Vous n'êtes pas identifié(e).
Juste une question parce que je sais pas ou la mettre
Pourquoi pingoui.n est censuré en pingouinpoilu ? lol
Parce que l'ancien modo, en plus d'avoir l'âge mental d'un gamin de trois ans, est complètement défoncé en permanence.
Parce que l'ancien modo, en plus d'avoir l'âge mental d'un gamin de trois ans, est complètement défoncé en permanence.
fout lui la paix a Notre chère Marinoskov que nous regrettons tant (sauf chupa) y t'a rien fait!
ma fougére
Bah pingouinpoilu a raison a chaque fois que je vois Marnino il est défoncé D:
pingouinpoilu a écrit :Parce que l'ancien modo, en plus d'avoir l'âge mental d'un gamin de trois ans, est complètement défoncé en permanence.
fout lui la paix a Notre chère Marinoskov que nous regrettons tant (sauf chupa) y t'a rien fait!
Je l'insulte pas, c'est la vérité !
Wtf le mec qui arrive sur un poste et qui insulte xD
Je confirme ce forum est aussi anarchique que me serveur x) et c'est tant mieux
normal day on anarchy...
bitch i'm fabulous
J'arrive trop tard pour dire TAGGLE à ping ?
il n'est jamais trop tard
ma fougére
Bon ben c'est fait
normal day on anarchy...
Lol j'ai bien ri
Tu déteste pingouinpoilu ? savais pas xD
Sinon, je vais faire une tombe à notre cheval porté disparu car j'crois pas qu'on va l'avoir à nouveau, ou l'armure en diams
Regarder le fofo d'anarchy est plus intrigant et avec plus de suspense que n'importe quel film o:
À chaque fois qu'on commence à lire un topic faut prendre des pop-corns
Sayonara bitches
T'en auras fini des tonnes de pop-corn après avoir lu les 48 000 messages du fofo
La schizophrenie c'est :
Une maladie mentale qui te fait dire des choses completement folles, ou incompréhensible, qui te fait faire des choses étranges. (ceci est un résumé)A part ça je sais pas ?
Splus la tourette sa!
Schizophrénie est plutot que tu a une double personalliter tu t'immagine des choses fausse du genre t'a pris du mush le gros!
Mais Sauf que cette maladie peut s'attraper Génétiquement ou en prennant de la cannabis!!
essaye dont sa toi pour le fun?
Cette maladie!
Peut te rendre agressif a cause des allusination auditive et celle de la vue!
cours résumer vrm nul !
Pour 1 Diams jte fait une bonne "Soupe"
Et pour 5 Diams t'a le droit de me regarder et me caresser pendant que je fait ta "soupe"
Mon oncle est schizophrène depuis une vingtaine d'années et c'est de pire en pire chaque jours, même avec traitement. Son état de santé se dégrade et ses automatismes se perdent beaucoup plus vite qu'une personne normale. Et il s'énerve trop rapidement, du genre en coupant une tarte au fromage la semaine dernière.
Adrriii a écrit :J'arrive trop tard pour dire TAGGLE à ping ?
Tu déteste pingouinpoilu ? savais pas xD
Moi non plus je savais pas.
Et puis aux vues de ce que t'as écrit plus bas je crois que je défendais assez bien les mêmes intérêts que toi en fermant le caquet du jeune Mael...
Je déteste pas ping mais le sujet de discussion me faisait plus que effet de laxatif
C'MOI OU T'AS TOUT L'TEMPS UN EFFET LAXATIF ?! J'VAIS ARRIVER CHEZ TOI ET T'ETRIPER PARCE QUE T'AS LA DIARÉE, ET CA, C'EST CHIANT !
...
Points de suspension.
TA GUEUUUUUUUUUUUUUUUUUULE