Vous n'êtes pas identifié(e).
Tu flood et t'as 30 messages ?
c'est de ta faute ça adri !
Toutes les routes mènent au spawn...
le caca, ça sent pas bon! (MOI ![et en total impro. !])
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
Phoeniiiix : jamais t chove
Prout.
Ca donne de l'importance à ma presentation, meme si c'est du flood xD
"Je reste avant tout un clown. Cela me place beaucoup plus haut qu'aucun politicien." Charlie Chaplin
"Si survivre aux attentats était une discipline olympique, je gagnerais la médaille d'or." Fidel Castro
mouais, je sais pas si c'est vraiment utile... perso je l'ai pas lu xD
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
lue*
Pourquoi les Gremlins sont verts ? ils auraient pu être rouge non ?
Pour vous détruire
Les gremlins ? Ils sont pas que vert !
! Tu oses remettre en question le travaille de milliers de scientifiques ?
Pour vous détruire
J'te parle du film moi !
Bah moi aussi ! Tu sais qu'ils ont du aller chercher les Gremlins en Corée du Nord pour les faire jouer dans un film ? Les scientifiques cadraient pour éviter les accidents ... Surtout avec le Gremlins qui parle apparemment lui était très teigneux .
Pour vous détruire
Et la scène du micro-onde ? Ils ont du avoir une peur !
Oui ! C’était le bordel a nettoyer deux femmes de ménages sont mortes ... R.I.P
Pour vous détruire
Mon acteur préféré dans ce film c'est le mixeur :3
"Je reste avant tout un clown. Cela me place beaucoup plus haut qu'aucun politicien." Charlie Chaplin
"Si survivre aux attentats était une discipline olympique, je gagnerais la médaille d'or." Fidel Castro
Il est beaucoup trop payé pour se qu'il fait ...
Pour vous détruire
Il a super bien joué son rôle, il mérite son salaire !
Mais à un moment il faut arrêter de prendre le peuple pour un gens bon ! On sait tous que c'est une putain de doublure !
Pour vous détruire
Quoi ? TRAHISON ! Qu'on le pende haut et court !
Que le Roi tire sur la corde !
Pour vous détruire
Qui est le roi ?!
Le chef des Gremlins je suppose
Pour vous détruire
Pas de roi ici ...
vous upez comme des connard ...
Écouter est une politesse qu'un homme d'esprit fait souvent à un sot mais que celui-ci ne rend jamais. (Adrien Decourcelle)
Ce sont les politicien qui déclarent la guerre mais se sont les soldat qui la font (je ne sait plus qui )
ET l'égoïsme humain nous forca a nous créer mainte façade pour étouffer notre malheur .(MOI ![et en total impro. !])
stoi lconnard
stoi lconnard
+1
CHEATEUR