Vous n'êtes pas identifié(e).
pingouinpoilu a écrit :supernico42 a écrit :1-Je suis pas un salaud
2-Tu étais même pas né que j'étais sur le serveur
3-Dans un royaume il y a un roi et c'est pas toiSuper, un autre enfoiré décortiqueur de message, comme moi !
On va pas bien s'entendre du tout, et c'est tant mieux, parce qu'il y a un connard de trop sur ce forum, et que je risque pas de déguerpir !pour une fois qu'on est daccord il a rien a nous dire nous anarchy c est notre terrain
Ou en tout cas le forum, je peux plus me connecter à cause de la whitelist (alors que j'ai donné).
alamanbo a écrit :pingouinpoilu a écrit :Super, un autre enfoiré décortiqueur de message, comme moi !
On va pas bien s'entendre du tout, et c'est tant mieux, parce qu'il y a un connard de trop sur ce forum, et que je risque pas de déguerpir !pour une fois qu'on est daccord il a rien a nous dire nous anarchy c est notre terrain
Ou en tout cas le forum, je peux plus me connecter à cause de la whitelist (alors que j'ai donné).
moi je donne a chaque fois et puis sans vouloir etre mechant meme sans whitelist te te co rarement
ma fougére
Tu veux que je spam ?
Tu veux que je spam ?
Tu veux que je spam ?
Tu veux que je spam ?
Tu veux que je spam ?
Tu veux que je spam ?
Tu veux que je spam ?
Je suis Darth Malgus
Je suis un Sith mais ma religion est le champitisme !
Un dernier Tu veux que je spam ? ?
Allez un dernier !
Tu veux que je spam ?
Je me co rarement ? Perso je te vois jamais...
VOS GUEULE ET LAISSEZ MOI SPAMER !
Tu veux que je spam ?
pingouinpoilu a écrit :alamanbo a écrit :pour une fois qu'on est daccord il a rien a nous dire nous anarchy c est notre terrain
moi je donne a chaque fois et puis sans vouloir etre mechant meme sans whitelist te te co rarement
Bah c'est pas méchant, c'est vrai, mais j'ai donné un certain montant depuis mon arrivée sur anarchy, et c'est assez bizarre que je sois pas whitelisté.
C'est votre terrain ? Je pense pas et puis pingouinpoilu si tu pense que je suis un enfoiré tu te trompes
Je me co rarement ? Perso je te vois jamais...
j ai été en vacances pendant 15 jours mais je me co tout les jours tard le soir ou tot le matin mon travaille impose
ma fougére
alamanbo a écrit :pingouinpoilu a écrit :Ou en tout cas le forum, je peux plus me connecter à cause de la whitelist (alors que j'ai donné).
Bah c'est pas méchant, c'est vrai, mais j'ai donné un certain montant depuis mon arrivée sur anarchy, et c'est assez bizarre que je sois pas whitelisté.
moi je donne a chaque fois je tiens trop a ce serv
ma fougére
1-Je suis pas un salaud
2-Tu étais même pas né que j'étais sur le serveur
3-Dans un royaume il y a un roi et c'est pas toi
Ah le second degré, y'en a qui sont pas né avec.
Bvn
CHEATEUR
C'est votre terrain ? Je pense pas et puis pingouinpoilu si tu pense que je suis un enfoiré tu te trompes
Le problème c'est que personne ne se soucie de ce que tu penses, ici. Et puis un type qui se prend pour le maître du serveur alors qu'il vient de faire sa présentation c'est soit un abruti, soit un connard prétentieux, soit un enfoiré. Fais ton choix.
Putin pingouinpoilu tes trop fort xD
CHEATEUR
toi tu commence bien! tu t'engeule avec tout le monde en arrivant
ma fougére