Vous n'êtes pas identifié(e).
Il cheatait
Quand ça ? Y a 6ans ?
Je suis pas très bavard . . .
Peace. !
Quand ça ? Y a 6ans ?
http://anarchy.crafter.fr/forum/viewtop … d=3118&p=1
Y'a 1 mois dans deux jours.
Il se battait contre Greg au spawn.
Ah ok ^^
Peace. !
Juste que tout le monde sait que je suis Koristrasza ...
Faut sortir de sa grotte d'hermite Pk !
PS: Jolie base
Non je ne savais pas.
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
Je joue avec lui et il a arrêté de cheater
CHEATEUR
Enfin kori cheatait pas déjà à l'époque, c'était plutôt Loki_0 (ranmaniak) après J'suis pas derrière la console
CHEATEUR
Moi je suis derriere la console et si je l'ai banni c'est pas pour rien (meme si je ne me rappelle pas).
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
Juste que tu as ban aussi 8-10 personnes complètement innocentes, par ça je veux dire la team de l'Armada ...
Après si tu me montres de preuves ok, ça me va :I
J'ai plus les preuves mais je ne ban pas sans raison. J'ai totalement confiance en mon jugement, même si je ne me souviens plus (oui je ne peux pas me rappeler de toutes les personnes que j'ai banni).
Bah oui peu importe si il cheatait tant qu'on a aucune preuve qu'il cheate à nouveau.
M'voila
CHEATEUR
Non.
.__.
Il me semble évident que le bannir est actuellement injustifiable.
Et puis merde pk tu viens de sortir d un mois de ban je te conseille de te faire tout petit au sujets des cheaters surtout quand c est injustifie
ma fougére
Si c'est votre choix je laisse tous les ex cheaters revenir avec d'autres comptes. Autant enlever mes droits de modos tout de suite ca changerait rien.
C'est d'accord
Peace. !
Si c'est votre choix je laisse tous les ex cheaters revenir avec d'autres comptes. Autant enlever mes droits de modos tout de suite ca changerait rien.
Apparemment il n'a pas cheaté, mais si c'est le cas c'est un reban à coup sur.
Slygame revenait bien sous rochibi.
J'lui ai parlé et il ne compte pas recommencer à cheater.
On compte aussi cramer les items dupliquer du genre pioche ultimate et tout
CHEATEUR
Slygame revenait bien sous rochibi.
J'lui ai parlé et il ne compte pas recommencer à cheater.
On compte aussi cramer les items dupliquer du genre pioche ultimate et tout
Ma pioche Ultimate tu veux dire ? L'Originale soulchibi me l'a rendue, je l'ai brûlée donc toutes les copies doivent disparaitre.
La nouvelle je crois que je l'ai pétée ou prêtée à quelqu'un.
J'parle bien de celle que loki_0 (ranmaniak) a dupliqué, kori en a encore quelques une que l'on va bruler
CHEATEUR
Ok
On bannit des comptes, pas des personnes.