Vous n'êtes pas identifié(e).
Et puis merde pk tu viens de sortir d un mois de ban je te conseille de te faire tout petit au sujets des cheaters surtout quand c est injustifie
Mais chut alamanbite.
J'ai justifié plus haut : Greg se battait contre Koristraza qui cheatait.
Rien ne certifie que je cheatait, après tout
Si moi.
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
J'ai un petit fichier word sur mon ordi ou j'écris un peu tout ce que je vois sur le serveur. Je fais des annotations, sur les joueurs, note certaines IP. etc..
Et bizarrement, a coté de Koristrasza [(IP DE KORI QUE JE VOUS MONTRE PAS ], j'avais annoté "A bannir rapidement".
En gros j'attendais juste confirmation des loggs. Je t'ai chopé en flagg et je t'ai bannis. Maintenant arrete de me saouler si tu ne veux pas que je te ban ce compte aussi.
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
Y'a quoi sur moi ??
« C’est à une demi-heure d’ici. J’y suis dans dix minutes. »
« Tu vois, le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses. »
Y'a écrit que t'es moche.
Olalalala BaqueVale a mon IPPAY.
Non t'as un proxy ou une connerie du genre toi.
Non t'as un proxy ou une connerie du genre toi.
Aucunement.
Je suis géolocalisé aux USA simplement parce que mon FAI à basé sa là-bas. ^^
Backval a écrit :Si c'est votre choix je laisse tous les ex cheaters revenir avec d'autres comptes. Autant enlever mes droits de modos tout de suite ca changerait rien.
On bannit des comptes, pas des personnes.
on ban des ip aussi mais ça sert strictement a rien
Toutes les routes mènent au spawn...
le caca, ça sent pas bon! (MOI ![et en total impro. !])
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
Phoeniiiix : jamais t chove
c'est moi le plus beau!
ombre et poussière.
nan même pas vrai !
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
T'as combien d'IPs de moi Back ?
300 !
Une ou deux.
Une ou deux.
C'est drôle car j'en utilise bien plus
C'est bien pour ca que je les prends pas toutes je prends pas TOuTES les ip de tout le monde
Mais pourquoi tu note nos ip ? oO
CHEATEUR
Pour ban IP si jamais, c'est plus rapide.
« C’est à une demi-heure d’ici. J’y suis dans dix minutes. »
« Tu vois, le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses. »
Et pour voir les doubles comptes des cheaters.
Je sais grâce à ça des choses... qui vous surprendraient
Ah ouai ?
CHEATEUR
Oui
Vas y balance
CHEATEUR
Lol non. Chacun a le droit à ses petits secrets. Et je les connais grâce à mes doits de modos, ca serait pas fair-play