grand parleur petit faiseur ? Je te signale que toi aussi tu l'ouvre assez grandement. C'est toi qui as commencé toute cette histoire.
Sur ce, j'ai pas envie de trop manquer de sommeil pour un connard comme toi chez qui il est 9H du soir, tranquille pépère mais qu'il dialogue avec un mec crevé chez qui il est 3H du mat.
J'ai commencer cette histoire parce qu'elle mérite de finir avec un ban pour toi!
Je dit vivement un anarchy sans kikoo cheater, comme toi
Le connard il t'enmerde aussi.
Celui que tu appelle le "Kikoo" sait écrire, s'exprimer. Il sait se démerder quand il se retrouve seul dans la nature (In game hein x)). Il sait faire des murailles qui ressemblent pas au contour en cobble d'une maison de campagne fortifiée par Mamie Georgette.
Mamie Georgette, elle doit t'enmerder à mooooooooooooooort.
Et puis, t'allais pas dormir toi?
Le connard il t'enmerde aussi.
Merci de me le préciser. J'aurais jamais deviné que tu me pourrissais la vie à un point extrême sans que tu me l'apprenne.
J'allais dormir, mais tes conneries me coupent le sommeil.
Bah t'a qu'a pas répondre..
Et ce sont pas des conneries, ce sont un truc qui va enmener à un ban d'un xrayeur
Ce sont belle et bien des conneries et si je répond pas tu vas croire que t'as raison ...
Je te corrige : Le ban d'un innocent.
Je te corrige : Le ban d'un coupable qui croît être innoncent.
Ça doit être dur ...
Je dirais plutôt ton attente inespérée d'un ban qui n'aura pas lieu.
Correction ; Un ban qui aura probablement lieu