Vous n'êtes pas identifié(e).
Suite au dépouillement des votes les deux anciennes maps du serveur sont remises à disposition sur des serveurs indépendants :
- anarchy.crafter.fr:4 pour l'ancien serveur anarchy
- vanilla.crafter.fr:7 pour l'ancien serveur vanilla
- pour mémoire anarchy.crafter.fr:3 pour le nouveau serveur anarchy reste notre map principale.
Je ne dis pas que je pourrais faire tourner ces anciennes maps à vie. C'est plus là pour les nostalgiques qu'autre chose.
Seule la nouvelle map anarchy est moddée pour la protection anti-cheat, les deux anciennes resteront "minecraft basique".
Et au moindre manque de ressources (lags ou autres) je les fermerais.
Ok merci
Si tu ne peux plus faire tourner les anciennes maps, tu les mettra tout de même en téléchargement n'est-ce pas ?
oui je pense
Toutes les routes mènent au spawn...
le caca, ça sent pas bon! (MOI ![et en total impro. !])
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
Phoeniiiix : jamais t chove
Suite au dépouillement des votes les deux anciennes maps du serveur sont remises à disposition sur des serveurs indépendants :
- anarchy.crafter.fr:4 pour l'ancien serveur anarchy
- vanilla.crafter.fr:7 pour l'ancien serveur vanilla
- pour mémoire anarchy.crafter.fr:3 pour le nouveau serveur anarchy reste notre map principale.
Je ne dis pas que je pourrais faire tourner ces anciennes maps à vie. C'est plus là pour les nostalgiques qu'autre chose.
Seule la nouvelle map anarchy est moddée pour la protection anti-cheat, les deux anciennes resteront "minecraft basique".
Et au moindre manque de ressources (lags ou autres) je les fermerais.
mon cul ta juste pas le courage de la mettre en dl
c'est completement coquinou de la mettre en live mais serieux putain
moi je la veut en dl! sinon je tue le cheval de sho!!!
ombre et poussière.
Ok merci
Si tu ne peux plus faire tourner les anciennes maps, tu les mettra tout de même en téléchargement n'est-ce pas ?
Oui bien sûr.
mon cul ta juste pas le courage de la mettre en dl
c'est completement coquinou de la mettre en live mais serieux putain
Non, sur les nombreux votes qui ont été effectués on a exactement le même nombre de votes pour le DL que pour le LIVE.
Du coup avec cette égalité j'ai décidé qu'on me laisse le choix et que je faisais comme ça me plaît.
Ce que j'ai fait.
Ok donc ça me va aussi, parfait !
Phoeniiiiix a écrit :mon cul ta juste pas le courage de la mettre en dl
c'est completement coquinou de la mettre en live mais serieux putainNon, sur les nombreux votes qui ont été effectués on a exactement le même nombre de votes pour le DL que pour le LIVE.
Du coup avec cette égalité j'ai décidé qu'on me laisse le choix et que je faisais comme ça me plaît.
Ce que j'ai fait.
jen doute vu que des le debut tu avais pas envie de la mettre en dl
moi je la veut en dl! sinon je tue le cheval de sho!!!
j'en ai au moins 6 des chevaux, puis ils sont invincibles donc tu y arriveras pas
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
vanilla.crafter.fr:7 > ne fonctionne pas
anarchy.crafter.fr:4 > le nether a été reset, volontaire ?
je donne juste ma vision des choses: on se plaint que le serveur est à moitié mort. mais d'un coté c'est normal étant donné que c'est découpé en 3 map maintenant, donc bon... le mieux serait d'en garder une seule, la nouvelle, puisqu'elle est mieux à jour dans les nouveautés. l'autre map c'est du souvenir, ca sert à rien de jouer sur une map ou personne ne va, ou il y a que 4 glandu qui y vont dans la semaine! c'est du souvenir, donc en dl.
ombre et poussière.
je donne juste ma vision des choses: on se plaint que le serveur est à moitié mort. mais d'un coté c'est normal étant donné que c'est découpé en 3 map maintenant, donc bon... le mieux serait d'en garder une seule, la nouvelle, puisqu'elle est mieux à jour dans les nouveautés. l'autre map c'est du souvenir, ca sert à rien de jouer sur une map ou personne ne va, ou il y a que 4 glandu qui y vont dans la semaine! c'est du souvenir, donc en dl.
oui et non, pour moi c'est pas ça qui fait qu'il n'y a plus d'acti sur le serveur, parce que même avec le reset en fait, baaah... il n'y a pas eu beaucoup plus d'acti (et même avant que les anciennes map soient rouvertes)
vanilla.crafter.fr:7
NE FONCTIONNE PAS ............
JE REPETE
vanilla.crafter.fr:7
NE FONCTIONNE PAS ............
Osef vanilla ...
Osef vanilla ...
CHEATEUR
osefffffffffffff
ombre et poussière.
Adrriii a écrit :Osef vanilla ...
Gluttoxik a écrit :Adrriii a écrit :Osef vanilla ...
osefffffffffffff
bitch i'm fabulous
sucez bien adrriii bande de petits moutons
sucez bien adrriii bande de petits moutons
pk tu rage
CHEATEUR
psk il ème vanilla c sa vi lol
« C’est à une demi-heure d’ici. J’y suis dans dix minutes. »
« Tu vois, le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses. »
vanilla sert à rien
Anarchy non plus
http://hg.survivia.net/profil&player=Soulchibi
Je t'autorise a m'appeler PGM.
" Je vais vivre reclu comme un ermite jusqu'à ce que mon dernier pixel cuboide rende l'âme "